28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:59:16
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 81247 fois)
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #225 le: 20 Août 2008 à 11:32:04 »

félicitations charline!

elles sont magnifiques!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #226 le: 21 Août 2008 à 19:59:50 »

Charline,tes bézotes sont super mimi! Souriant

Mumbis,je crois avoir lu que tu quitte ta contrée?Tu vas ou si c'est pas indiscret? Clin d'oeil

bizz a toutes les normandes,sous ce magnifique soleil!
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #227 le: 22 Août 2008 à 10:45:40 »

je vais un peu vous expliquer notre cas:
Nous faisons partie de la grande famille du ministère de la Défense qui veut faire des économies en fermant des sites et celui de Vernon est touché car fermeture d'ici 2011 sauf que le calendrier des départs n'est pas fait ni le budget qui va avec  Huh?
A priori c'est un départ pour Rennes d'office cependant nous allons "essayer" de demander plutôt Bourges pour garder un soutien familial avec notre tribu.
Ici j'ai les BP et à Bourges toute ma famille.
Nous allons avoir une période de flou au boulot en attendant la mise en place de nos mutations et nous devrons vendre notre maison (acheté il y a peu pour l'arrivée des bébes  ) tout cela fragilise l'équilibre que nous avons construit autour de l'arrivée des loulous qui en ce moment découvrent les bétises et nous le "NON " puissance 3.
 Bisou  Pleurs
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #228 le: 22 Août 2008 à 18:47:02 »

bon courage mumbis pour tous ces boulversements...
Allez faut ce dire que dans le négatif y'a toujours du positif, y'a surement d'autres belles choses qui vous attendent ailleurs...  Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #229 le: 24 Août 2008 à 16:37:37 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente Anthony, 27 ans et futur papa de jumeaux  Cool au mois d'octobre. J'écris ce post car j'en ai l'envie bien sûr et surtout le besoin!!!!Eh oui car j'ai envi de crier de joie mais il me faut encore attendre 2 mois!!! comme c'est long!! je sais que l'impatience est un vilain défaut mais quand il s'agit de voir la plus belle finalité d'un couple cela peut se comprendre quand même!!! Grimaçant
3 ans que nous attendions ce moment magique et le voilà enfin!!!! bien sûr des jumeaux ce n'était pas spécialement prévu mais quelle joie au final!!!!

J'avoue avoir malgré tout des interrogations quant à l'accouchement et à l'après, comment gérer deux loulous quand on sera tout les deux, comment savoir si ce que l'on fait est bien etc etc ... mais je pense que l'on apprend tout cela sur le tas et que notre entourage sera nous guider sur certaines choses!!!

Ma chérie se prénomme Gaëlle, elle a 26 ans et elle est magnifique enceinte ... et pas que enceinte bien sûr!!! Tire la langue Elle se porte très bien et les bébés apparemment aussi!!!
Louy à l'échographie des 6 mois pesait 962 grammes et Aïnhoa 838 grammes!!! bon depuis ils doivent avoir grossi et avoir atteint le kilo^^ ... au passage comme vous l'aurez remarqué ma chérie attend une tite girl et un ti boy ce que nous trouvons ABSOLUMENT GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Je ne vais pas continuer à écrire de trop car je suis une pipelette sur patte et je risque d'endormir les lectrices du topic!!!! Souriant
Je tenais à faire une petite présentation de ma petite future famille et je vais de ce pas lire les autres topics qui m'ont l'air vraiment intéressants.

Ah oui il faut que j'avoue ma grande peur mais celle-ci j'ai bien peur de ne pas pouvoir y faire face!!! Le jour de l'accouchement je sais à 98% que je ne pourrais pas assister à ce merveilleux moment et j'avoue en être triste!!! je ne supporte pas les hôpitaux, la vue du sang et avoir le sentiment que l'on fasse du mal à ma chérie (je sais cela peut paraître bête car je sais pertinemment que les sages femmes et médecins sont là pour justement que tout se passe parfaitement!!!), alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais être présent le temps du travail et passer le relais à ma belle mère pour le grand moment car je ne souhaite pas être une charge pour le personnel et inquiéter ma chérie.

Allez ce coup-ci je vais vraiment vous laisser et attendre vos commentaires si j'ai pu vous inspirer un peu!!! Tire la langue

Bonne soirée à toutes et à tous et à très bientôt pour les nouvelles aventures de la petite famille Leprince.

PS/ j'espère que les papas normands sont tout autant autorisés à venir que les mamans ici!!! Tire la langue et j'avais oublié, nous sommes de Grand-Quevilly et il fait un temps magnifique ici!!!! Tire la langue
« Dernière édition: 24 Août 2008 à 16:40:40 par Nous deux » Journalisée
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #230 le: 24 Août 2008 à 18:15:30 »

coucou bienvenue a toi ta cherie te bientot tes bout de choux
ravi d'avoir de nouveaux arrivant sur ce fils !!!
courage a tout les deux
tu sais mon zhom aussi ne supporte ni le sang ni tout ca mais il a quand meme tenu le coup cela c'est super bien passé il est resté a coté de moi (il a pas regardé  en meme temps vu le monde hihi!)
et a mon grand étonnement il a meme coupé les cordons !!
tu vivra se moment au moment présent ne te tracasse pas avant
bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #231 le: 25 Août 2008 à 12:13:34 »

Bonjour et bienvenue,
pour l'accouchement, je pense que tu verras sur le moment, si tu le sens tu restes, si tu ne le sens pas, tu passes le relai... Vous accouchez où?
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #232 le: 25 Août 2008 à 16:31:02 »

bienvenue parmi nous "vous deux"...
Et ne t'inquiéte pas d'être une "piplette", il y en a beaucoup sur ce forum! 
Pour l'accouchement, ça ne sert à rien de te forcer à y assister, car si tu fais un malaise tu ne sera pas trés utile à ta femme et tu risque de louper l'arrivée d tes bouts de chous, ce serai dommage!
j'ai de la famille prés  de chez vous,Gaëlle va accoucher à Charles Nicolles?
Bonne patience... et tiens nous au courant. Clin d'oeil
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #233 le: 25 Août 2008 à 21:48:01 »

Hello les Normandes!!!!!

Non ma chérie va accoucher au Belvédère, meilleure réputation et le centre de réa est devenu très bon et l'équipe est vraiment très sympathique!!!!

En fait je vais être là le temps du travail et passer le relais à belle maman!!! à moins que je tienne mais je n'y crois guère je me connais et elle me connait de trop également.
Je veux pas être la cause de stress et une charge pour le personnel alors j'attendrais gentillement!!! (pour une fois!!! Tire la langue)

Ok ça me rassure car je parle beaucoup plus que ma chérie!!!!hihihi
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant et demain c'est 1er cours de prépa à l'accouchement, on a hâte et lundi écho des 7 mois pour voir comment vont Aïnhoa et Louy.

Bises à vous toutes
Journalisée
Emmah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #234 le: 26 Août 2008 à 11:26:16 »

Salut à toutes !

Je m'incruste sur ce forum !!!

Je suis Emmanuelle, j'ai 29 ans et je suis la Maman comblée de Manon et de Chloé qui ont 18 mois.
J'ai accouché le 15 février 2007 à la clinique Mathide car Manon etait en siège. Elles sont nées à 36 SA + 5 jours et n'ont pas été en couveuse.
Je les ai allaité en mixte pendant 5 mois. Je suis en congès parental.
Ce sont 2 adorables petites chipies. Je court partout !!!
Dans l'ensemble elles sont sages.
Je compte m'inscrire à l'association (le courrier part aujourd'hui) pour rencontrer des parents de jumeaux et pour que mes petites voient d'autres enfants.
Il y a une sortie poney en septembre et on compte y aller. L'une de vous y va peut être ?

Anthony, ne t'inquiètes pas. Je suis dure que le jour J, ton envie d'etre présent auorès de ta femme et de rencontrer tes enfants sera plus forte que ta phobie des hopitaux. Mon mari n'a pas pu êtr là à la césarienne et on le regrette.
Journalisée

Emmanuelle - Maman de Manon et Chloé (15/02/2007) et de Rose (20/08/2012).
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #235 le: 26 Août 2008 à 20:19:15 »

bienvenue parmi nous Emmah...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #236 le: 26 Août 2008 à 21:28:06 »

Bienvenus Nous Deux et Emmah.
On se tâte pour la sortie poney. Les petits derniers sont peut-être un peu jeunes (pas pour faire du poney  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Naty
Pdte AD76 Rouen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



WWW
« Répondre #237 le: 27 Août 2008 à 20:53:15 »

Journalisée

Maman de Laure et Louise 25/04/2004
et Diane 15/09/2010
************************************************
http://www.jumeaux76.fr/
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #238 le: 27 Août 2008 à 22:13:00 »

Hello les girls

dites moi, nous essayons désespérément de contacter l'asso mais personne ne répond et nous n'avons tjrs pas reçu la carte !!! savez vous si le personnel est en vac?? ou bien avez vous un autre numéro que celui qu on peut avoir!!! car celui de rouen ne répond pas!!! il y avait Ymare mais nous ne l'avons plus

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Naty
Pdte AD76 Rouen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



WWW
« Répondre #239 le: 28 Août 2008 à 08:28:32 »

Bonjour,
Je suis une administratrice de l'AD 76 Rouen.
Tu peux m'envoyer un MP et je verrais ce que je peux faire.
La maman qui s'occupe des inscriptions n'est pas en vacances.
Elle a deux petits bouts à s'occuper et un torticolis assez douloureux qui ne guérit pas.
Quand as tu envoyé ta demande d'inscription ?
Si cela fait moins de 15 jours, il ne faut pas s'inquiéter...
A bientôt.
Journalisée

Maman de Laure et Louise 25/04/2004
et Diane 15/09/2010
************************************************
http://www.jumeaux76.fr/
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: