Hello les filles,
Eh oui la pipelette masculine est de retour!!!!!!!^^ après un déménagement fatiguant, des travaux plus qu'éreintants et des ptites canailles hyper motivées à ne pas nous laisser dormir!!!!!
Par quoi commencer ....tellement de choses à dire!!!!^^ tt d'abord félicitations aux deux nouveaux ptits bouts normands!!!!!
Nous notre vie redémarre dans ce nouvel appart, nos repères sont à prendre et tant que les travaux ne seront pas finis nous ne serons pas encore vraiment chez nous!!!
Nos petits loups poussent bien, Aïnhoa lundi dernier pesait 3kg770 et Louy 3kg930 pour 1 mois et 13 jours ce qui semble bien vu que personne ne nous dit quoique se soit!!!!
Les sourires commencent à apparaître et les premiers AREU d'Aïnhoa se font entendre quand on le lui dit plusieurs fois (enfin je pense que c est ça!!! peut être est ce le fruit de mon imagination mais j'attends que vous me confirmiez si ce n'est pas trop tôt!!^^, a vrai peu importe si c'est moi qui fabule, je savoure tellement cette discussion imaginaire avec mes amours que peu m'importe)
Sinon les nuits sont mouvementées et svt courtes, Aïnhoa a très très souvent des douleurs dû aux coliques et cette petite mère déguste sévère contrairement à Louy qui dort pas trop mal quand même!!! vivement que cela se termine pour la puce car la voir se tordre de douleur nous attriste!!!!
Encore une question, Louy ne va pas souvent à la selle, pensez vous que cela est normal alors que ma chérie allaite et boit de l'hépar!!!! nous sommes obligés de svt le stimuler!!!!!!
Sinon que dire à part que ma vie est magique, si j'avais su je me serais mis au boulot bien plus tôt!!!hiihhi que de bonheur, d'émerveillement, punaise c'est beau la vie y a pas à dire!!!! on fait abstraction de ses soucis et on positive en regardant ses amours!!!! et voila encore la preuve de ce que je dis, il est 4h15 du mat, je suis debout à vous parler et mon ptit bonhomme se réveille après une demi nuit, j'en prend plein la vue, il est tout sourire même aussi matinal, que demander de plus?? je suis l'homme le plus heureux du monde, ma vie a tout simplement changée et ce chamboulement me fait avancer et devenir ce que je n'étais pas au final ... UN HOMME!!!! fini de se prendre la tête pour des bêtises, fini de penser et répondre comme un enfant!!! maintenant tout est pensé et réfléchi et ma vie prend un autre sens!!!!! je ne saurais décrire ce que je ressens concrètement mais croyez moi je suis l'homme le plus heureux, chanceux, comblé du monde!!!!! il n'y à pas un jour ou je ne souris plus, et même si je reprend le boulot lundi à mon plus grand désespoir je me dis qu'après tout je le reverrais tout les 3 (ma chérie est comprise dedans bien sûr!!!^^) et ce sera encore plus magique!!!!!!
Bon il est l'heure d'aller fermer un oeil en attendant le deuxième moment magique de ma nuit, le réveil de bb Areu comme j'aime l'appeler!!! je suis à nouveau content car ma puce récupère ses heures de non sommeil de ces derniers jours!!!!! elle le mérite bien!!!!!!
Demain on va voir une arrière grand-mère, voilà encore une fierté que de montrer à ceux que j'aime et ceux que je ne connais pas mes merveilles!!!!
pour dire, je suis qlq un qui ne se promène jamais seul par peur de ce que peuvent penser les autres de moi (j'ai pourtant tout de normal je pense!!!!
) et depuis que Bouton et Pression, ou Quick et Fluck sont là (je parle de mes ptits bouts bien sûr!!!!^^ je n'hésite pas à sortir seul!!! comme quoi ...........^^
Faut vraiment que je file, je vous embrasse ttes bien fort!!! continuez à être aussi géniales, vous faîtes plaisir à lire et vous savez rassurer les gens comme moi par vos réponses tjrs censées et précises!!!!!!! J'ai hâte de vous relire!!!!!
Si je n'ai pas l'occasion de repasser pour X raisons je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et rassurez-vous, le père noël vous gâtera car vous le méritez vraiment après ce que vous faîtes et ce que vous nous avez donné!!!!! (je parle je pense pour l'ensemble des hommes!!!!)
Bisousssssssssssssssssss