24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 18:40:26
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 82533 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #270 le: 08 Septembre 2008 à 14:40:40 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #271 le: 08 Septembre 2008 à 16:18:08 »

CHOUETTE!!! Souriant Souriant Souriant
 Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #272 le: 08 Septembre 2008 à 21:37:46 »

Je vous souhaite une bonne sortie à Bois Guilbert. Il faut commander le beau temps, car les centres équestres quand il pleut c'est gadoueux ! Pluie ou pas de toute façon c'est une très belle sortie en pleine nature, excellent pour les enfants.
Bise
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #273 le: 08 Septembre 2008 à 22:01:30 »

Merci Mag ! On viendra vous raconter ça, avec photos à l'appui !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #274 le: 10 Septembre 2008 à 11:14:25 »

coucou un petit mot entre deux
ici dur dur mais bon ca va la faire c normale je pense
bon pour les poney's nous on viendra pas entre bb et travaux et tout le reste j'en peux plus mais bon c'est rien ca va le faire bisou a vous toute  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #275 le: 11 Septembre 2008 à 08:49:12 »

T'inquiètes ! Il y aura d'autres sorties, tu pourras venir quand tu auras un peu sortie la tête de l'eau !
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #276 le: 11 Septembre 2008 à 13:34:13 »

Quoi de neuf chez les normandes !

Chez moi, zhom c'est cassé la clavicule. Résultat, il douille un max et je dors aussi bien que lui. Cool !
Le positif, c'est qu'il peut surveiller les filles quand je vais chercher Charles à l'école à 16H. Pas besoin de les réveiller.

Pour zhom, pas d'opération en vue, d'après le chirurgien, ils évitent d'opérer pour ce genre de chose. Il lui a dit qu'il devrait douiller très fort au moins 10 jours puis un peu moins par la suite. On verra...

Je vous envoie un gros bisou des environs du Havre !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #277 le: 12 Septembre 2008 à 11:31:14 »

Bon courage à ton zhom, alors !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #278 le: 12 Septembre 2008 à 23:12:10 »

Hello les Normandes!!!

Bon un ti message pour donner qlq news quand même!!!
Visite chez le gygy aujourd'hui et selon lui tout va bien, faut vérifier que notre pitchoune prenne bien du poids chaque mois malgré tout!! le col de ma chérie est nikel et de fait nous sommes bien partis pour pouvoir aller peut être jusqu'au bout!!! soit le 24 octobre.

L'autre jour, petite frayeur suite à l'echo, la SF a eu un peu la main lourde et à fait mal à ma chérie, résultat mal à la jambe, limite plus trop de sensation dc on s'est un peu inquiété et visite au Belvédère. Résultat, surement une sciatique ou la tête de la puce qui pousse sur l'ovaire qui lui même pousse sur le nerf!!!grrr mais bon au final rien de bien méchant, ce qui nous a permis de faire pour la 1ère fois un monitoring et rien, pas de contraction et les loulous ont leur ptits coeurs qui battent parfaitement ...oufffff Bisou Bisou Bisou

Voila, sinon on fait emplettes sur emplettes et le porte monnaie commence à crier famine^^ et puis pour couronner le tout, nous avons fini au plus des 3/4 la chambre et là on nous propose de déménager dans un f4!! pfff à la fois c'est cool et à la fois ça nous embête mais depuis le temps que nous avions demandé!!! en plus emménagement prévu pour le 6 novembre!!! injouable pour ma puce dc je sens que je vais bien me muscler!!!! Cool

Allez je pense que tout est quasiment dit, vivement la prochaine echo pour voir si Aïnhoa a bien grossi ainsi que  Louy également bien sûr!!!

Gros bisous à vous toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures!!!^^
Bisous de Rouen
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #279 le: 13 Septembre 2008 à 13:43:25 »

Merci pour les news Nous Deux !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #280 le: 13 Septembre 2008 à 15:16:43 »

nousdeux Que de bonnes nouvelles en perspectives... bon repos tout de même à la maman.
Et bon courage au papa pour le futur déménagement.

Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #281 le: 15 Septembre 2008 à 13:33:04 »

Nousdeux : Je vois que les nouvelles ont l'air d'être bonnes !
Je te rassure, les portes monnaie de tout les parents de multiples crient famine, surtout quand il faut racheter de nouveaux vêtements, en plus des dépenses quotidiennes incontournables !

Bonne continuation pour la fin de grossesse.
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #282 le: 15 Septembre 2008 à 19:00:35 »

dites les filles qui vont à la sortie poney, avez vous des fringues de 18 mois hiver à vendre ?
je cherche en particulier des pyjamas
merci d'avance
Marilyne
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #283 le: 15 Septembre 2008 à 19:17:43 »

bon les filles de normandie qui bossaient pas aujourd'hui, j'espère que vous avez pu profiter de cette belle journée!!!
en deux ans passés ici je me dis que mes journées préférées sont celles de septembre qd elles se font douces après un été encore comment dire typiquement normand!!!

bonne semaine à toutes!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #284 le: 15 Septembre 2008 à 20:24:13 »

Numbis : désolée, je peux pas t'aider. Je ne vais pas à la sortie, c'est trop loin pour moi et mes filles commencent le 18 mois depuis le milieu de l'été.

Ce week-end à MOntivilliers, je crois qu'il y a la bourse aux vêtements mais je pense que ca te feras trop loin (10 kms du Havre environ). Au moins que ce soit passé ce week-end, m.... je devais aller voir ! Enfin bref, bon courage à toi pour trouver ton bonheur !
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: