Rose des sables
|
|
« Répondre #105 le: 10 Avril 2008 à 23:11:25 » |
|
Y'en a une ici alors qu'elle devrait être dans son lit Twiny, merci de la proposition mais pas besoin. Moi je vais vendre des pyj et bodies naissance et 1 mois. Fille et garçon of course.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #106 le: 10 Avril 2008 à 23:50:17 » |
|
je vais faire une brocante le 27 avril juste devant chez moi, alors j'en profite pour vendre tout les habits des petits de la naissance a 12 mois !
julian met encore le 18 mois alors qu'il a 20 mois et le 2 ans est trop grand !!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #107 le: 25 Avril 2008 à 19:23:53 » |
|
ben moi je cherche des truc a acheter mais tjs pareil vers evreux ou bernay! le 76 ca fais un bout de chemin !. Enfin j'ai déja pas mal de truc enfin voila twiny c'est normale que j'ai rien recu de l'assos ? je te fais confiance c'est juste pour savoir merci a toi
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #108 le: 25 Avril 2008 à 21:32:23 » |
|
Charlyne,
Je n'ai à vendre que des vêtements en naissance et 1 mois pour l'instant ainsi qu'un stérilisateur micro-ondes BB confort et une table à langer avec 3 tiroirs dessous et baignoire. Si ça t'intéresse, dis-le moi. Je vais régulièrement à Evreux. Twiny, bonne brocante.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #109 le: 25 Avril 2008 à 21:39:51 » |
|
Charlyne, de quoi as-tu besoin ? Je peux me déplacer si tu veux ; je vais avoir à vendre : - un plan à langer qui se pose sur une baignoire (mais en hauteur, pour éviter de se plier en deux) - une poussette double Twin Club de bb Conf*rt - des jouets (voiture trotteur et portiques) - il faut que je regarde ce que j'ai d'autre ...
J'ai plein de tétines Aven* neuves, des poignées de bib, des petits sacs isothermes, un tourniquet à petits pots ; tout çà je donne.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #110 le: 26 Avril 2008 à 12:51:01 » |
|
- des jouets (voiture trotteur et portiques)
C'est quoi comme voitures?vu l'age des tiens je doute que ça soit ce que je cherche;c'est genre de camion/voiture pour aller dessus,les jouets avant ceux a pédale,quoi,ou on avance avec les pieds... J'en ai qu'un et ça commence a faire des jaloux...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #111 le: 26 Avril 2008 à 21:27:46 » |
|
Les voici, Melusse ; elles sont transformables, au départ à bascule, puis sur les roues, tu peux enlever les "tiges" derrière pour les pousser, puis les armatures autour de l'enfant.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #112 le: 27 Avril 2008 à 00:14:19 » |
|
Bambinette,oui,en enlevant tous les accessoires,c'est ça qu'il me faut...le mien est presque comme celui vert et bleu,mais en moins sophistiqué... Combien les vendrais tu?mais vu toutes les options dont ils sont pourvus,et que je n'utiliserai pas,vu le grand age de mes filles ,j'ai bien peur que ça ne soit pas dans mes prix...mais dis toujours...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #113 le: 27 Avril 2008 à 21:14:46 » |
|
Je t'envoie un MP, Melusse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
binette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #114 le: 28 Avril 2008 à 14:33:05 » |
|
bonjour les filles,
je suis de normandie et plus précisément je suis à petit quevilly à coté du jardin des plantes. je ne suis pas encore adhérente de jumeaux 76 mais dèe les résultats de mon écho je m' y inscrit!!
j' espère pouvoir discuter avec d' autres maman de Rouen qui ont des jumeaux!!
|
|
|
Journalisée
|
j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #115 le: 28 Avril 2008 à 16:21:53 » |
|
On est là Binette !!!!
Et avec les beaux jours, je viendrais sans doute faire un tour avec les loulous au Jardin des Plantes, donc au plaisir de te voir !!
Et n'hésite pas à adhérer ; pour les sorties, tu verras en fonction de ce qu'on fait, mais c'est sympa de rencontrer "en vrai" des parents de multiples !
As-tu besoin de matériel ? Tu as vu ma petite liste ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #116 le: 29 Avril 2008 à 13:55:58 » |
|
bienevue a toi Binette !!!! moi je suis de l'eure et mes juju sont encor dans mon bidon mais c'est avec plaisir que je veux bien discuter avec toi voila boujoux a vous toutes les filles
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
binette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #117 le: 29 Avril 2008 à 14:09:29 » |
|
me revoilà, ravie de faire votre connaissance! Bambinette j' espère que nous pourrons nous voir au jardin des plantes!
pour le matériel ayant déjà deux enfants ça va il ne manquent pas grand chose !
j' ai passé mon écho du 1 er trimestre et je suis hyper contente!
|
|
|
Journalisée
|
j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #118 le: 29 Avril 2008 à 21:26:28 » |
|
Bonjour les Normandes,
Bienvenue Binette. Moi je suis à côté de pacy sur eure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #119 le: 04 Mai 2008 à 22:22:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|