04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:42:54
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 84151 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #60 le: 14 Janvier 2008 à 00:11:37 »

Un petit coucou au passage,

Excusez moi pour le peu de passage, mais contrairement à beaucoup d'entre vous je ne suis pas très dynamique sur le site.
Je vous lis régulièrement, mais je n'ose pas souvent n'interférer dans les fils de discussions car il n'est pas facile d'y mettre son grain de sel quand on participe une fois tout les quinze jours.
Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année. Que tout vos souhaits se réalisent. De beaux bébés à vous toutes, surtout des jujus et plus bien sur.
Je vous envoie pleins d'ondes positives pour 2008.
Après des débuts difficiles de gestion en tant que maman de jujus, je m'épanouie aujourd'hui complètement avec mon fils aîné et mes deux petites louloutes. C'est un régal de les voir galoper dans la maison en trotteur et des les voir cumuler les sottises.
Pourquoi pas un petit frère pour 2008 ou 2009 car j'adore mon rôle de maman.

P.S. : Un grand bravo pour la réalisation "Rose et choux", magasine de l'asso 76. J'ai beaucoup apprécié la lecture des témoignages " sur l'annonce, et les réactions concernant les grossesses multiples. Je regrette de ne pas y avoir participé. Sans doute par timidité.
A bientôt
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #61 le: 14 Janvier 2008 à 13:17:19 »

Une très bonne année aussi pour toi et tes proches, Mag !!

N'hésites jamais à venir participer à une discussion sur le forum qui t'intéresse ; peu importe que tu y viennes souvent ou pas ; toutes les expériences et les avis sont bon à prendre, c'est riche d'enseignement !!!

Au plaisir de te voir à une prochaine sortie de l'asso ? Le dimanche 27, après-midi détente, jeux et goûter, dans une salle.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #62 le: 15 Janvier 2008 à 00:34:50 »

Moi je serais la Muriel, c'est super on va aussi se voir le 27 !!!

Nous loulous vont a nouveau se rencontrer, je me demande d'ailleurs comment ils vont reagir ?

j'espere qu'ils pourront jouer ensemble, d'ailleurs on pourrait prendre des photos pour les cop's du forum ?

salut et a samedi muriel
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #63 le: 15 Janvier 2008 à 12:45:41 »

On verra ce que çà donne ; je me suis aperçue plusieurs fois que mes loulous ne paraissent pas rechercher la compagnie des autres enfants ; le fait d'être jumeaux peut-être, et d'avoir déjà l'habitude d'être à deux, je ne sais pas.

A samedi !
Et au dimanche 27 ! Venez nombreuses les filles ! L'ambiance est sympa, les gosses jouent, les parents papotent, c'est cool et çà fait du bien !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #64 le: 15 Janvier 2008 à 22:22:42 »

Bonjour les filles,

Elle a lieu où et à quelle heure la rencontre ? Je ne trouve rien sur le site de l'asso 76, ni sur le journal "rose et choux".

Le 27, j'ai la galète des rois de mon club de courses à pied, à qui je n'ai pas encore présenté mes filles. Puis à 18 heures j'ai les voeux du Président de l'asso dans laquelle j'étais salariée avant de prendre mon congés parental. Et idem quelques membres de l'asso comptent sur ma présence pour voir mes choupinettes. C'est qu'à 8 mois, elles sont déjà des stars dans le coin. Alors peut-être que, étant de sortie une bonne partie de la journée, si je peux vous faire un coucou dans le cas où c'est pas trop loin du Havre, pourquoi pas venir rencontrer vos petits amours et enfin présenter mes nounoutes à moi. Faut voir.
Alors, c'est ou et à quelle heure ?
Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laurence Vasse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #65 le: 16 Janvier 2008 à 19:34:39 »

Bonjour à toutes,

Meg, la rencontre du 27 janvier, c'est pour le 76 Rouen.

Pour le Havre et proche banlieu, il y aura une Croissant Party le 2 février.
Mais ne désespérons pas de rencontrer les copines de Rouen un jour.
C'est un projet que nous avons Alexa et moi depuis un moment.

@ bientot.

Laurence Vasse
Co auteur de la Gazette Rose et Choux
Le Havre
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #66 le: 16 Janvier 2008 à 22:05:37 »

Bienvenue sur le forum Laurence !

On n'a pas encore le plaisir de se connaître, mais ce sera avec plaisir !
C'est vrai, il faut qu'on trouve une idée pour se faire une rencontre Le Havre / Rouen !! Et les alentours !

On a une réunion du CA samedi, j'en reparle, promis !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #67 le: 16 Janvier 2008 à 22:15:59 »

Merci Laurence,

"Croissant party" c'est super sympa, par contre c'est pas super pour les kilos qu'il me reste à perdre. Je tenterai bien de rejoindre le fil "Perdre du poids, qui me suit" mais me connaissant je vais pas suivre longtemps. Je vais vite rester en plan. J'ai toujours le même nombre de kgs à perdre que depuis mon accouchement, pas la cata, mais je rentre toujours pas dans mes vêtements. De toute façon avec les kms que mes louloutes vont me faire parcourir quand elles vont marcher, ca devrait solutionner le problème.

Le 2 février, je vais essayer d'y aller. Je crois qu'il faut téléphoner avant, me semble t'il ?

Merci les filles de Normandie, même si chez nous il pleut souvent, au moins l'herbe y est bien verte et les vaches y mangent bien nourrissant. Un petit coucou aussi aux mamans de la Mayenne si à tout hazard elles passent par là.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #68 le: 19 Janvier 2008 à 21:21:55 »

Melusse, Mag, merci pour vos témoignages de maman de triplés !!

Nous allons faire un bulletin spécial triplés, vos témoignages y figureront ; merci d'avoir participé !!!

Mag, l'asso de Rouen n'a pas ton adresse perso ; peux-tu me l'envoyer par mail, qu'on puisse t'envoyer un exemplaire de ce bulletin ?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #69 le: 21 Janvier 2008 à 21:28:17 »

Muriel ,c'est à moi que tu demandes l'adresse ou pas ?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #70 le: 21 Janvier 2008 à 22:05:30 »

Je crois que je suis en train de me mélanger les pédales !!!
 

Mumbis, je ne sais plus si tu es adhérente du 76 rouen ou le havre ... Si c'est rouen, c'est bon, on a ton adresse à l'asso ; si tu es sur le havre, on ne l'a pas !!!

Ouh là là, il faut que je dorme plus, moi, je ne sais plus où j'en suis entre les prénoms et les pseudos ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #71 le: 22 Janvier 2008 à 14:21:05 »

je suis adhérente du 78 mais je préférerais 27 si elle est créée  ?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #72 le: 22 Janvier 2008 à 14:56:13 »

l'asso du 27 n'est pas creer, mais sur rouen on a pas mal d'adherents qui habite le 27 !

Je crois normalement qu'une association dans le 27 va etre creer mais la je n'en suis pas sure a 100 %

on va dire que je suis a 45 % !!! 
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #73 le: 22 Janvier 2008 à 21:41:58 »

Salut les Normandes,

Bienvenues aux nouvelles.
Muriel, j'aurai aimé venir faire un tour le 27 mais j'en peux plus. Rouen me parait être le bout du monde.
Je serais également  intéressée si une asso dans le 27 se crée.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #74 le: 22 Janvier 2008 à 22:21:46 »

Je me doute, Rose des Sables ! Reste tranquillou chez toi, va, il y aura d'autres sorties !!!

Au fait, çà t'intéresserait un transat ? et un cosy ? et un porte-bb ventral ? et deux ombrelles à poussette ?
(j'ai fait du rangement dans le garage ...  )
Je pourrais te les amener si çà t'intéresse.

Aucun projet concret pour une asso dans le 27, pour le moment ; ben, les filles, y a plus qu'à !!!!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: