louloute
|
|
« Répondre #60 le: 08 Septembre 2009 à 23:36:25 » |
|
Je pense à vous bien fort.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #61 le: 09 Septembre 2009 à 00:58:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginestou
|
|
« Répondre #62 le: 09 Septembre 2009 à 12:59:59 » |
|
Me revoila avec une partie de moi en moins.... L'interruption a eu lieu mardi en fin d'après midi, ca ne s'est pas très bien passé, il y a eu des complications, ils ont du changer de produit pour endormir ùon ange car le premier ne marchait pas.QUant a moi j'ai eu une péridurale et ils m'ont mis sous sédatif car je n'allais vraiment pas bien. Ces moments ont vraiment été plus que difficiles, je ne suis pas sure d'avoir fait le bon choix, les medecins me disent que c'était la seule solution... Je penserai toujours à mon bébé et je m'en voudrais toute ma vie d'avoir décidé de la fin de vie de mon bébé que j'aime tant et que j'aurai aimé avoir tout contre moi toute ma vie... Son frère jumeau va bien, son rythme cardiaque est bon, il ne faut pas que l'accouche ait lieu avant 12 jours car ce serait trop tot pour lui. Je ne sais pas comment il ressent les choses, si il se rend compte que son frère est la... Ces derniers jours, je leur ai bcp parlé pour leur dire que je les aime et pour leur expliquer que l'acte qu'on allait faire était pour le bien du bébé malade... Aujourd'hui, c'est très dur pour moi mais en meme temps j'ai du mal a me rendre compte que pour mon bébé c'est finit... J'ai l'impression de l'avoir senti bouger... J'ai hate d'accoucher pour pouvoir faire le deuil de mon ange et pour pouvoir m'occuper de son frere jumeau et de ma fille ainée pour qui tout n'est pas facile en ce moment meme si nous faisons tout pour la préserver...
Aussi je voulais vous remercier pour vos messages de soutien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #64 le: 09 Septembre 2009 à 13:36:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #65 le: 09 Septembre 2009 à 13:40:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
ginestou
|
|
« Répondre #66 le: 09 Septembre 2009 à 13:47:52 » |
|
J'espère que vous avez raison... Personne ne pourra me le prouver désormais... Mon bébé me manquera tout ma vie et pas un jour ne passera sans que je pense à lui. J'espère qu'il a compris mon geste et qu'il est bien là ou il est...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #67 le: 09 Septembre 2009 à 13:50:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #68 le: 09 Septembre 2009 à 13:55:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Coccinelle
Jeune Membre
|
|
« Répondre #69 le: 09 Septembre 2009 à 14:13:48 » |
|
Je pense très fort à toi et à ta famille y compris bien sûr ton petit ange. Avez-vous pu le voir ? Courage pour la suite.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ambre (née le 31/08/06), Théa (née sans vie le 04/06/08) et Nora (née le 04/06/08)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #70 le: 09 Septembre 2009 à 14:21:33 » |
|
tu as pris la meilleure décision qu'il soit et ton petit bonhomme a pu partir en paix sans souffrance et je suis sûre que pour ca il te remercie ... c'est si dur de voir souffrir un enfant quand on peu l'éviter c'est forcément la meilleure solution. c'est sûr que pour vous c'est très difficile, c'est vrai que chaque jour tu penseras à ton petit bout mais lui chaque jour il veillera sur vous et il vous donnera le courage d'affronter la vie et ses épreuves je pense bien fort à vous et vous envoie tout mon soutien
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #71 le: 09 Septembre 2009 à 14:55:35 » |
|
tu as fait le bon choix soit en sûre tu es une super maman et une maman très forte qui a fait passé le "bien être" de son petit avant le sien
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #72 le: 09 Septembre 2009 à 14:58:57 » |
|
Malheureusement je crois que notre vie entière nous nous demanderons si nous avons fait le bon choix... Accroche toi à ton bébé et à ta grande fille. Maintenant un petit ange veille sur vous.
Prends bien soin de toi. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #73 le: 09 Septembre 2009 à 17:53:02 » |
|
Ginestou tu as fait le bon choix, celui de l'amour d'une mère qui aime son enfant et ne veut pas qu'il souffre.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #74 le: 09 Septembre 2009 à 22:07:22 » |
|
Ok tu souffriras toute ta vie d'avoir pris cette décision si difficile; mais en prenant cette souffrance sur toi, tu lui as épargné des souffrances à lui (et tu aurais souffert aussi de le voir en mauvais état, et ses frére et soeur aussi auraient souffert de ne rien pouvoir faire pour leur frère). Tu t'es en quelques sortes sacrifiée pour le bien être du reste de ta famille et pour cela tu mérites le plus grand respect
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|