01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:40:41
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Moral à 0  (Lu 21041 fois)
ginestou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 21 Septembre 2009 à 15:09:39 »

L'idéal serait d'attendre 37semaines, ensuite un déclenchement peut être envisagé.
Je ne sais pas encore comment est ce que je vais accoucher, au fond, j'aimerai par césarienne car j'ai peur de ne pas arriver à surmonter l'épreuve de l'accouchement.
Je vois mon gynécologue mercredi, j'espère en savoir plus ce jour là....
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 21 Septembre 2009 à 15:11:14 »

n'hésite pas à lui en parler, à lui faire part de ton ressenti...
courage à toi
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
ginestou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 22 Septembre 2009 à 15:25:29 »

Mon mari vient de téléphoner à la personne qui organisera la cérémonie de notre bébé. Jusqu'à présent je refusais de penser à toutes ces démarches car je me cachais la réalité.
Aujourd'hui, le fait de devoir penser à son enterrement me fait terriblement mal. Je ne sais pas si je vais réussir à surmonter tout ca... Aujourd'hui je porte mon bébé sans vie mais je n'arrive pas à me dire que tout ce qui se passe est réel, j'aimerai tant que mes 2 bébés soient en bonne santé, je ne peux pas accepter le fait de perdre mon bébé, je ne sais plus comment faire...
Journalisée
Coccinelle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 22 Septembre 2009 à 22:29:15 »

Bonjour Ginestou,
Pour répondre à tes interrogations concernant les toxines, moi c'était une mono-bi et ma fille est restée environ 6 jours avec sa soeur dcd. Aujourd'hui, elle a 15 mois passés et semble aller bien.
N'hésite pas à demander et à poser toutes tes questions et interrogations à l'équipe médicale, ils sont là pour ça.
Je pense bien à toi  Bisou
Coccinelle
Journalisée

Maman d'Ambre (née le 31/08/06), Théa (née sans vie le 04/06/08) et Nora (née le 04/06/08)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 23 Septembre 2009 à 11:38:17 »

courage, je pense que l equipe medicale est la pour vous suivre et vous encadrer n hesite pas a leur poser des questions bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 23 Septembre 2009 à 12:59:11 »

Ginestou, il y a des étapes à passer, à dépasser ; certaines seront plus difficiles que d'autres .... 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ginestou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 23 Septembre 2009 à 14:28:45 »

Ce matin, j'avais rdv pour une echo et chez le gynéco.
Dana la poche de mon bébé sans vie, il reste peu de liquide amniotique, il est en premiere position.
Son frere jumeau, lui est en siège. Il a une  bonne croissance et apparemment tout va bien pour lui.

Pour des raisons médicales, la césarienne a été fixée pour le 7/10
...c'est vraiment bizarre, mes sentiments sont partagés... La douleur reste tout de meme plus forte. J'appréhende bcp ce moment, je vais devoir me séparer définitivement de mon bébé mais en même temps j'ai tellement hate de tenir son frere...
J'ai peur de l'apres accouchement, de la cérémonie, de l'insinération... je ne me sens pas prete...
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 23 Septembre 2009 à 14:34:56 »

Laisse toi du temps
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #143 le: 23 Septembre 2009 à 15:22:53 »

J'ai peur de l'apres accouchement, de la cérémonie, de l'insinération... je ne me sens pas prete...

Personne n'est jamais prêt à vivre ce genre de situation... Parce que ce n'est pas normal.
Il n'est pas dans l'ordre des choses de devoir enterrer son enfant...
Cependant, le fait de donner à ton petit, une cérémonie, une incinération et une sépulture c'est reconnaître et surtout faire reconnaître son existence aux yeux de tous.
C'est très important et j'irai même plus loin, c'est indispensable pour ton cheminement personnel, celui de ton mari, de tes enfants et plus généralement pour tous ceux qui t'entourent et qui partage une partie de ta douleur.
 Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 23 Septembre 2009 à 15:40:43 »

Ta peur est bien normale Ginestou...
et l'ambivalence de tes sentiments aussi.
Je le redis encore, comme les copines : tu as pris une décision sage, tu as fais ton choix par amour, au détriment de tes propres sentiments, pour protéger ta famille. C'est un acte de courage énorme.
C'est bien normal que tu ne saches plus ou tu en es. N'importe qui d'autre serait dans le meme cas.
Mais j'en suis bien sure Ginestou. Tu es quelqu'un de formidable, à qui on a demander de faire des choix cruels... Ne t'en veux surtout pas.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++++++++ pour la suite.
Bon courage. On pense très fort à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
ginestou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 26 Septembre 2009 à 14:35:53 »

Le grand jour arrive à grand paset je me pose énormement de questions sur la césarienne, surtout pour l'après.
Avez vous dejà eu une césarienne, comme ça se passe après du coté gynéco?
Est ce long de se remettre d'une césarienne, peut on reprendre une vie normale rapidement???
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #146 le: 26 Septembre 2009 à 15:31:48 »

Ben ça dépend Le mental y joue beaucoup je crois.
Ma première césa, à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai eu du mal à m'en relever 3 jours au lit à pouvoir à peine m'occuper de mon bébé; pas mal de douleurs (mais moins que pour l'épisio de mon premier Roulement des yeux)
Pour les jumeaux, impec, le lendemain je me levais (bon un peu boostée par l'équipe de la maternité Bisou)  certes en me tenant le ventre Tire la langue mais au moins je pouvais m'occuper des bébés. Je précise qu'ayant tellement anticipé cette césa, j'ai pris de l'homéopathie en prévention de l'opération, et contre les douleurs et pour favoriser le retour du transit, et la cicatrisation.

Que ce soit par césa ou par VB, n'hésite pas à demander des anti-douleurs !
Bonne  rencontre Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #147 le: 26 Septembre 2009 à 15:41:32 »

chaque personne sont differente y en a qui s'en remette en 24h d'autre en 15jours mais comme dit azerty anticipe la douleur car moi malgres avoir etait sous morphine 24h et n'etant pas douillette ..et bien là  , il faut beaucoup marcher , moi sa ma aider a avoir moins mal et puis j'ai reprit la voiture 1 semaines avant la césa (bon je me hissais comme une mamie dedans mais bon  ) le plus chiant c'etait de rentrer et de sortir du lit ,le lit de la mater telecommandé me manquer lol
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #148 le: 26 Septembre 2009 à 15:48:29 »

Tu veux dire une semaine aprés, non? Marion? Clin d'oeil
Ben moi j'ai quitté l'hosto au bout de 3 jours car j'en avais marre qu'il me réveillent la nuit (le personnel, hein! pas les bébés Clin d'oeil) et au bout d'une semaine je reprennai mes activités comme avant.
Alors que ma première césa, pendant au moins un mois, j'ai eu du mal à "vivre normalement"
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #149 le: 26 Septembre 2009 à 17:20:10 »

il faut presque une smaine pour vraiment pouvoir recuperer .J'ai eu ma cesa le lundi soir et je me suis leve le mercredi avec de l'aide et pas mal de difficulte . elles n'avaient dit de bouger bcp de me lever car moins tu fais de mouvement plus tu as tu mal apres ..qutre jours apres je marchais dans les couloirs comme une memee mais je marchais . le gyne qui m'avais dit de bouger m'a dit de ralentir un peu car s'etait quand meme une operation .....la seule chose evite de te baisser et de porter des choses lourdes .......
Tu marche comme une vieille et tu te leve et t'assois un peu douloureuse mais ca passe vite !!!!!
prends de l'homeo et preventif et quelques jours apres ca aide bien
Comment va le moral Huh?.......
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: