28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 01:37:42
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 82679 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #30 le: 26 Novembre 2007 à 22:02:59 »

Bienvenue parmi nous Sandrine !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #31 le: 26 Novembre 2007 à 22:11:19 »

Ben moi aussi je suis Normande! Y en a qui le savent déja je crois... Clin d'oeil
Je n'avais pas vu ce fil,j'ai peu de temps,et habituellement je me cantonne au "tout et rien"...
J'habite pile a la meme distance de Rouen et Dieppe,mais un peu sur le coté,dans la campagne...
Je suis Normande de naissance,mon chéri aussi...
J'aimerais essayer de pouvoir venir au picnic de l'asso(c'est le 8 mai c'est ça?)
Mais mon emploi du temps a cette période de l'année et terrible ,je bosse 7jours sur 7,je m'accorde parfois une foiratout quand c'est pas trop loin...Et maintenant avec les filles en plus,c'est core pire...
Mais j'essaierai quand meme,j'aimerais bien vous rencontrer... Clin d'oeil...et puis les filles marcheront surement d'ici là,ça leur fera une ballade...on verra...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #32 le: 26 Novembre 2007 à 22:54:30 »

Bienvenue Sandrine
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #33 le: 27 Novembre 2007 à 20:53:51 »

Melusse, ce serait chouette que tu puisses venir ; le pique-nique, c'est le 10 mai, un samedi !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #34 le: 27 Novembre 2007 à 20:57:31 »

Oups, j'ai envoyé trop vite !!!

Melusse, es-tu adhérente de l'asso 76 ?
On souhaiterait faire en début d'année prochaine un bulletin "spécial triplés", car les sujets tournent souvent autour des jumeaux, mais on pense aussi à vous, les maman et papa de triplés ou plus !!!

Serais-tu d'accord pour nous apporter ton témoignage ? Comment t'es-tu organisé les premières semaines, comment s'est passé la naissance, y a-t-il eu néonat et comment as-tu géré, les "trucs et astuces" qui pourraient aider d'autres futures mamans ?
Ce sont des thèmes qu'on aborde sur le forum, mais avant de "reprendre" le fil "le coin des triplés", je veux bien ton avis, et surtout, si tu es d'accord !

Tu peux le faire en te citant ou de manière anonyme, à ton choix.
Tiens-moi au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #35 le: 27 Novembre 2007 à 21:20:04 »

Et moi ? 
Je me suis inscrite dans le 78 (les bébés sont nés à Mantes le Jolie)  car y'a pas d'assos dans le 27 mais je ne veux pas piquer la vedette à Melusse et le 76 , c'est le département de naissance de mon mari né à bolbec  Souriant
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #36 le: 27 Novembre 2007 à 22:49:05 »

Oui, oui, Marilyne, au contraire !!!
Plus on aura de témoignage, plus ce sera intéressant !!!

Pour info, une asso 27 devrait voir le jour l'année prochaine ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #37 le: 28 Novembre 2007 à 17:43:57 »

Oui,bien sur,je veux bien temoigner...
Je sais que ça peut aider d'autres futurs parents...
Je suis adhérente a l'asso 76.
Dis moi comment je fais ,il ya des questions précises?
Quelqu'un vient me voir,ou j'écris mon récit?et ou?
C'est quoi le mieux? Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #38 le: 28 Novembre 2007 à 17:58:28 »

Et,Futurmumbis,tu me pique pas la vedette
Moi aussi je trouve que plusieurs témoignages c'est mieux...
Nous n'avont pas eut le meme pârcours,nous ne vivons pas les choses de la meme façon...
La diversité
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #39 le: 28 Novembre 2007 à 18:00:36 »

j'ai tapé sur une mauvaise touche...
Je disais:La diversité apporte de l'objectivité...eh! fallait la metre la phrase,ça en jette non?
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #40 le: 28 Novembre 2007 à 18:03:00 »

ouais carrément , tu écris et je signe en bas c'est ça la complémentarité 
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #41 le: 28 Novembre 2007 à 18:23:46 »

Je vous propose d'écrire ce qui vous passe par la tête, selon votre expérience, ce que vous avez envie de faire passer ; parlez un peu "technique", ce qui vous parait important au niveau organisation avec des triplés ...

Le plus simple, c'est de m'envoyer tout çà par mail muriel.cartier@genemail.net.

Merci les filles !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #42 le: 28 Novembre 2007 à 18:33:30 »

Ca marche...
Le délai maxi c'est quoi au mieux?...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #43 le: 28 Novembre 2007 à 18:38:19 »

est ce que tu peux donner + d'infos pour l'assoc dans l'Eure , dans quelle ville sera t'elle ?
 à partir de quand ?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #44 le: 28 Novembre 2007 à 18:48:15 »

Coucou,
Moi je suis rouennaise d'origine, Mont Saint Aignan exactement. Maintenant je vis à Montpellier mais Rouen c'est toujours d'actualité pour la famille et les amis  Sourire
Je vous envoie un peu de soleil  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: