25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 13:20:15
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 55
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 92418 fois)
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 25 Janvier 2008 à 22:04:18 »

Muriel, j'avais pas vu ton message.
Merci  mais j'ai tout ce qui faut. J'avais déjà du matos de la 1ère et des copains nous ont prêté pas mal de choses.
Mais on pourra s'organiser une rencontre du côté de Vernon quand mes futurs petits monstres seront nés avec celles qui ne sont pas très loin (mumbis je crois entre autres)
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 25 Janvier 2008 à 23:29:41 »

Bon ,alors je ne serai pas a la galette de Rouen dimanche...
Trop débordée! Et puis je pense que ça sera plus facile quand les filles marcheront,parce que là,en poussette,elles vont pas tenir longtemps,surtout si elles roulent pas! Et je me vois pas trop les lacher par terre dans la foule... Tire la langue
Alors on verra plus tard,pourtant j'aimerais bien vous rencontrer,celles que je lis et qui sont du coin da' rrouen! !!!(pas facile l'accent par écrit...)
Ca viendra!...
Alors Bonne galette!!!attention,c'est gras quand meme!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 01 Février 2008 à 22:25:09 »

Bonjour Muriel et les autres,
Pas vu ton message avant problème avec France Télécom. Quinze jours me rétablir mon cable téléphonique qui à cassé. Après plusieurs appels et une petite crise hier, ils sont enfin venus, et Eureka çà marche. Vive ma mauvaise humeur d'hier, au moins ça a au moins eu du bon. Il faut dire que je suis rarement de mauvaise humeur, mais j'ai chercher mes clés de voiture et de maison pendant 1H30 le matin avant de conduire Charles à l'école et d'aller au dentiste pour moi avec mes jujus.
C'est seulement après 1H30 et après avoir pensé tardivement au double de clés que j'ai trouvé ses dernières au bout du chemin sur ma boîte aux lettres. Et oui je suis blonde.
Pour l'adresse, je transmettrais demain à la croissant party car je dois régler ma cotisation 2008. Enfin si j'y vais car mon aîné à très mal au ventre depuis ce soir et il n'arrête pas de se réveiller et de se plaindre. J'espère que ca va aller mieux, j'ai peur à l'appendicite (je ne sais pas l'écrire). J'attends de voir un peu avant de me décider à aller au pas à l'hop avec mon titi. Normalement il est pas douillé et le voir crier ca me rend malade.
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 02 Février 2008 à 22:50:43 »

coucou moi aussi je suis de Normandie, prés de Rouen.

Mais je n'ai pas pu répondre avant car plus internet depuis 7 long mois 

Abientot

Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
godin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 05 Février 2008 à 09:18:05 »

Bonjour,

Je suis une maman de Normadie aussi, je suis près de Rouen. J'ai 4 enfants dont des jumeaux de 6 mois.

A plus.

http://mavieendouble.hautetfort.com/
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 05 Février 2008 à 14:26:58 »

Coucou voisine !!

Es-tu adhérente de l'asso ? Si oui, as-tu prévu de participer à une des sorties ? Cà ferait l'occaz de se voir !

D'ailleurs, hormis l'asso, on peut prévoir de se rencontrer toutes quand les beaux jours arriveront (goûter dans un des parc de Rouen par exemple ! )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nathalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 05 Février 2008 à 16:27:41 »

Bonjour à toutes les normandes,
Je suis une future maman de jumeaux, déjà maman d'une petite de 4 ans et demi et j'habite evreux.
Savez vous s'il y a des asso dans mon coin?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 05 Février 2008 à 17:24:50 »

Non, pas d'asso dans le 27 pour le moment ; une personne de l'asso 76 était vaguement intéressée pour créer une asso 27, mais c'est du boulot !!!

Donc, pour le moment, pas de projet concret.

Mais n'hésites pas à adhérer à l'asso 76 rouen ; nous essayons régulièrement de faire des sorties dans votre coin, histoire que les gens du 27 n'aient pas trop de trajets à faire !!

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous Nathalie !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 05 Février 2008 à 20:29:03 »

Bonjour à toutes les normandes,
Je suis une future maman de jumeaux, déjà maman d'une petite de 4 ans et demi et j'habite evreux.
Savez vous s'il y a des asso dans mon coin?
Bienvenue Nathalie,
J'habite entre Pacy et Saint André de l'Eure. Je suis suivie au CHI d'Evreux. D'ailleurs, je vais y faire un petit séjour d'une semaine à partir de lundi soir prochain  Sourire
Je suis inscripte dans le 76.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
godin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 06 Février 2008 à 08:52:31 »

Salut Muriel,

j'habite sur Grand Quevilly précisément. Et oui je suis membre de l'asso, mais je ne vais pas participer à la prochaine sortie. Mais c'est clair que l'on peut très bien se rencontrer sur Rouen. Les parcs ne manquent pas. Tu es sur la rive gauche ou la rive droite?

Sinon tu as accouché où?

A bientot.

Leila

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 06 Février 2008 à 11:03:10 »

Je suis sur Bois-Guillaume, mais pas de problème pour aller au Jardin des Plantes, par exemple !

J'ai accouché à la clinique Mathilde.
Et toi ?
Journalisée

godin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 07 Février 2008 à 14:36:12 »

salut Muriel,

C'est clair que Bois Guillaume ce  n'est pas loin. Il faut qu'on se fasse une petite rencontre au Jardin des plantes, à la belle saison.

moi aussi j'ai accouché à Mathilde. J'étais juste dans les les clous pour y accoucher, ils prennent les petits à 34SA, et j'étais à 34SA et trois jours! ouf!

J'aime bien cette clinique, j'y ai accouché les trois fois. Et je ne regrette pas mon choix. Pourtant on me disait souvent "tu vas pas au CHU, c'est plus rassurant!", mais bon je trouve que l'unité néonat de Mathilde est très bien. Bon c'est sur qu'en cas de gros soucis pour le bébé c'est direct le CHU! Mais bon, comme il n'y a pas eu de gros soucis... je ne regrette pas!

Leila

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 07 Février 2008 à 21:01:11 »

Par qui étais-tu suivie ? et avec qui as-tu accouché ?

J'étais suivie par Klepper, mais comme il a fallut que j'accouche par césa en urgence, c'est Lainé qui a mis au monde mes petits.

Et j'ai passé avant 15 jours en grossesse patho ; aussi bien en patho qu'à la mater, j'ai trouvé toutes les équipes très sympa, très pro.

Tu n'as pas la possibilité de venir l'AG de l'asso le 09 mars ?
Journalisée

godin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 10 Février 2008 à 17:57:04 »

J'étais suivie par le docteur Veyres.

mais c'est le doc Leboullanger qui a mit au monde les garçons, et sérieux ce type devrait changer de boulot, j'avais l'impression d'être une vache en train de vêler, mais bon. Pour ma première c'est le doc Madeline qui m'a accouché, et pour mon deuxième le doc Thobois (super cet homme, très sympa, et bon feeling avec les mamanc!). mais mon dernier accouchement je m'en souviendrais, c'est clair!!!

Mais par contre les Sage-femmes sont supers, et le personnel vraiment à l'écoute des mamans. j'ai beaucoup aimé mes séjours là bas!

Moi aussi j'ai été hospitalisé en grossesse patho mais au CHU, car j'étais à 30 SA... trop risqué...

Leila

Journalisée
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 24 Février 2008 à 09:55:54 »

Coucou à toutes les normandes!
Moi aussi je suis une normande d'adoption.
Je suis une parisienne à la base, qui révait d'espaces verts, et voilà, finalement j'ai épousé un normand, et nous nous sommes installés au milieu des champs prés d'Evreux (les Baux de Breteuil exactement, ça parle à  quelqu'un?) pour élever notre petite famille.
Et je vois que malgré l'image pas trés positive qu'à la normandie, il y abeaucoup d'éxilés! Clin d'oeil
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: