28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:12:48
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 81251 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #255 le: 03 Septembre 2008 à 22:50:12 »

Bien sûr qu'il faut que tu t'incrustes !! Plus on est de fous, plus on rit, à ce que je sache !!
 

Bienvenue parmi nous Céline !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #256 le: 04 Septembre 2008 à 11:17:09 »

Bienvenue Céline et pleins de bonnnes choses pour tes choupinettes.
Journalisée
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #257 le: 04 Septembre 2008 à 14:19:05 »

bienvenue céline...
je suis tout prés de chez toi, le doc qui m'a suivi pour cette grossesse est à verneuil...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #258 le: 04 Septembre 2008 à 21:38:30 »

Salut les filles !

Est-ce que les normandes n'hiberneraient-elles pas ? Certes on a froid, mais on peut toujours ce réchauffer les doigts en pianotant sur le clavier.

Allez les filles, il faut déjà penser à faire les réserves de fioul, le plein de bois, et rallumer les radiateurs. Ils doivent faire vachement comme économies les gens du sud. Chez nous, l'hiver commence tôt et finit tard !

Je voulais allumer un peu la cheminée ce soir, et finalement j'ai la flemme, donc je vais me coucher comme ça. On verra demain !
Journalisée
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #259 le: 04 Septembre 2008 à 23:00:48 »

Hello les Girls!!

Eh oui plus de message depuis qlq jours mais bon ça me permet d'en écrire un plus long aujourd hui!!!  Tire la langue
Nous avons fait l'écho des 7 mois lundi!!! trop cool nos loulous ont super bien poussé et ils sont en pleines formes!!!! Louy est passé de 962g à 1kg750 et Aïnhoa faisait 838g et en est à 1kg457 et ma chérie en est à 31SA + 2 jours dc esperons que cela continu encore pendant les semaines restantes!!!! ah oui et j'oubliais que notre pitchoune à déjà la tête bien placée vers le bas et le ptit loup est bien mis aussi apparemment!! ouff c'est un vrai soulagement aussi de ce côté là!!

Pour nous les vêtements sont déjà tous lavés et rangés!!!! ma chérie fait pas semblant!!!!!hiihhi c'est la grande classe!!!  Cool quant à moi j'ai quasi fini la chambre, on est content de nous!!!hihihi

Sinon comme la journée a bien commencé avec l'écho nous sommes allés faire des emplettes!!! aïe aïe aïe le porte monnaie!!!!!!! plus de 300 euros chez Aubert!!! pfiouuuuu et le pire c'est que niveau puériculture nous n'avons pas encore grand chose!!!!

Allez je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée reposez vous bien et j'espère surtt que vous allez toutes bien!!!
Nous vous embrassons bien fort   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #260 le: 05 Septembre 2008 à 13:01:38 »


Citation
Nous avons fait l'écho des 7 mois lundi!!! trop cool nos loulous ont super bien poussé et ils sont en pleines formes!!!! Louy est passé de 962g à 1kg750 et Aïnhoa faisait 838g et en est à 1kg457 et ma chérie en est à 31SA + 2 jours dc esperons que cela continu encore pendant les semaines restantes!!!! ah oui et j'oubliais que notre pitchoune à déjà la tête bien placée vers le bas et le ptit loup est bien mis aussi apparemment!! ouff c'est un vrai soulagement aussi de ce côté là!!

C'est une belle progression en poids. Ravie que les loulous ayent bien. Les prénoms sont super originaux ! Bonne fin de grossesse à madame !

Citation
Sinon comme la journée a bien commencé avec l'écho nous sommes allés faire des emplettes!!! aïe aïe aïe le porte monnaie!!!!!!! plus de 300 euros chez Aubert!!! pfiouuuuu et le pire c'est que niveau puériculture nous n'avons pas encore grand chose!!!!

Tu verras, ce n'est qu'un début, il faut d'habituer à vivre avec le porte monnaie ouvert. C'est qu'on arrête pas avec tout ça.


Temps pourri encore aujourd'hui, j'ai fait les courses dans deux magasins et j'ai été bien trempé !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #261 le: 05 Septembre 2008 à 13:41:43 »

info pour les filles du 27 et 76
le 5,6,7,8 septembre le magasin d'usine Linandelle à Charleval (1/2h de rouen, 1h d'evreux) fait une vente exceptionnelle de vêtements Petit Bateau à bas prix!! entre moins 50 et moins 70% par rapport en magasin. ils ont beaucoup de sous vêtements bb et enfants (jusqu à 16 ans), des pyjamas, des fringues bb et grands......
moi je leur ai acheter une combinaison tricotée toute mimi pour 10 euros (ça vaut plus de 20e en magasin), des bodys à moins de 5e et des caleçons de mec pour mes neveux à 4.60e pièce.
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
flo&éma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #262 le: 05 Septembre 2008 à 20:27:35 »

merci pour l'info
c'est super intéressant
a bientot
Journalisée

http://blogs.infobebes.com/malfilatre/
flo et éma nées le 21 janvier 2008 a 38SA
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #263 le: 06 Septembre 2008 à 00:27:37 »

Temps pourri encore aujourd'hui, j'ai fait les courses dans deux magasins et j'ai été bien trempé !
Haaaa!!!Chez toi y a des magasins sans toit,en plein air? ...c'est sympa,remarque quand il fait beau du 10 au 15 aout!
 Clin d'oeil
c'était histoire de blaguer sur ce batte de climat...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #264 le: 06 Septembre 2008 à 03:45:38 »

Je te confirme Mag que nous avons fait dans l'originalité dans les prénoms mais on aime ne pas faire comme les autres!!hihihi  Tire la langue

Je confirme que nous avons déjà beaucoup acheté mais il en reste encore beaucoup!!ihihih
Merci pour l'info de la vente je pense qu on va aller y faire un tour!!!!

bisous à toutes
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #265 le: 06 Septembre 2008 à 13:13:24 »

Citation
Haaaa!!!Chez toi y a des magasins sans toit,en plein air?   ...c'est sympa,remarque quand il fait beau du 10 au 15 aout! 

  C'est presque pareil ! Oups, je m'étais mal exprimée ! La bourde était plutôt jolie et digne de moi !

Hier soir, diner avec 2 couples d'amis, on a eu une invitée surprise !
Une chauve-sourie c'est introduite par la fenêtre de la salle de bain, puis c'est gentillement promener dans ma salle durant 4/5 minutes avant de reprendre le large pas la baie-vitrée.

Une grosse frayeur pour ma part car je desteste tout ce qui vole ! On a tout de même passé une excellente soirée, malgrès les jujus qui se sont brulées les doigts sur la gazinière pendant les préparatifs l'après-midi et de grosses colères car elles ne tolèrent pas de bruit lorsqu'elles sont couchées. Elles devraient bien dormir tantôt !
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #266 le: 06 Septembre 2008 à 13:44:17 »

dites les filles c'est où exactement la sortie poney, je viens d'en parler à mon mari et en bon normand je n'ai ni un oui ni un non donc la partie n'est pas perdue.
merci de m'envoyer un bulletin si il n'est pas trop tard
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #267 le: 06 Septembre 2008 à 14:10:21 »

Je t'envoie la feuille par mail...
C'est a Bois Guilbert,un chouette coin...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #268 le: 07 Septembre 2008 à 14:50:33 »

Bambinette tu peux m'éclairer sur la sortie poney et comment réserver ?
Merci d'avance
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #269 le: 08 Septembre 2008 à 13:50:32 »

Donc nous sommes des vôtres pour la sortie poney.   Souriant
A dimanche 21 vers 11h30 .
Marilyne
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: