08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 14:37:59
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: chuis folle ou quoi?  (Lu 2473 fois)
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Juillet 2009 à 10:47:49 »

je ne sais pas ou poster ça, vous pourrez deplacer au besoin...
donc je voulais vous dire, j'ai accouché il y a 4 mois et demi et au debut j'ai perdu mon ventre sans probleme tout en gardant un peu de bidon, que bien sur, apres la réeducation du périné, je remusclerai
mais voila, depuis quelques semaines, mon ventre a cessé de diminuer et je trouve meme que celui ci ressemble a celui d'une femme enceinte de 3 mois, c'est de la folie!
comme je suis sous sterilet, je n'ai plus mes regles donc impossible de se fier a ce signe
ok, j'ai pas de nausées, et pas mal au seins non plus mais je ressens pafois( allez y , vous pouvez rigoler...) comment des mouvements dans mon ventre.
tout ça pour dire que j'ose pas faire un test de grossesse, je me sens ridicule de penser ça.
une question,il y a un mois, quand la gygy a verifié que le sterilet etait bien placé et quand elle m'a fait un frottis du col, aurait pu t elle voir si j'etait enceinte?
allez y rigolez, quand je vous dit que j'ai honte.ahahhaha
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Juillet 2009 à 10:56:51 »

ok, j'ai pas de nausées, et pas mal au seins non plus mais je ressens pafois( allez y , vous pouvez rigoler...) comment des mouvements dans mon ventre.
tout ça pour dire que j'ose pas faire un test de grossesse, je me sens ridicule de penser ça.
une question,il y a un mois, quand la gygy a verifié que le sterilet etait bien placé et quand elle m'a fait un frottis du col, aurait pu t elle voir si j'etait enceinte?
allez y rigolez, quand je vous dit que j'ai honte.ahahhaha

entre  Pleurs et  mon c?ur balance

la gygy ne peut pas voir il me semble si tu es enceinte de très très peu
Si tu as des doute fait un test mais je pense que tu ne l'ai pas (en même temps, je suis pas médecin)

pur réponde à ton poste, non tu n'es pas folle  Bisou Bisou Bisou Bisou
il en faut plus pour l'être  Clin d'oeil Souriant

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #2 le: 23 Juillet 2009 à 11:05:50 »

Je te répondrais comme Val, si tu as le moindre doute, tu peux toujours faire un test Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Juillet 2009 à 11:06:35 »

au pire çà te coute rien d'en faire un de test si çà peut te rassurer !!
si çà te coutera le prix d'un test ! et au moins tu sauras !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4 le: 23 Juillet 2009 à 11:37:46 »

Depuis que j'ai accoucher j'ai fait un test et une prise de sang !!! shuttt
En fait c'était tous dans ma tete je penses 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Juillet 2009 à 11:39:28 »

Depuis que j'ai accoucher j'ai fait un test et une prise de sang !!! shuttt
En fait c'était tous dans ma tete je penses 

ah bon , ça me rassure!!
je suis pas toute seule lol
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6 le: 23 Juillet 2009 à 11:40:06 »

A priori si t'as un stérilet depuis plus d'un mois, tu devrais pas être enceinte Huh? Le gygy vérifie, avant la pose, normalement (l'idéal pour le gygy c'est de faire une écho avant de poser )
C'est un stérilet hormonal? si oui (et je comprends que oui puisque tu dis que tu n'as plus tes règles Clin d'oeil)ça m'étonnerait pas que ce soit lui qui te fasse gonfler le ventre Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Juillet 2009 à 12:13:20 »

oui, en effet le sterilet donne de la progesterone ce qui a comme incidence que je n'ai plus mes regles mais plutot une impression d'etre en periode premenstruel continue (ça se dit comme ça?) c'est embetant sans l'etre...
parcontre je prends un medicament contre la tension et un autre pour la tyroide (eh oui, les monstres ont laissé des sequelles) , donc peut etre tout ça ce sont des effets indesirables...
bref, si g le courage : bonjour, un test de grossesse , svp
(le moins cher, hein, faut pas deconner, hein?)
Journalisée

bientot un an!!!!
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8 le: 23 Juillet 2009 à 12:15:54 »

Si ça peut te rassurer, j'ai de temps en temps l'impression de sentir des petits mouvements dans mon ventre...  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue (mes filles ont 17 mois !)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Juillet 2009 à 12:25:08 »

ça me fait penser aux personnes qui se sont fait amputer d'un membre, ils le sentent encore , ça leur gratte, etc...
  Roulement des yeux
Journalisée

bientot un an!!!!
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Juillet 2009 à 12:39:18 »

bon, bah je suis allée chercher des infos sur d'autres forums et je suis loin d'etre la seule a avoir cet effet secondaire indesirable, selon ce que j'ai vu, beaucoup de mamans ont un ventre gonflé au dessus du pubis, comme moi, voire pire, une baisse de la libido...
donc faut faire avec... Tire la langue
Journalisée

bientot un an!!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Juillet 2009 à 14:06:23 »

As-tu eu une césa miss? car ce que tu me décris me fait penser à moi, et visiblement tout est dû à la césa, et aux organes qui se remettent en place. Enfin tjs est-il que depuis que j'ai accouché (ma fille aura 11 mois ds 3 jrs) je sens mon bas ventre bouger, MDR! je me suis posée la même question que toi. Maintenant je suis enceinte d'1 mois et demi de jujus, et je sens tjs que ça bouge ds mon bventre, et bien évidemment c'est trop tôt pr que ce soient les jujus!
Non non tu n'es pas folle, mais une grossesse bouge bcp de choses dans le corps!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23 Juillet 2009 à 14:09:32 »

non, pas de cesa, hahahha
Journalisée

bientot un an!!!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #13 le: 23 Juillet 2009 à 14:19:58 »

Ha ha et comme quoi !!! J'ai eu une césa et j'ai toujour l'impréssion qu'il y a du monde dans mon ventre !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 23 Juillet 2009 à 14:31:22 »

ma mere viens de me dire que cette sensation de les avoir senti dans le ventre, on la garde toute la vie... c'est beau la nature... Clin d'oeil
Journalisée

bientot un an!!!!
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: