25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 15:34:45
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 82587 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #330 le: 04 Octobre 2008 à 22:37:16 »

Courage Charline !!
Les nuits vont venir ....


Zora, je ne t'ai pas vu aux tables rondes aujourd'hui ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #331 le: 05 Octobre 2008 à 18:12:08 »

oui merci bambinette
ca commence doucement 00h - 7h00 ouf mais moi je me reveil tjs vers 3h 
pourvu que ca dure

bisou pluvieux  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #332 le: 05 Octobre 2008 à 23:13:20 »

Courage Charline !!
Les nuits vont venir ....


Zora, je ne t'ai pas vu aux tables rondes aujourd'hui ?


J'ai une otite carabinée!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Quand les filles pleurent c'est dur dur
on est allées voir le médecin vendredi (eh oui, les filles sont malades, comme leur maman!), mais comme j'allaite encore un peu... Il n'a pu me donner que des antalgiques... Du coup hier pour la table ronde, je me suis sentie un peu faiblarde..et, avouons le, j'ai dormi comme une grosse larve toute la journée, pendant que le bonomme s'occupait des enfants...
J'ai un peu de regrets, mais je ne me sentais vraiment pas bien, aujourd'hui, toujours fièvreuse, ça va quand même un peu mieux.
Voilà Bambinette, c'est dommage j'aurais vraiment voulu te rencontrer! Mais ce n'est que partie remise!
C'était bien?
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #333 le: 07 Octobre 2008 à 17:26:53 »

J'ai fait un petit résumé dans "scolarité". je ne suis restée que le matin !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #334 le: 07 Octobre 2008 à 21:44:56 »

Bon rétablissement à toi Zora !
Journalisée
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #335 le: 07 Octobre 2008 à 22:21:33 »

Bon rétablissement à toi Zora !
Merci! Aujourd'hui ça va mieux, mais le rhume persiste, je vais faire un petit tour dans "santé", je suis pas sûre de moucher correctement les filles, et , somme toute, personne ne nous explique vraiment comment faire...
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #336 le: 08 Octobre 2008 à 21:15:46 »

Ravie que tu ailles mieux Zora. Les crobes sont peut-être passés par le net, c'est moi qui commencent à être fébrile. Mal à la tête, aux oreilles, mal au coeur, cool, j'espère que ca ira mieux demain, car je comptais faire un peu de sport demain après-midi pendant que la travailleuse familliale serait à la maison. On verra bien !

Zora pour moucher les bébés rien de mieux que le mouche bébé, un peu dégueu certe, mais radical. On aspire dans un tuyau et oups tout les cacas de nez sont aspirés. A faire après un lavage de nez.
Journalisée
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #337 le: 08 Octobre 2008 à 22:10:08 »

Merci du tuyau!
bon courage avec ton rhume, je te le souhaite moins long que le mien!!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #338 le: 09 Octobre 2008 à 10:49:54 »

Fausse alerte. Même pas malade, enfin pour le moment. Par contre, toujours mal au crâne. Peut-être lié à l'arrivée de mes vilaines. Pas cool, j'ai la tête en choux fleur ! Pourvu que les filles ne décident pas de pousser leurs petits cris qui tuent. Elles aiment pousser des cris stridents en coeur. Déjà que c'est soulant en tant normal mais aujourd'hui ça devrait être très gavant.

Super soleil chez nous aujourd'hui. J'ai quand même la cheminée qui tourne mais juste pour le fun.
Si ma tête va mieux, je devrais aller marcher cette après-midi et laisser les filles à la travailleuse familiale. Sinon, dodo, pendant qu'elle gérera les filles et le repassage.

Bise des environs du Havre !
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #339 le: 11 Octobre 2008 à 13:21:11 »

Super soleil aujourd'hui en Normandie. Ouais, ouais, je sais y'a pas qu'en Normandie ! Tournoi de foot pour mon grand et il fait beau ! Pourvu que les jujus se décident enfin à faire la sieste que je puisse aller le voir un peu. Les chipies, elles font la foire depuis 12H45 ! Je me suis arrangée, on me prend Charles, et je le rejoints dès que je peux. A se train là, je suis pas arrivée, encore heureux que c'est à 10 mn de la maison. Et moi qui voulait profiter du soleil sur le terrain avec les filles !

VIVA NORMANDIA !
Journalisée
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #340 le: 11 Octobre 2008 à 20:16:08 »

c'est clair c'était une trés belle journée...
qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en normandie!
nous on est allés se promener poussette pour les loupiots et trottinette pour le grand.
le seul truc un peu ch**** c'est que dés que la poussette s'arréte ça shouine!
et oui la poussette ça berce, ça endors...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #341 le: 11 Octobre 2008 à 21:23:13 »

Et bah mer.., j'en ai pas profité ! Arrivée à 15H30 au foot. Trop tard, le dernier match fini. Je récupère mon fiston. On monte dans la voiture et là il se gratte la tête comme un forcenet. Horreur, je regarde, et oui c'est bien ça il a des poux ! J'ai passé de 16H à 20H à tout laver, traiter, etc... et je fini le lavage des nounours serviettes, couette de rechange demain. Cool, le soleil quand on est bloqué dedans à pouiller toute la famille, etc... Heureusement, les filles et moi n'avons rien mais on a tout de même fait un shampoing anti-poux et un après shampoing. J'espère profiter d'un peu de soleil demain après midi pendant la sieste des jujus si elles sont pas aussi vilaine que cette après-midi !

BON DIMANCHE
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #342 le: 12 Octobre 2008 à 16:47:27 »

Deux normandes de plus, vio à eu ces bébés. A priori très en avance vu qu'elles devaient pointer le bout de leur nez en décembre.

Bienvenue à elles dans notre Normandie chaleureuse !
Journalisée
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #343 le: 13 Octobre 2008 à 09:21:45 »

bienvenu à tes bouts chou vio et félicitation!
en attente de nouvelles...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #344 le: 13 Octobre 2008 à 21:39:50 »

Bah, il a pas fait si beau que ça aujourd'hui ou il y avait un microclimat par chez moi ! Purée, hier pas pu me promener car corvée de poux sur mon fils et dans la maison (linges, literie, canap, peluches,...) et aujourd'hui, journée pour moi car jujus à la garderie toute la journée et il fait un temps de mer... Ca va dans la piscine il faisait 29° dans l'eau et 28° dans l'air. Sauna, Hammam, bain bouillonant, etc...

VIVE LA PISCINE, CA DETEND GRAVE
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: