29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:39:30
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 55
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 92978 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #420 le: 29 Novembre 2008 à 23:45:23 »

lundi 24 novembre sont nés 2 bons gros poupons Normands!! Jade (2k925) et Ruben (3k525) sont nés en pleine forme, maman très fatiguée mais heureuse, papa aux anges.......... nous venons de rentrer de la maternité et ils nous ont vide mis dans l'ambiance (cris pleurs, bib, bain.............)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Naty
Pdte AD76 Rouen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 30 Novembre 2008 à 10:18:01 »

Félicitations!! Quels beaux bébés !!
Alors, finalement, ce ne sont pas des éléphants 
Allez, bon courage, à bientôt pour de nouvelles bonnes nouvelles...
Ne vous mettez pas la pression et essayez au maximun de vous faire aider...
A+
Journalisée

Maman de Laure et Louise 25/04/2004
et Diane 15/09/2010
http://www.jumeaux76.fr/
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 30 Novembre 2008 à 10:24:42 »

félicitation aux parents, bienvenu aux loulous! (trés jolis prénom...)
et bon courage pour la suite! (le temps que tout se mette en place... Clin d'oeil
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 30 Novembre 2008 à 18:23:43 »

félicitations lescandés (j'ai oublié de poster sur le fil des décembrettes)
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 01 Décembre 2008 à 08:50:30 »

Bienvenue à Jade et Ruben !

Et deux beaux normands de plus !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 07 Décembre 2008 à 11:07:49 »

Hello les filles,

Eh oui la pipelette masculine est de retour!!!!!!!^^ après un déménagement fatiguant, des travaux plus qu'éreintants et des ptites canailles hyper motivées à ne pas nous laisser dormir!!!!! 

Par quoi commencer ....tellement de choses à dire!!!!^^ tt d'abord félicitations aux deux nouveaux ptits bouts normands!!!!!

Nous notre vie redémarre dans ce nouvel appart, nos repères sont à prendre et tant que les travaux ne seront pas finis nous ne serons pas encore vraiment chez nous!!!
Nos petits loups poussent bien, Aïnhoa lundi dernier pesait 3kg770 et Louy 3kg930 pour 1 mois et 13 jours ce qui semble bien vu que personne ne nous dit quoique se soit!!!!  Tire la langue Les sourires commencent à apparaître et les premiers AREU d'Aïnhoa se font entendre quand on le lui dit plusieurs fois (enfin je pense que c est ça!!! peut être est ce le fruit de mon imagination mais j'attends que vous me confirmiez si ce n'est pas trop tôt!!^^, a vrai peu importe si c'est moi qui fabule, je savoure tellement cette discussion imaginaire avec mes amours que peu m'importe)
Sinon les nuits sont mouvementées et svt courtes, Aïnhoa a très très souvent des douleurs dû aux coliques et cette petite mère déguste sévère contrairement à Louy qui dort pas trop mal quand même!!! vivement que cela se termine pour la puce car la voir se tordre de douleur nous attriste!!!!

Encore une question, Louy ne va pas souvent à la selle, pensez vous que cela est normal alors que ma chérie allaite et boit de l'hépar!!!! nous sommes obligés de svt le stimuler!!!!!!

Sinon que dire à part que ma vie est magique, si j'avais su je me serais mis au boulot bien plus tôt!!!hiihhi que de bonheur, d'émerveillement, punaise c'est beau la vie y a pas à dire!!!! on fait abstraction de ses soucis et on positive en regardant ses amours!!!!  et voila encore la preuve de ce que je dis, il est 4h15 du mat, je suis debout à vous parler et mon ptit bonhomme se réveille après une demi nuit, j'en prend plein la vue, il est tout sourire même aussi matinal, que demander de plus?? je suis l'homme le plus heureux du monde, ma vie a tout simplement changée et ce chamboulement me fait avancer et devenir ce que je n'étais pas au final ... UN HOMME!!!! fini de se prendre la tête pour des bêtises, fini de penser et répondre comme un enfant!!! maintenant tout est pensé et réfléchi et ma vie prend un autre sens!!!!! je ne saurais décrire ce que je ressens concrètement mais croyez moi je suis l'homme le plus heureux, chanceux, comblé du monde!!!!! il n'y à pas un jour ou je ne souris plus, et même si je reprend le boulot lundi à mon plus grand désespoir je me dis qu'après tout je le reverrais tout les 3 (ma chérie est comprise dedans bien sûr!!!^^) et ce sera encore plus magique!!!!!!

Bon il est l'heure d'aller fermer un oeil en attendant le deuxième moment magique de ma nuit, le réveil de bb Areu comme j'aime l'appeler!!! je suis à nouveau content car ma puce récupère ses heures de non sommeil de ces derniers jours!!!!! elle le mérite bien!!!!!!

Demain on va voir une arrière grand-mère, voilà encore une fierté que de montrer à ceux que j'aime et ceux que je ne connais pas mes merveilles!!!!  pour dire, je suis qlq un qui ne se promène jamais seul par peur de ce que peuvent penser les autres de moi (j'ai pourtant tout de normal je pense!!!!  ) et depuis que Bouton et Pression, ou Quick et Fluck sont là (je parle de mes ptits bouts bien sûr!!!!^^ je n'hésite pas à sortir seul!!! comme quoi ...........^^

Faut vraiment que je file, je vous embrasse ttes bien fort!!! continuez à être aussi géniales, vous faîtes plaisir à lire et vous savez rassurer les gens comme moi par vos réponses tjrs censées et précises!!!!!!! J'ai hâte de vous relire!!!!!
Si je n'ai pas l'occasion de repasser pour X raisons je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et rassurez-vous, le père noël vous gâtera car vous le méritez vraiment après ce que vous faîtes et ce que vous nous avez donné!!!!! (je parle je pense pour l'ensemble des hommes!!!!)

Bisousssssssssssssssssss   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #426 le: 12 Décembre 2008 à 17:12:58 »

félicitation !!! Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 12 Décembre 2008 à 20:59:41 »

Je suis encore en retard mais bienvenue à Jade et Ruben et félicitations aux heureux parents. Mention spéciale pour la maman qui a été très patiente  Clin d'oeil.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 12 Décembre 2008 à 21:43:29 »

Nous deux, merci pour toutes ces news et ce beau message !

Pour les coliques de ta puce, patience ... en général, ça passe vers les 3 mois, 3 mois 1/2 ; Roxane en avait beaucoup, pas trouvé de recettes miracles 

Quelques trucs :
- calmosine avant les bib (sirop à base de plantes, en vente libre en pharmacie)
- massage du ventre, avec le plat de la main, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre
- port du bb sur l'avant-bras, le ventre du bb sur ton bras

Pour ton loulou, sache que les bb nourris au sein vont moins à la selle (même si ta fille y va plus que son frère !) ; donc, pas d'inquiétude (on a vu des bb ici n'aller à la selle qu'une fois par semaine, et tout allait bien)
Qu'appelles-tu "stimuler" pour le faire aller ?

Attention, les suppos par exemple sont très fortement déconseillés chez un enfant qui n'est pas encore propre ; ça rend les "sphincters" faignants, et peut poser des problèmes au moment de la propreté si trop donnés au bb.

Qu'en pense le pédiatre ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 13 Décembre 2008 à 12:14:03 »

Hello les filles,

Pour les coliques nous avons tout essayé!!!!!
Calmosine, infusion de fenouille pour ma chérie, ils sont meme sous débridat, le collier d'ambre, eaux de chaux!!!!!!! et pourtant pas de solution!!!! dc on essaye de l aider au mieux pour pas souffrir.

Quand je dis simuler, nous l aidons avec le thermometre par exemple en mettant un tout petit peu dans ses fesses et cela marche bien!!!!

Sinon nous ne sommes pas allé voir le pédiatre pour le moment .. bouhhh je sais je sais mais bon on va pas tarder!!!!^^
Nous venons justement d en acheter des suppos dc on va bien voir si il y en a vraiment besoin ou pas

Bon il est l heure du bain dc je file
bisous les filles
Journalisée
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 16 Décembre 2008 à 13:33:44 »

bonjour a tous

mes jujus ont deja 10 mois maintenant ça passe tres vite !!
je voulais dire a tout le monde de bonne fete de fin d'années avec vos loulous et louloutes .
ca fait longtemps que j'etais pas revenu sur ce fil de discussion et bienvenue a tous pour les nouveaux !!!

aussi un grand merci pour le 7 decembre a l'arbre de noel du 14 , cela nous a fait du bien de se retrouver tous ensemble avec ses sourires et la joir de nos enfants.

a bientot
Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 21 Décembre 2008 à 20:56:34 »

Coucou les Normandes !
Il y a longtemps que je suis pas venue poster sur ce fil. Sorry !  Les filles sont souvent malades et moi je suis crevée. J'aime vous lire mais pas le temps de poster ou juste dans le fils "printemps 2007".

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

Bienvenue aux nouveaux petits normands !

Bise et à bientôt
Journalisée
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 22 Décembre 2008 à 10:11:00 »

coucou a tout le monde

je voudrais juste vous dire de passer de bonne fêtes de fin d'années avec bien sur du bonheur , de l'argent et tout ce qui vient avec!!!

gros bisous a tous
Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #433 le: 22 Décembre 2008 à 12:08:23 »

bonne fete de fin d'année a vous tous

gros bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 22 Décembre 2008 à 12:36:48 »

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: