19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 03:40:49
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 34114 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 10 Août 2009 à 23:04:02 »

horrible de tels repas.....!!!!
là c'est le bouquet... 3 jours de suite la visite de ma BM (bon elle est gentille, pas encombrante), elle m'a ramené une tarte aujourd'hui mais bon.... être tranquille c'est beaucoup demander???
et mes parents par dessus cela qui voulaient passer..... monzhom a dit que j'allais rentrer tard... cool!!! sauf que je suis rentrée à 18h20!! mais bon nous avions un couple d'amis qui passaient et que nous n'avionspas vu depuis euh euh..... Huh? Huh? au moins 4 moins voire je crois bien plus, elle était à peine enceinte et là bébé à 1 mois donc....
les meilleurs amis c'est ceux que nous ne voyons pas tous les jours!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #166 le: 10 Août 2009 à 23:10:49 »

Encore une preuve que je suis une sauvage... je suis une joueuse de World of Warcraft. pour celles qui ne connaissent pas, c'est un jeu sur ordi via internet, on incarne un personnage, on remplit des quêtes etc...
Le principe de base c'est qu'on peut jouer avec d'autres joueurs via internet et ben moi J'AIME PAS LES AUTRES JOUEURS! Sauf mon chéri! 

idem pour les jeux je suis une solitaire Clin d'oeil mais ici ce sont pas les jeux sur ordi mais sur la P*3 Sourire

ça me fait penser aussi au bahut quand j'étais gamine je supportais pas les travaux en groupe
je préférais bosser seule...
je supportais pas être en groupe
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 13 Août 2009 à 16:14:29 »

Récap mise à jour du nombre de sauvageons 20 en tout Sourire

- Sand et ses 3 gars
- Fred et Greg
- Van
- Laetitia 59
- Twin 64
- Jumalys
- Vanessa 77
- zaza 28
- La doudou brestoise
- N
- Zhom de heureuse maman de Mathéo et Enzo
- Moon (à demi sauvage)
- Azerty
- Soazig 78
- Surfgirl
- Loulou et louloute
- Sushy
- Louloute
- PAV
- Fred-art
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 13 Août 2009 à 17:07:02 »

Zhom est sur paris aujourd'hui, je récupère donc lamaison à moi tte seule..... ça fait du bien !!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 13 Août 2009 à 17:50:23 »

aujourd'hui je suis saoulé Triste
les gens m'insupportent par leur manque de politesse et manque d'éducation

j'ai mis ma poussette a vendre sur bon co*n et une personne m'a répondu, je lui renvois un message, et là.... silence radio.... elle pourrait m'envoyer oui ou mer*e!!!

si en fin de compte ça ne l'intéresse pas ou si elle a trouvé autre chose entre temps, elle pourrait envoyer message pour prévenir Roulement des yeux

c'est ce que je fais à chaque fois et je trouve ça normal Roulement des yeux
c'est moi je dois être trop poli peut être Roulement des yeux

entre ça et les envahisseurs agressifs en été, suis blasée
Journalisée

louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 13 Août 2009 à 21:12:14 »

Allez, surfgirl, les gens du B C... aussi partent en vacances -peut-etre vers chez toi?!!!- c'est sans doute plur ça qu'il y a du flottement dans les échanges.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 13 Août 2009 à 21:26:14 »

dans son message cette personne a stipulé où elle habitait et c'est une ville pas loin de chez moi, donc c'est pas une bonne excuse
non mais c'est pas grave de toute façon c'est pas la 1ère et dernière fois que je trouve que les gens sont malpolis Tire la langue
ou alors elle est partie en vacances ailleurs que dans notre belle région, c'est possible Clin d'oeil

on verra si j'ai des news plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 23 Août 2009 à 21:17:30 »

Et pis je sais pas vous mais quand je sors avec ma tribut : je suis en mode "oiellières" (comme les chevaux vous voyez?). Je sais que si j'ai le malheur de croiser un regard , c'est RALC , et c'est trèèèèèès difficile d'avoir une conversation qui commence pas par "c'est des triplés?"
Et j'en ai un peu marre d'être "la maman des triplés" parce que je suis aussi Adeline , et aussi la femme de mon RV, et une bricoleuse, etc ... En gros je peux parler d'autre chose que de triplés, non mais !!!!  

Comme je te comprend !!! Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 24 Août 2009 à 13:45:39 »

j'ai pas de triplés mais les discussions commencent de la meme manier!! Huh? Huh? ils sont désespérants!

sinon, voilà je bossais ce WE et horaire qui m'ont permis de voir mes enfants samedi à 11h30 et revus dimanche à 16h............... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et bien je n'ai meme pas pu etre tranquille avec mes enfants en rentrant, tout le monde a déboulé!!! ras le bol, j'ai pas frnachement été d'une humeur agréable... je crois que tout le monde a remarqué.... et pour ne pas explosé, j'ai préféré même ne pas répondre des fois aux critiques....

on a un RDV important ce soir chez nous... j'ai révenu de ce RDV ma BM, si elle passe et qu'elle reste je la vire tant pis! Après tout elle est venue hier dejà et j'ai le droit d'avoir des secrets....non??
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 13:47:36 par Laëtitia 59 » Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 24 Août 2009 à 14:29:46 »

des ssecrets mais aussi et SURTOUT une VIE PRIVEE !!!!

Dis moi je ne crois pas que tu nous ai dit que tu vivait dans une maison sans fenetre ni porte !!!
Si elle vient tu n'ouvre pas !! ou tu ouvre et tu lui dis  : "au revoir" !
Moi j'ai déjà envoyer chier ma BM qui voulait venir avec nous chercher les petits à leur sorti de l'hôpital après 2 mois d'attente !! Elle a pris un : non merci on y va Tout les 2 donc pas besoin de vous. Vous avez attendu 2 mois vous pouvez attendre 1 jours de plus!!!"

Je sais, j'suis un peu cach mais j'aime pas que les gens envahissent mon espace perso ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 24 Août 2009 à 14:52:05 »

Elle est très gentille rendant service, mais en ce moment je n'ai vraiment envie de voir personne... surtout pour dire ce que les enfants doivent faire ou pas, et nous (d'où notre secret qui n'en ai pas un!! c'est un artisan qui vient et on signe ce soir, mais j'ai envie qu'il n'y ai personne qui me dise "tu devrais pas" , c'est notre problème, nos décisions!)
en ce moment elle veut trop emmener mes enfants, decider pour nous (hier j'ai ralé mes filles étaient debout sur le banc, elles ne le font jamais avec moi, elles savent qu'elles n'ont pas le droit, mais mamie ne disait rien! par contre des fois, elles vont faire un truc comme s'asseoir sur leur ballon, et bien elle leur dit non??? ou la dangerosité?? le banc ou le petit ballon???)
hier elle a commencé à me parler de mes pieds de tomate, "si j'étais toi....." et bla-bla.... j'ai fais demi tour et me suis cassée! de peur d'être très désagréable! J'ai dis à zhom, et lui "si çà l'ennui elle a cas le faire" parce qu'en fait ayant bossé tout le WE je n'ai pas eu le temps de m'en occupé, j'ai juste arrosé... c'est déja çà! et "bien non c'est mon jardin, elle touche pas!" d'ailleurs la dernière fois qu'elle a voulu m'aider pour le jardin.... rasette dans ùes rangées de poireaux alors NON:!!!!!!!!!
ma BM a la clé en fait.... elle habité chez mon zhom avant mon arrivée.... après elle s'est mariée, la en instance de divorce et au début ayant été mise à la rue, nous l'avons logée . et puis elle m'a gardé les filles 2 mois ici...
j'ai pris une nourrice après... trop source de discordes, elle ne faisait pas comme nous voulions, "elle a eu des enfants", oui mais c'est les miens je lui ai souvent dit, là c'est pas les votres!
pendant ma seconde grossesse, elle et ma mère avec qui je ne m'entends pas frnachement très bien... venait m'aider opour les filles car repos! et un jour j'ai piqué une crise pas possible et renvoyé tout le monde chez lui ... quand mes filles ont dit "maman", elles ont répondu "oui"... coup de poignard!! et ce fut la fin de tout, je suis devenue audieuse!
et pour finir à ma césar, ma BM gardait les enfants quand zhom venait pendant la sieste, une fois dans l'après-midi car il est rentré plus tard à la maison... et là il a compris ce que je lui disais... quand je parkais qu'elles voulaient gerer à ma place, prendre ma place et que je pmeurais et virait tout le monde... HOURRA, alors qu'il s'occupait des enfants, isa maman a tout contre dit et à la fin il s'est faché, l'a renvoyé chez elle "tu reviendra quand tu seras calmée" lui a-t-il dit car elle a piqué une crise contre lui... et elle lui a ajouté "npon, de toute façon t'y arrivear pas" et lui il l'a mise dehors et s'en ai super bien tiré!!

et souent quand ma mere ou BM viennent, ils essaient plus aund c'est zhom qui s'occupe des enfants... je dois faire peur, chouette!!
tu as eu raison pour le retour de tes enfants!! nous on a voulu profiter d'elles ce jour là, et personne n'a pas les prendre dans ses bras et  bien çà a grincé des dents, ma mère s'est vexée et sa mère a râlée... tant pis on s'en fiche!!
c'est comme à ma 2ème césar, nous on savait on avait la date et bien personne ne l'a su... au moins on a passé qualques heures à profiter à 3 puis 5!! quel bonheur!!
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 24 Août 2009 à 23:55:57 »

des ssecrets mais aussi et SURTOUT une VIE PRIVEE !!!

Je sais, j'suis un peu cach mais j'aime pas que les gens envahissent mon espace perso ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tout à fait d'accord, Soazig!
Laëtitia : si tu n'as envie de voir personne, il faut qu'on te le respecte! De quoi, ils se mêlent tous.

Personellement, je n'ai pas posté sur ce post depuis mon retour de vacances pour ne pas me monter le bourrichon toute seule... Car je suis rentré de vacances et je suis passé d'un havre de paix avec mes titous (et mes parents) pour me retrouver dans ma propre maison en collocation pendant une semaine (avec ma belle famille).
Et là, je vous dis qu'il y a de quoi péter un plomb même si tout est rempli de bonnes intentions, c'est dur à gérer. Ce qui me dérange est le non-respect de l'habitat : laisser traîner des paquets de gâteaux géants parce qu'il n'y a pas soi-disant de place, enlever mes boîtes de devant de micro-ondes....... bref.....
Tu es chez toi mais tu n'es pas chez toi! J'ai repris le boulot donc je ne les voyais que le matin et le soir. Le soir, j'étais toute seule avec eux car mon homme travaillait.
Le pompom est le coup de fil que j'ai reçu de mon homme jeudi midi pour me dire qu'ils faisaient une grosse plancha et que son oncle, sa tante, le cousin, sa femme, la cousine, le mari, les gamins et la copine de je ne sais pas qui venaient manger!!!!!! Je lui ai dit que sa mère ne m'avait rien dit le soir avant et que c'était la moindre des choses, non? Ils invitent une dizaine de personne chez nous et la maîtresse de maison (MOI) n'ai même pas au courant. Ca l'a fout mal.... Le soir en rentrant, il ne restait qu'une gentille dame mais la pauvre a ramassé car je n'avais pas du tout l'intention d'être aimable. Après, je passe par une sauvage sans éducation. Mais le manque d'éducation ne vient pas de moi à l'origine. Et sa mère me dit après : "je pensais que tu nous avais entendu parler de la venu de mon frère!"....  Roulement des yeux Je lui ai fait comprendre que la prochaine fois, elle doit m'en parler!
Heureusement, qu'ils sont partis le lendemain car je commençais à l'avoir mauvaise.
J'ai passé des bons moments en voyant mes titous jouer avec ses cousins, avec leur papi, leur mamie. Et mon homme était content d'être au grand complet avec sa famille donc ça vaut le coup mais à quel prix? J'étais ZEN car je rentrais du calme absolu mais en tant normal, j'aurais disjoncté. 
Et pour la petite anecdote rigolote, je vais vous raconter le coup de la culotte. A mon retour, j'ai fait une lessive où j'ai trouvé une culotte pas à moi. Je me suis dit qu'elle était à la soeur car elle était là depuis quelques jours et elle venait de faire une lessive juste avant moi. La mère me dit qu'elle ne sait pas à qui elle est. La soeur me dit qu'elle n'est pas à elle et que de toutes les façons, elle ne peut pas être à elle puisque elle a mis une machine de blanc. Et je leur dit en colère: "elle n'est pas à moi non plus! Donc là, on a un grave souci". Et je me casse. Mon homme vient me voir "c'est quoi cette histoire de culotte? - elle n'est pas à moi non plus".... On s'engueule mais je reste calme quand même. Il repart et au bout d'une minute, il revient avec trois culottes pareils à celle trouvé "DIM - OLE" avec une danseuse de flamenco  Tire la langue !!!!!. Et il me dit que c'est une culotte à sa mère qu'elle a prêté à sa fille.... Pouvez-vous m'expliquer pourquoi elles ne me l'ont pas dit?Huh? Il avait intérêt à remonter avec un alibi béton mon chéri car je me préparais pour faire un scandale. Enorme, quand même! Soit disant elles avaient honte de se passer les culottes..... 
En attendant, ça a failli se finir en lynchâge!
Bon, allez, j'arrête... Merci d'avoir lu mes aventures.

Au faites, moi aussi, je crois que je fais peur car des choses qu'elle osait faire l'année dernière, elle ne les fait plus...  Clin d'oeil
Où va-t-on si pour se faire respecter, on doit faire peur?
Pas le choix, je crois. Pas question qu'on me marche dans mon propre territoire...
 Bisou Bisou Bisou Bonne nuit, les sauvageonnes!

Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 25 Août 2009 à 00:52:42 »

Surfgirl... moi aussi suis une sauvage ! J'essaie de me soigner un peu pour être un peu plus civilisée... mais ma nature reprend vite le dessus. Pour les amis je suis d'acc ac toi, j'en ai peu, mais des qui comptent.

Mon travail m'oblige à affronter bcp de public tte la journée, à sourire et être gaie etc... tt le temps... quand je suis à la maison, je veux plus voir personne, j'ai ma dose. Et au bout de 3 ans de congé parental, j'ai pas bcp changé.

Bisous les sauvageonnes !   

ps : twin, mdr l'histoire des culottes !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 25 Août 2009 à 10:44:22 »

MDR la culotte 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 25 Août 2009 à 14:13:29 »

mdr pour la culotte!!
et bien devinez ce matin??? 3ème jour de visite de ma BM  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je partais en courses.... et bien j'ai continué sur ma lancée sinon après c'est qui qui va me les faire??? Et alors qu'elle partait, les filles lui ont demandé de venir avec nous.... çà c'est super bien passé mais j'aurais préféré être seule avec mes enfants! Mais elles étaient contentes, elle a poussé le caddie!!
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: