Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente Anthony, 27 ans et futur papa de jumeaux Cool au mois d'octobre. J'écris ce post car j'en ai l'envie bien sûr et surtout le besoin!!!!Eh oui car j'ai envi de crier de joie mais il me faut encore attendre 2 mois!!! comme c'est long!! je sais que l'impatience est un vilain défaut mais quand il s'agit de voir la plus belle finalité d'un couple cela peut se comprendre quand même!!! Grimaçant
3 ans que nous attendions ce moment magique et le voilà enfin!!!! bien sûr des jumeaux ce n'était pas spécialement prévu mais quelle joie au final!!!!
J'avoue avoir malgré tout des interrogations quant à l'accouchement et à l'après, comment gérer deux loulous quand on sera tout les deux, comment savoir si ce que l'on fait est bien etc etc ... mais je pense que l'on apprend tout cela sur le tas et que notre entourage sera nous guider sur certaines choses!!!
Ma chérie se prénomme Gaëlle, elle a 26 ans et elle est magnifique enceinte ... et pas que enceinte bien sûr!!! Tire la langue Elle se porte très bien et les bébés apparemment aussi!!!
Louy à l'échographie des 6 mois pesait 962 grammes et Aïnhoa 838 grammes!!! bon depuis ils doivent avoir grossi et avoir atteint le kilo^^ ... au passage comme vous l'aurez remarqué ma chérie attend une tite girl et un ti boy ce que nous trouvons ABSOLUMENT GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Je ne vais pas continuer à écrire de trop car je suis une pipelette sur patte et je risque d'endormir les lectrices du topic!!!! Souriant
Je tenais à faire une petite présentation de ma petite future famille et je vais de ce pas lire les autres topics qui m'ont l'air vraiment intéressants.
Ah oui il faut que j'avoue ma grande peur mais celle-ci j'ai bien peur de ne pas pouvoir y faire face!!! Le jour de l'accouchement je sais à 98% que je ne pourrais pas assister à ce merveilleux moment et j'avoue en être triste!!! je ne supporte pas les hôpitaux, la vue du sang et avoir le sentiment que l'on fasse du mal à ma chérie (je sais cela peut paraître bête car je sais pertinemment que les sages femmes et médecins sont là pour justement que tout se passe parfaitement!!!), alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais être présent le temps du travail et passer le relais à ma belle mère pour le grand moment car je ne souhaite pas être une charge pour le personnel et inquiéter ma chérie.
Allez ce coup-ci je vais vraiment vous laisser et attendre vos commentaires si j'ai pu vous inspirer un peu!!! Tire la langue
Bonne soirée à toutes et à tous et à très bientôt pour les nouvelles aventures de la petite famille Leprince.
PS/ j'espère que les papas normands sont tout autant autorisés à venir que les mamans ici!!!
et j'avais oublié, nous sommes de Grand-Quevilly et il fait un temps magnifique ici!!!!