28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 05:59:54
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 82691 fois)
Mélanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



WWW
« Répondre #45 le: 28 Novembre 2007 à 20:48:00 »

Petit message pour Sandrine14,
Je travaille à Hérouville Saint-Clair ( école Malfilâtre) et moi aussi j'avais trouvé le temps très long pendant ma grossesse car j'ai dû rester couchée aussi pendant qqes longues semaines.
Si tu as besoin de qqes astuces ds le coin, n'hésite pas à demander !
Courage ! Ca vaut le coup de tenir au chaud ces petits boubous.
Journalisée

Eliott et benjamin nés le 22 mai 2006
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #46 le: 29 Novembre 2007 à 17:57:31 »

Ca marche...
Le délai maxi c'est quoi au mieux?...

Le prochain bulletin va paraitre en décembre, le suivant en février ; donc, je dirais, jusqu'à mi-janvier ?
On a notre prochaine réunion CA le 19 janvier, ce serait bien que j'ai vos témoignages avant, comme çà je pourrais les présenter pendant la réunion.

est ce que tu peux donner + d'infos pour l'assoc dans l'Eure , dans quelle ville sera t'elle ?
 à partir de quand ?

Pas plus d'info pour le moment ....
Je pense qu 'on en reparlera plus en détail à notre réunion du 19 janvier, je ne manque pas de te tenir au courant.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #47 le: 30 Novembre 2007 à 14:14:44 »

pour mélanie

ça fait plaisir de voir quelqu'un d'herouville st clair .
oui ça vaut le coup de les laisser au chaud car aux échographies que je fais tout les 15 jours , rien que de les voir grossir dans le gros bedon cela nous donne beaucoup de bonheur.
tu as accoucher ou? moi j'accouche a la clinique du parc.
tes enfants ont quel âge?
j'essaye de m'occuper comme je peux mais c'est vrai qu'il y a des jours ou le temps est très long , mais bon c'est pour le bien des garçons.

a bientôt tout le monde
Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
Mélanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



WWW
« Répondre #48 le: 01 Décembre 2007 à 10:07:52 »

Bonjour Sandrine,
Mes petits garçons viennent d'avoir 18 mois, sinon j'ai accouché au CHR. La clinique du parc n'éatait encore pas rénovée à ce moment et je préférai être ds un service qui pouvait accueillir les petits si ils étaient préma.
Heureusement tout s'est bien passé, nous avons "tenu" jusqu'à 38 semaines et sur déclenchement ! Mais nous sommes restés ds l'unité kangourou car césarienne et bébés de petit poids (2kg Benjamin et 2kg500 Eliott).
Moi, pour m'occuper un peu pendant que j'étais allitée, j'allais sur les sites de dvpmt du foetus, cela me permettait de suivre au jour le jour leurs progrés. Malheureusement je ne connaissais pas encore le forum Pleurs sinon je crois que j'y serais allée très souvent   
Bon courage pour la suite.
Journalisée

Eliott et benjamin nés le 22 mai 2006
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #49 le: 07 Décembre 2007 à 13:22:29 »

bonjour

moi il faut que je tienne encore jusqu'a fin janvier pour être bien , a 28 semaines ils font 1kg100 chacun  en 1 mois ils ont pris 600gr .
je passe une radio normalement du bassin dans 1 semaine pour voir s'il est pas trop petit car une de mes soeurs a déjà eu deux secariennes et l'autre non par contre, donc on verra bien pour moi.
sinon pour mes contractions maintenant je sais ce que sais j'ai ai régulièrement depuis 1 mois mais je suis bien suivie toute les semaines.
mon compagnon travail a la mairie d'herouville ,avant il s'occuper des écoles donc malfilatre , il a changer de service .
voilà et bien bon week end a tous


Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
cadet-cg
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #50 le: 13 Décembre 2007 à 14:40:28 »

coucou à toutes,
je viens vous faire un petit coucou, car je suis normande d'origine, car toute ma famille et celle de zom habitent sur evreux (eure) et nous y allons donc souvent, je lis donc vos aventures.
sinon j'habite en franche comté,  à sancey le grand (entre besançon et montbeliard) j'ai 30 ans, une poussinette de 3 ans et demi qui s'appelle Eléana et de deux grumeaux garçons, mathis et thommy qui sont nés le 15 décembre 2006, qui vont donc avoir 1 an ce week end.
je viens aussi sur ce post, car on sait jamais, je pourrais retrouvée des copines d'enfances.
A+
Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007
mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #51 le: 05 Janvier 2008 à 19:23:04 »

salut a vous toutes, je m'incruste dans la dicussion car je vis en normandie et si tout va bien je serai maman en aout de jumeaux  je vois ke les discutions s'arrete en decembre mais j'espère avoir des réponse ca me ferai super plaisir de discuter avec vous en tout cas j'espère a bientot

biz a vous toute
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
LaDom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005



« Répondre #52 le: 06 Janvier 2008 à 10:44:29 »

Bonjour les Normandes,

Je tape aussi l'incruste même si je n'habite plus en Normandie !

J'habitais à Bayeux puis suis venue à Caen (Calvados) pour mes études où j'ai rencontré mon chéri.

Nous sommes dans le Sud depuis fin 99 ; nous sommes partis le jour de la fameuse grosse tempête, soit le 27/12. Mémorable !

Il y a beaucoup de chose qui me manque de la Normandie. J'essaie de venir au moins une fois par an car une bonne partie de notre famille habite là-bas. BM habite à Epron, Sandrine14, tu dois connaître ?

Un truc super pour les fesses des bb, typiquement Normand (on n'en trouve pas dans les autres régions), c'est la pommade Saint Louis. Vous connaissez ?

Twiny un autre point commun ; nous avons toutes les 2, un petit Julian. Excellent choix  .

Bon, la seule chose qui ne me manque pas, c'est la pluie  !!!

Bye, bye.

La Dom (29 semaines, garçon et fille)






Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #53 le: 06 Janvier 2008 à 16:27:12 »

Bienvenue parmi nous Charlyne !!

Et au plaisir de te lire à nouveau, ou de te rencontrer ! Par le biais de l'asso par exemple ; es-tu déjà adhérente ?


Pour les mamans de triplés qui m'avaient proposé leur témoignage, tenez-moi au courant, on a une réunion du CA le 19 janvier, et le prochain bulletin à préparer !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #54 le: 06 Janvier 2008 à 18:36:45 »

Bienvenue Charlyne, moi je suis près de Vernon dans l'Eure et toi ?

Pour Muriel; j'ai préparé un texte mais donne moi un ordre d'idée de la taille car j'ai commencé un roman et n'oublie pas pas me confirmer si oui ou non la création d'une assoc dans l'Eure.

Merci

Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
cadet-cg
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #55 le: 07 Janvier 2008 à 13:46:32 »

coucou à toutes, et bonne année 2008.
moi aussi j'aimerai savoir s'il va oui ou non y avoir une assoc dans l'eure. et si oui, où exactemment car j'ai une amie maman de jujus qui habite prés d'etrepagny et qui cherche aussi une assoc jumeaux et plus dans le coin.
bisous à toutes
Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007
mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
cadet-cg
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #56 le: 07 Janvier 2008 à 14:02:29 »

aucune de vous n'a été scolarisé à Evreux?Huh? j'en profite, si je peux retrouver des anciennes copines d'ecole, et en plus des mamans de jujus, le pied quoi
Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007
mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #57 le: 08 Janvier 2008 à 17:12:16 »

Bon, comme je vous le disais, on a une réunion le 19 janvier, je n'oublierais pas de demander où en est la création d'une asso sur l'Eure et je vous tiens au courant.

Futurmumbis, envoie-moi par mail (muriel.cartier@genemail.net) ce que tu as déjà écrit, on le lira à la réunion, et on verra si en longueur çà convient.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mélanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



WWW
« Répondre #58 le: 09 Janvier 2008 à 19:54:16 »

bienvenue Cadet, Charly et La Dom !!!
Même si ce fil n'est pas le plus actif de tous...on y vient quand même de temps en temps.
Petite info utile pour celles qui attendent des bibous et qui habitent dans le Calvados : il existe une prime Caf au titre de naissance multiple .... Enfin, un petit "truc" en plus !
Elle varie en fonction des revenus  mais peut-être très intéressante, si mes souvenirs sont bons elle varie de 450 ? à 700 ? pour les 2 bébés.
Elle est attribuée sur justificatif de facture mais on peut également acheter de l'occasion !!!
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Eliott et benjamin nés le 22 mai 2006
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #59 le: 13 Janvier 2008 à 12:21:57 »

coucou a vous toutes et merci pour vos messagez d'accueil moi je suis de brionne (vers bernay)
je ne fais pas encore partie d'une asso je me suis dit comme y'en a pas dans l'eure mais apparament y'en aurais une en cours de créations bien c super cool ca
Alors a ce moment on verra sa serai cool  Cool

biz a vous
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: