27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 11:08:14
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 82635 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #780 le: 20 Avril 2013 à 20:54:48 »

Bienvenue  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #781 le: 02 Juillet 2013 à 10:20:05 »

Coucou les normandes ! j'irai dans votre belle région en août cet été, sur la côte d'albâtre, il y en a qui seraient partantes pour une rencontre style journée sur la plage ? avez-vous des "bons plans" de sites "inratables" avec les enfants ?
(Muriel, l'un des trajets possibles passe par Rouen, si tu es là, ce serait avec plaisir qu'on ferait une halte-coucou copinaute...)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #782 le: 02 Juillet 2013 à 17:52:20 »

Je suis sur la côte d albâtre  Souriant et je suis partante , je suis en vacances en Alsace jusqu au samedi 9 août et ensuite je suis dans ma Normandie natale 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #783 le: 02 Juillet 2013 à 17:52:47 »

Tu viens où exactement pour que je te donne des bon plans  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #784 le: 02 Juillet 2013 à 20:36:56 »

le 9 août, c'est le vendredi, anniversaire des garçons, on part le lendemain : chouette, on pourra se voir si on est en même temps en Normandie  Souriant en plus l'Alsace, on connaît un peu, ma mère est native de là bas  Clin d'oeil
nous serons à côté du plus petit fleuve de France 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #785 le: 02 Juillet 2013 à 20:50:51 »

Ok moi j habite un petit village à une dizaine de kilomètre de ce village (tout près de Saint Valery en caux)
Bon donc nous rentrons en Normandie le samedi 10 août  ...j ai toujours des problèmes avec les dates  Roulement des yeux je finis le travail tous les jours à 16 h 15 sauf le mercredi où je termine à 12 h et je ne travaille pas le week end donc oui je suis très partante pour que l on se rencontre  Souriant
Donc déjà veules les roses est à voir, ensuite avec les enfants il y a la base de loisirs de caniel (pédalos, luge d été...promenade...etc...) ...et après cela dépend de ce que vous aimez  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #786 le: 02 Juillet 2013 à 21:26:31 »

au V/V*F, ils auront quelques activités prévues, et j'avais vu que le village semblait "sympathique".

est-ce qu'on peut échanger nos coordonnées  skype / tél pour choisir un moment / lieu de rencontre une fois sur place ? Une chose est sûre : le samedi 17, on est libre toute la journée. J'ai aussi vu qu'il y avait une fête pour le 15 août ?

je compte faire du tourisme "économique" : déjà, profiter de la plage et de la baignade ; j'en connais un qui sera ravi d'aller chercher des coquillages, s'il y a des fossiles ou des jolis cailloux / cristaux il serait assurément ravi, mais aussi aller pêcher des p'tits animaux pour les observer puis les relâcher (crevettes, poissons etc) ; la grande, elle, sera ravie s'il y a des "enquêtes" à mener : des musées, offices de tourisme... qui proposent un questionnaire aux enfants. On a fait ça l'an dernier en Limousin, ça lui plaisait vraiment beaucoup. Bien sûr, aller voir les falaises. On ira aussi regarder les bateaux, j'aimerais qu'ils puissent voir les bateaux qui reviennent de la pêche et acheter des poissons directement aux pêcheurs (surtout si les pêcheurs sont sympas et veulent bien que mes enfants les "bombardent" de questions) ; est-ce qu'il y a des moules, crevettes etc ? où on peut voir les lieux d'élevage ? J'ai des enfants curieux, je suis sûre que ça les intéresserait.
Pour changer, s'il y a un parc avec de belles structures de jeux, des fleurs parfumées, quelques animaux (ne serait-ce que des oiseaux), ça peut aussi leur plaire : ce sont des enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #787 le: 02 Juillet 2013 à 21:42:05 »

Je vois que nos enfants ont les mêmes centres d intérêts  Souriant Clin d'oeil
A l office du tourisme de saint Valery en caux il y a des plans pour une promenade avec énigmes pour les enfants  Clin d'oeil
Le VVF est très bien.
Mes garçons adorent "pêcher" dans les rochers  Souriant
Je t envoie un mp  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #788 le: 03 Juillet 2013 à 11:03:08 »

c'est pas loin de chez mes parents mais je crois qu'on sera encore en vacances dans le jura a cette époque...
tu as la cité de la mer a dieppe (30min) a faire et qui est pas mal parait il...
à veules ils sont en train de refaire toute la plage et l'embouchure !! c'était encore en travaux qu'en j'y suis aller a la fete du cresson (paques...)
un peu plus loin tu as aussi Etretat et son aiguille a voir...
bonnes vacances dans notre si jolie région... Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #789 le: 03 Juillet 2013 à 12:49:41 »

Les travaux à veules les roses sont terminés  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #790 le: 03 Juillet 2013 à 14:09:59 »

 Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
11àlamaison
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #791 le: 01 Août 2013 à 13:39:39 »

bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum (mais déjà membre de J+27). Trois enfants : une fille (2 ans) et deux garçons (6 mois). Dans l'Eure, à Vernon. Présentement au boulot.
Quelqu'un connaîtrait par hasard une auto-école dans le coin qui accepterait de prendre un élève juste pour la conduite (pas moyen de lâcher mes loulous pour aller suivre le code, et pas envie de payer pour une prestation que je n'utiliserai pas) ? On ne sait jamais.
Bonne journée à toutes et tous.
Journalisée
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #792 le: 13 Août 2013 à 22:31:01 »

Bonjour à toutes
Alors moi je ne suis pas loin de toi 11alamaison j habite à gisors...
Pour être passée par eux et du coup je sais qu ils le font il y a une auto école a trie château qui prend les transferts de dossier (aucune auto école du 27 ne le faisait ils ont plus le droit apparement)
Et ils te prenne juste pour ce dont tu as besoin meme juste 6h de conduite s il ne t en faut pas plus. ..par contre ça fait un peu loin de chez toi. .. mais si tu as déjà ton code c est que tu es en transfert de dossier? Mefie toi du 27 et renseigne toi ca a peut être changé depuis!
Est ce que l association te paraît bien? Sur leur site j avais l impression que ça allait fermer...

Bonne soirée
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #793 le: 14 Août 2013 à 10:34:07 »

On sera sur la cote ce we et il ya de forte chance qu'on aille a saint valéry samedi...alors s'il y a des payants pour un goûter au bord de mer sur les galets??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #794 le: 14 Août 2013 à 13:42:22 »

je réponds pour jumeaux 2007 et moi car nous devons nous revoir ce week end  Souriant je suis partante pour une goûter sur les galets samedi  Souriant je te laisse mon portable en mp si besoin  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55
Imprimer
Partager :

Aller à: