jeannebijou
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #30 le: 02 Septembre 2009 à 08:52:43 » |
|
merci twinnies c sympa!
je suis pas( enfin plusà allitée) mais beaucoup de repos et beaucoup de contractions, c pénible, donc en effet j'évite tout déplacement, surtout long; les vilaines contractions!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
jumeaux prévus dpa 2/01/2010
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #31 le: 02 Septembre 2009 à 12:54:06 » |
|
salut !! je voudrais savoir si les coques sont isofix? est elle facile à plier? quelles sont les dimensions (pour savoir pour le coffre)!!? je ne sais pas comment on fait pour envoyer en MP ni même pour en recevoir...sorry! merci!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #32 le: 02 Septembre 2009 à 16:08:00 » |
|
Je t'ai répondu par MP
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #33 le: 04 Septembre 2009 à 18:18:52 » |
|
Y'a en elles sont gonflées, sur le bon coin on vient de me proposer 150?, non mais faut pas exagérer quand même. Rien que 2 coques dans le commerce c'est plus.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #34 le: 07 Septembre 2009 à 15:55:06 » |
|
Bonjour, J'attends des jujus pour le mois de novembre. J'ai jeté mon dévolu sur la Twin Club malheureusement pour toi j'habite en région parisienne....... je voulais savoir si tu pouvais m'aider, voilà, penses tu que cette poussette tienne dans le coffre d'une 206 Pour ta poussette j'espère que tu trouveras rapidement un acheteur. Tu as essayé Ebay j'ai l'impression qu'elles partent bien non ?? Bonne journée et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #35 le: 07 Septembre 2009 à 21:24:36 » |
|
ALors pour te répondre, le chassis tenait dans la twingo de ma mere et dans notre 205, en revanche dans les 2 cas il fallait glisser les hamacs derrières les sieges avant. Donc je suis sure que tant que tu utilises chassis plus coque tu n'auras aucun soucis.
Voilà bonne grossesse. Si t'a d'autre question n'hesite pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #36 le: 07 Septembre 2009 à 21:32:29 » |
|
J'attends des jujus pour le mois de novembre. J'ai jeté mon dévolu sur la Twin Club malheureusement pour toi j'habite en région parisienne....... je voulais savoir si tu pouvais m'aider, voilà, penses tu que cette poussette tienne dans le coffre d'une 206 Bonjour Gibraltar, J'ai une Twin Club à vendre, je suis dans le 92. Ça t'intéresse ? Désolée Twinnies de m'incruster...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #37 le: 07 Septembre 2009 à 21:48:34 » |
|
J'attends des jujus pour le mois de novembre. J'ai jeté mon dévolu sur la Twin Club malheureusement pour toi j'habite en région parisienne....... je voulais savoir si tu pouvais m'aider, voilà, penses tu que cette poussette tienne dans le coffre d'une 206 Bonjour Gibraltar, J'ai une Twin Club à vendre, je suis dans le 92. Ça t'intéresse ? Désolée Twinnies de m'incruster... Pas de soucis miss, tu es géographiquement mieux placer que moi et puis les fils sont à tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #38 le: 07 Septembre 2009 à 21:48:56 » |
|
Heu par contre je prends 10% de com
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #39 le: 08 Septembre 2009 à 08:57:49 » |
|
Bonjour Twinnies,
Merci beaucoup pour ta réponse, c très gentil. Je croise les doigts pour que tu trouves preneurs rapidement.
Bonjour Saralila,
Oui ça pourrais m'intéresser.... envoi moi un MP avec photo svp et toutes les infos. Pour infos, je recherche juste le châssis et les hamacs après faut voir aussi en fonction du prix si tu as aussi les coques...... et moi j'habite dans le 78.
Bonne journée à toutes.
Gigi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #40 le: 08 Septembre 2009 à 14:16:55 » |
|
Gibraltar, je t'ai envoyé un MP avec les détails.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #41 le: 08 Septembre 2009 à 14:24:48 » |
|
Saralila,
Merci. Je viens de lire ton MP. Je t'ai répondu. Parfois mes MP n'arrivent pas au bon destinataire........ donc n'hésites pas à me répondre sur le fofo (avec la permission de TWINNIES) si besoin.
Gigi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #42 le: 24 Octobre 2009 à 14:57:52 » |
|
Allez un post pour faire un Up
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
|
« Répondre #43 le: 24 Octobre 2009 à 16:38:07 » |
|
salut la miss ! juste pour te dire que j'ai vendu ma jané en 1 journée sur Ebay 600 euros
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Armand né le 13 janvier 2005 Et de Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #44 le: 24 Octobre 2009 à 18:52:44 » |
|
Bon ben je vais y penser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|