14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 08:43:28
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: galipettes pendant la grossesse  (Lu 8159 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 04 Août 2009 à 09:24:51 »

En parlant d'allaitement, j'en entendu dire que c'était plus long pour que notre corps s'en remette.
Pour les déjà mamans qui ont allaiter, comment s'est passé le retour aux câlins ? Je sais que c'est indiscret mais je suis vraiment curieuse et j'aimerai l'avis des personnes qui sont vraiment passé par là. (je me méfis car il y a beaucoup de mauvaise langue dans mon entourage qui me raconte des choses qui ne sont pas tjs vrai. Clin d'oeil )
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 04 Août 2009 à 14:32:37 »

Coucou,
Moi j'ai entendu et vécu qu'avec l'allaitement ton corps se remet plus vite de l'accouchement car les hormones produites pendant l'allaitement aide à ce que ton utérus reprenne sa taille de départ, et elle protège contre les cancers du sein plus tard. Ensuite qd tu allaites il y a peut être le côté "lait" pas facile pour zhom, mais le côté gros seins ça ils aiment . Le mien pas de problème quand il voyait la puce au sein par contre le "tire-lait" ça il n'aimait pas. Et il n'osait pas l***** les tétons (désolée ) pas peur que du lait coule, mais pour le reste sa libido a lui pas de bile dès le retour de la mater. Ca dépend des zhom ça!!!
Moi par contre libido nulle mais pas à cause de l'allaitement mais à cause des déchirures et épisio Pleurs
Voilà, l'allaitement n'est pas une contre indication à la sexualité, par contre ne pas oublier de demander une pillule spéciale au gygy s'il oublie d'en parler pour éviter le retour de couches. On a bcp dit qu'allaiter empêche de tomber enceinte mais c'est pas sûr (genre 50%-70%) du tout donc....
Voilà Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 04 Août 2009 à 16:53:03 »

Merci beaucoup NonoBul pour ces infos comme quoi beaucoup de gens disent vraiment n'importe quoi!!!
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #63 le: 04 Août 2009 à 18:44:05 »

En parlant d'allaitement, j'en entendu dire que c'était plus long pour que notre corps s'en remette.
Pour les déjà mamans qui ont allaiter, comment s'est passé le retour aux câlins ? Je sais que c'est indiscret mais je suis vraiment curieuse et j'aimerai l'avis des personnes qui sont vraiment passé par là. (je me méfis car il y a beaucoup de mauvaise langue dans mon entourage qui me raconte des choses qui ne sont pas tjs vrai. Clin d'oeil )

Non je ne vois pas pourquoi ce serait plus long. Pour moi rien avoir avec les seins ou le lait. J'ai allaité mon ainé 15 mois, je n'ai qd meme pas attendu tout ce temps pour passer à l'action.  

Peut etre que les 2 premieres semaines après l'accouchement on a pas forcément envie qu'on nous les touches, ils sont sensibles avec la montée de lait, mais c'est comme le reste. Une fois l'hypersensibilité passée, il n'y a pas de soucis.

Je trouve que les seins sont beaux. Ca donne de l'allure, on profite des decolltés et en general zhom ça lui plait bien. Tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense... car d'accord avec Nonobul, il y en a qui sont genés par le lait qui pourrait couler. Mais je n'ai eu ça que très rarement et encore ça devait etre une goute. Il aimait bien ça le mien! 

Et d'accord aussi avec NonoBul sur les contractions pour faire redescendre l'utérus. J'ai accouché dimanche 26, il y a une semaine et mon utérus est déjà à 4 doigts sous le nombril, càd bientot descendu vers le pubis.

voilou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #64 le: 04 Août 2009 à 22:17:00 »

Je trouve que les seins sont beaux. Ca donne de l'allure, on profite des decolltés et en general zhom ça lui plait bien. Tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense...

Petite blague en passant...
Quel est le point commun entre les trains électrique et les seins d'une maman ?

Réponse : c'est pour les enfants mais c'est les papas qui jouent avec !

Fin du HS Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #65 le: 04 Août 2009 à 22:51:12 »

Je trouve que les seins sont beaux. Ca donne de l'allure, on profite des decolltés et en general zhom ça lui plait bien. Tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense...

Petite blague en passant...
Quel est le point commun entre les trains électrique et les seins d'une maman ?

Réponse : c'est pour les enfants mais c'est les papas qui jouent avec !

Fin du HS Bisou Bisou Bisou

c'est exactement ça!
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 05 Août 2009 à 15:59:47 »

Merci d'avoir raconté ton expérience Bergeronnette ça me rassure vraiment  mais c'est vrai que je ne savais pas pour les contractions qui font redescendre l'utérus. Comme quoi on en apprend tous les jours.
Pour les seins et les goûtes de lait je ne pense pas que mon homme en sera gêné; Il trouve sa femme sexy enceinte (je sais il est pas net mon homme ) enfin c'est surtout les nénés qu'ils trouvent super sexy comme tous les hommes je suppose

Et félicitation pour ton accouchement Clin d'oeil
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 05 Août 2009 à 16:18:24 »

oui bergeronnette félicitations pour tes 2 ptits lous !!! çà va tout se passe bien ?

Bon alors pour les câlins çà me fout quand même les boules ... j'en ai envie mais j'ai peur que çà déclenche des trucs et du coup que çà n'aille pas après .... je dois pas être normale ! je suis à 4 mois et demi
moi mes seins je les trouvait plus jolis avant ! avant toutes ces vergetures ... mais bon je me dit qu'elles s'éclairciront avec le temps ...
mon homme qui adorait mes seins avant ne me fait plus aucun compliment ! c'est grave comme j'ai l'impression d'être moche ! pourtant j'ai grossit que du bidon ... lui qui me disait toujours qu'il n'y avait rien de plus beau qu'une femme enceinte ! me voilà dans LA situation et j'ai l'impression de ne plus être attirante à ses yeux ... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 05 Août 2009 à 17:11:59 »

Virginie moi je suis un peu dans ta situation, il me dit que je suis belle mais il est bloqué et du coup je ne me sens plus attirante à ses yeux, j'ai plus l'impression d'être la mère de ses enfants, et pas sa copine... Le sexe ne le branche plus du tout, et parfois je me sens un peu nulle, j'ai l'impression qu'il n'a plus du tout envie de moi! Je pourrais me balader en string en dentelle dans la maison ça ne lui ferait ni chaud ni froid.
Moi qui croyait que les hommes avaient des besoins parfois plus grands que les femmes ben là du coup j'en reviens pas.
C'est un peu frustrant mais j'espère qu'on retrouvera une intimité après la naissance car ça me manque, et pas que le coté sexuel, c'est cette espèce de complicité et de proximité qu'on peut avoir quand on fait des câlins, et qu'on n'a plus...
Je croyais que seules les femmes enceintes étaient compliquées, ben là les hommes subissent aussi des changements un peu incompréhensibles. J'espère seulement qu'il n'est pas attiré par d'autres femmes Triste
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 05 Août 2009 à 18:25:16 »

J'ai eu exactement les mêmes pensées que vous les filles. J'en arrivai même à envier les femmes qui ne sont pas enceinte parce que j'avais très peur que mon homme soit plus attiré par elles du fait qu'elles n'ont pas de gros bidons. J'avais cette sensation aussi d'être "déjà" plus la mère de ces enfants que sa femme et ça me frustré énormément.
Du coup j'en ai parlé à mon rendez vous avec gygy une fois où il n'étais pas avec moi et elle m'a expliqué que c'était surtout due au fait que les hommes ont peur de faire mal soit à leur femme ou au bébé surtout dans ces circonstance où ils y a 2 bébés!! Elle m'a expliqué aussi que beaucoup d'homme était plus impressionné par le changement du corps de leur femme et que ça leur faisait prendre conscience de l'arrivée des bébés dans leur vie et que de ce fait ils pensent plus à leur futur rôle de papa qu'à accomplir leur devoir conjugal

J'en ai parlé avec zhom après pour lui dire que même enceinte j'avais besoin d'être désirée parce qu'en étant enceinte on a besoin d'être rassurée même là-dessus.
Et au fait ce qui s'était passé c'est qu'il en avait toujours envie mais qu'il ne voulait pas m'embêter avec ça car il croyait que c'était le dernière de mes préoccupations! Du coup on était tous les 2 contents d'en avoir parlé Souriant
Bah c'est sur que les câlins ne sont plus pareil qu'avant, il faut le temps d'apprendre à gérer ce corps qui n'arrête pas de grossir mais c'est surtout ce qu'expliquer Mafalda que je suis contente d'avoir retrouvé, cette complicité qu'il y a lors des câlins Sourire

Parlez en avec vos zhomes, qui sait, c'est peut être tout bête ce qui se passe et les hommes ont souvent tendance à être mis sur le côté lors des grossesse.

Bon courage les filles et gros bisous
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 06 Août 2009 à 12:47:26 »

allez je te le redis ici ! mafalda, ton ventre il est trop beau !
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #71 le: 08 Août 2009 à 20:39:02 »

merci les filles pour vos félicitations!  Bisou  Souriant  Bisou

Bon je suis à J + 12. Montée de lait ok. Libido qui se pointe! Zhom me regarde à nouveau avec des yeux  amoureux! C'est mignon. Ventre pas encore plat. Normal...  Roulement des yeux  
et d'accord avec Mimi, mon gars avait peur de me faire mal. J'ai toujours poussé à la discussion. Et qd vraiment j'en avais marre de la distance, je ne lui laissais pas le choix, si vous voyez ce que je veux dire...  Roulement des yeux Roulement des yeux  
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 10 Août 2009 à 10:23:10 »

Saut les filles, j'espère que vous êtes en forme en ce lundi!
Bergeronnette c'est cool que tu sois aussi vite remise et que ton homme soit enclin à faire des galipettes.
Hier le mien m'a fait le coup de la migraine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin pas vraiment, mais quand je lui ai proposé une sieste crapuleuse (même si on n'a pas le droit de faire l'amour avec pénétration), il m'a dit qu'il n'était pas très en forme  Ca fait deux mois qu'on n'a rien et fait et en tout et pour tout depuis que je suis enceinte on a du faire des galipettes moins de 5 fois.
Ca me frustre énormément car je ne comprends pas ce désintérêt, j'en arrive même à avoir peur qu'il se trouve une maîtresse pour le sexe  Pleurs
C'est pas évident quand on se voit grossir autant, qu'on se trouve moins attirante, j'aurais besoin de savoir qu'il me trouve attirante car j'ai l'impression qu'il ne me regarde plus que comme un gros pingouin géniteur. En plus c'est pas après la naissance que ça va trop s'arranger j'imagine avec la fatigue.
C'est arrivé à certaines? Comment l'expliquez-vous?
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 10 Août 2009 à 11:35:07 »

t'inquiète mafalda ! j'ai battu le record ! moi 2 gros câlins depuis que je suis enceinte ! çà commence à faire long là ....
J'ai des contractions indolores la journée... c'est pas vraiment conseillée de faire des gros calins hein ?? je ne me trompe pas ? que je ne sois pas frustrés pour rien, dites moi ... Huh?
je vois ma gygy demain et j'ose pas lui poser la question !
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #74 le: 10 Août 2009 à 17:04:35 »

MafaldaP; t'inquiète, ça arrive que les hommes soient intimidés devant les chgts de la grossesse : ton homme peut être perturbé par ton gros ventre ou encore avoir peur de faire du mal aux bébés ! Mon mari pour la première grossesse, il a eu des réticences quand les bébés se sont mis à bouger ... mais on a parler et ça lui a passé ! Il faut que tu en discute avec ton homme, des fois, juste lui dire que non ça fera pas de mal aux bébés (surtout sans pénétration Clin d'oeil) et que oui toi tu as envie de le voir te désirer ! Parles parce que les hommes sont champions du mutisme et garde leurs sentiments pour eux bêtement Souriant Bon pas tous, mais beaucoup quand même !!!

Moi, j'ai eu un blocage pendant un mois, je sais pas pourquoi et là, c'est débloqué, c'est cool, bon, y a plus que deux positions possibles mais ça fait du bien quand même Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: