29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 12:56:49
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 81291 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #240 le: 28 Août 2008 à 09:26:35 »

Bienvenu parmi nous Anthony !

Bienvenue parmi nous Emmah !


Pour la sortie "poney", c'est le 21 septembre, le bulletin d'inscription est dans le dernier bulletin ; mais si besoin, je peux envoyer par mail l'inscription.

J'y serais ! Et pas besoin que les enfants soient grands ! Bon d'accord, ils ne feront pas de poney, mais les parents le peuvent, si ils veulent, il y aura toujours quelqu'un pour s'occuper des petits pendant ce temps.

Et puis le midi, on mange tous ensemble, c'est sympa comme tout !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #241 le: 28 Août 2008 à 12:25:57 »

Hello,

Bambinette, bon  retour parmi nous. J'aimerais tellement aller à cette sortie. J'en reparle à mon cher et tendre mais je pense que nous n'arriverons (si nous venons) qu'en fin de mat car 1 h 1/2 de route.
Je te tiens au courant d'ici demain.
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #242 le: 28 Août 2008 à 15:05:07 »

Je vais essayer d'y aller,cette fois,c'est a bois guilbert,c'est ça?mais juste si je peux faire comme j'avais prévu a la dernière sortie annulée...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Emmah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #243 le: 28 Août 2008 à 15:22:31 »

Salut  !

Merci pour votre acceuil.

Pour la sortie poney, nous allons arriver en fin de matinée aussi car mes filles ne feront pas de poney et la journée va leur sembler longue sinon.

Bonne journée à vous !
Journalisée

Emmanuelle - Maman de Manon et Chloé (15/02/2007) et de Rose (20/08/2012).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #244 le: 28 Août 2008 à 17:22:36 »

Melusse, tu fais comme tu le souhaites, le tout est que tu soies avec nous !!!!

Pour notre part, il se pourrait bien que zhom arrive dès le matin avec sa grande, qu'elle puisse faire une ballade en poney, et que je vienne avec les petits tranquille en fin de matinée.

Et n'oubliez pas de m'envoyer vos bulletins d'inscription et vos chèques !
(voui, c'est à môa qu'on envoie les inscriptions ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #245 le: 29 Août 2008 à 14:23:04 »

Et bien la Normandie compte deux jujus de plus. Que de bonheur et de chaleur humaine, à défaut de la chaleur tout cour.
Je félicite donc Charline pour avoir donné naissance à Lilou et Alwena. Tout plein de bonheur à toute la famille.
Cette semaine, objectif, inscription des jujus à la garderie pour me libérer un peu plus de temps. Je part appeller tout de suite.
Salut les normandes, et si vous appercevez le soleil, demandez lui de faire un tour du côté du Havre car ca devient lourd !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #246 le: 29 Août 2008 à 17:19:24 »

Dès que je le vois sur Rouen, je t'en envoie un rayon, promis !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #247 le: 02 Septembre 2008 à 01:03:53 »

je vais un peu vous expliquer notre cas:
Nous faisons partie de la grande famille du ministère de la Défense qui veut faire des économies en fermant des sites et celui de Vernon est touché car fermeture d'ici 2011 sauf que le calendrier des départs n'est pas fait ni le budget qui va avec  Huh?
A priori c'est un départ pour Rennes d'office cependant nous allons "essayer" de demander plutôt Bourges pour garder un soutien familial avec notre tribu.
Ici j'ai les BP et à Bourges toute ma famille.
Nous allons avoir une période de flou au boulot en attendant la mise en place de nos mutations et nous devrons vendre notre maison (acheté il y a peu pour l'arrivée des bébes  ) tout cela fragilise l'équilibre que nous avons construit autour de l'arrivée des loulous qui en ce moment découvrent les bétises et nous le "NON " puissance 3.
 Bisou  Pleurs

Mumbis,je trouve que se serait dommage que l'on ne se rencontre pas avant que tu quitte la région,non?P'tètre que t'iras au picnic poney?
En tout cas,bon courage,c'est pas évident d'etre contraint a changer ses projets...Mais ça n'a pas l'air imminent apparemment...
Et tiens moi au courant!
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #248 le: 02 Septembre 2008 à 14:06:40 »

Rentrée scolaire en Normandie vraiment typique ! Au moins, on est tout de suite dans le bain si je puis dire ! Va falloir si faire, l'école reprend, le mauvais temps va s'installer, de toute façon il va falloir remplir les nappes fréatiques et au moins chez nous je ne suis pas du tout experte mais ça m'étonne qu'elles soient à sec.
VIVE LA NORMANDIE !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #249 le: 02 Septembre 2008 à 17:04:36 »

Bah ... en fait, en normandie, on a 6 mois de printemps et 6 mois d'automne ...
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #250 le: 02 Septembre 2008 à 20:48:23 »

Petit proverbe normand et c'est de circonstance :

En Normandie, il pleut deux fois par semaine :
une fois trois jours et une fois ... quatre jours.


Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #251 le: 02 Septembre 2008 à 22:56:02 »

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #252 le: 03 Septembre 2008 à 10:44:46 »

faut que je la retienne cela là!!! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #253 le: 03 Septembre 2008 à 16:53:43 »

Bah moi je rentre à peine du sud de la France, et je suis presque contente de me rhabiller "normalement", pull et chaussettes non mais quoi, le printemps est fini, c'est donc l'automne!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
flo&éma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #254 le: 03 Septembre 2008 à 22:09:03 »

bonsoir
je m'incruste si possible
céline 26 ans maman de flo et éma nées le 21janvier 2008
nous sommes ds le 27 a coté de verneuil sur avre
j'ai repris le travail lundi mais j'ai un 80% j'ai tous mes mercredis
je suis a l'assoc mais ds le 28
j'allaite les filles le matin et soir, on a commencé les petits pots
a bientot
biou a toutes
Journalisée

http://blogs.infobebes.com/malfilatre/
flo et éma nées le 21 janvier 2008 a 38SA
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: