28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:47:56
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 81249 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #180 le: 16 Juillet 2008 à 22:08:45 »

Coucou les Normandes ,
Il y a longtemps que j'ai pas posté à cet endroit. Méa culpa, mais j'avoue, je suis meilleure pipelette dans la vie courante (même très très forte, un peu trop) mais pas écrit pas toujours facile, pas toujours le temps. Huh?
Gros bisou à toutes les Normandes et j'embrasse aussi les Mayennais (ou je me rends mi-août chez mes beaux-parents, pour une dizaine de jours).
Vivement les vacances, en plus j'aurai l'aide de ma "belle-mère" qui est une femme extraordinaire.
Je rencontrerai également les jujus de la cousine de mon mari (agées de 10 mois de plus que mes filles). On va pouvoir échanger nos impressions.
Bise, à bientôt
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #181 le: 17 Juillet 2008 à 22:26:50 »

Coucou aussi à toi Mag ! Et à toutes les normandes !!

Et profite de tes vacances !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #182 le: 20 Juillet 2008 à 14:08:32 »

Super soleil en Normandie aujourd'hui, y'a longtemps qu'on l'avait pas vu par ici !
Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #183 le: 20 Juillet 2008 à 21:44:26 »

Un petit coucou en passant. Du grand soleil dans le 76  ???Sur Pacy sur Eure, c'était assez mitigé. Mais pas mal non plus par rapport à tous ces jours gris. Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #184 le: 21 Juillet 2008 à 00:19:46 »

Il parait qu'il va faire beau cette semaine..
Enfin, il fait plutôt doux en ce moment, je trouve qu'on a un bel automne
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #185 le: 21 Juillet 2008 à 08:48:52 »

C'est exactement ça ! Il fait bon pour un mois d'octobre ...

Allez, le soleil a l'air de bien vouloir pointer le bout de son nez ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #186 le: 23 Juillet 2008 à 22:51:16 »

coucou les normandes!!

une normande de plus je suis arrivée ds la manche il y a un an après 9 ans en région PACA!!!! sans transition lol!

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #187 le: 23 Juillet 2008 à 22:59:37 »

Ca va, depuis lundi c'est du beau temps !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #188 le: 23 Juillet 2008 à 23:19:31 »

coucou les normandes!!

une normande de plus je suis arrivée ds la manche il y a un an après 9 ans en région PACA!!!! sans transition lol!


Hum. Bon courage... et bienvenue! Tu vas voir on pense s'habituer à l'humidité et puis finalement non... Mais la végétation n'en est que plus belle!!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #189 le: 24 Juillet 2008 à 18:39:58 »

ben finallement ça va je m'habitue sauf l'été ça c'est vraiment dur de pas pouvoir aller à la plage tous les we mais bon sinon je préfère les hivers à cherbourg que ds mes terres varoises il fait carrément moins froid lol et les printemps et automne sont sympas par ici!
le petit plus c'est que tu te bats pas pour poser la serviette! bon d'accord faut pouvoir la poser avec le vent mais au moins personne te mareche dessus lol
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #190 le: 26 Juillet 2008 à 00:01:12 »

Salut les filles  Souriant

Alors comme je suis insomniaque j'en profite pour faire un tour sur l'ensemble du forume et sortir de mon cocoon des octobrettes  Clin d'oeil 

J'ai essayé de tout lire avant de poster mais aprés la page 5...j'avoue que j'ai eu un peu la flemme...donc voilà je suis aussi une normande d'orgine de Granville dans la Manche mais comme j'ai rencontré un ptit campagnard dans l'Orne je vis maintenant avec lui prés de Flers...
Nous attendons deux ptits loups pour le 12 octobre normalement mais .... je sais pas si je vais tenir, j'ai pas mal de contraction ...
J'aime ma Normandie enfin Notre NORMANDIE mais quand on est au repos repos repos et que la pluie persiste...le moral n'est pas toujours au beau fixe  Triste  Roulement des yeux

La mer, le sable , les bateaux , les mouettes et le snobisme de Granville me manque ( un mois et demie que je n'y suis pas retourné) y'a t'il quelqu'un de cette région Huh?

bonne nuit à toutes les chanceuses qui dorment...
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #191 le: 26 Juillet 2008 à 23:24:04 »

Flers, de mémoire, c'est pas si mal. J'y suis passée avec mon zhom il y a deux ans.
C'est vrai que notre Normandie est plutôt jolie, et il faut bien être normand pour aimer la Normandie.
Moi, je suis sur le littoral, entre Le Havre et Etretat. Comme ca, j'ai le choix d'aller ou je veux à la plage. Pas besoin de faire cinquante kilomètres, la plus proche est à 4 kilomètres de la maison. Depuis l'année dernière, j'en ai pas beaucoup profité. Je suis retournée pour la première fois, jeudi matin, de 10 heures à midi. Et oui, à cause des jujus qui sont encore trop petite pour subir le soleil.
Il faudrait pourtant en profiter car notre plage dd'Antifer est en danger. Un port méthanier devrait voir le jour dans quelques temps (pas encore fait ...)
C'est pas très joli, et on à déjà un port pétrolier à Antifer. Il n'y a pas beaucoup de bateau, mais on a les cuves qui sont pas très jojo.
Faut bien qu'il s'installe quelque part mais pas chez moi, bor...l, mes enfants ne connaitront peut etre pas cette petite plage sympa !

Moi aujourd'hui, en Normandie, il faisait super chaud. Promenade avec les jujus pendant une heure en poussette en pleine campagne. On a profité du soleil, des vaches normandes, des chevaux, des anes, des paons, des boucs, les champs de blés, le maïs, les coquelicots, etc... La vie quoi. On en voit des choses juste à côté de chez soit quant on ouvre un peu les yeux et qu'on veut bien bouger un peu sans la voiture.

Agnes, reposes toi bien pour garder des ptits loulous au chaud. Tu pourras à nouveau profiter des belles choses de la vie quand tes deux merveilles seront avec vous. Tiens bon, et surtout pas de folies, du repos, du repos et tjr du repos...
Pleins d'ondes positives.
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #192 le: 28 Juillet 2008 à 01:44:59 »

Merci Mag  Souriant

repos repos repos je sais mais pas toujours évident ... en fait j'ai unpeu la bougeotte. mais pour l'instant tout va bien. je vais savoir demain si mes contractions on des insidences sur mon col  Roulement des yeux J'éspère pas.

Que la Normandie est agréable quand il fait beau (même si moi je l'aime aussi quand il pleut, les paysages sont d'une humeur différentes) mais au moins là j'ai pu prendre l'air sur mon transat  Cool
Je ne suis pas exactement à flers c'est parce que c'est la ville la plus proche (a peu prés) mais nous nous sommes dans la campagne profonde c'est à dire que les villes dignes de ce nom son toutes à 30 ou 20 minutes de routes..;ca a ces avantages et inconvénients

Avantages principal la qualité
Inconvénients : on est loin de tout entre autre la mater

Ca doit pas être terrible qu'un port méthanier s'installe  Roulement des yeux perso j'aimerai pas qu'il vienne sur notre plage (à l'origine je vivais à 150m de la plage ) beurk!!!! la polution....les batiments et bateau qui gache tout le paysage...bon courage  Roulement des yeux

a bientot pour de nouvelle insomnie  Tire la langue
Journalisée
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #193 le: 28 Juillet 2008 à 22:54:28 »

hé je profite de faire un petit tour ca fesai longtemps enfin je vois qu'ici tout le monde va bien
revi de t'accueillir dans le cocoon de la normandie 

hé vous savez qu'il existe un album de naissance "mon bébé normand "
enfin il existe pour d'autre région aussi mais bon!!
enfin voila
plein de bibi a vous toute et a bientot de vous lire  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #194 le: 30 Juillet 2008 à 01:45:07 »

person je ne savais ... on y verra peut-être les nôtre un jour les filles  Souriant dans ce cas n'oubliez pas de faire un clin d'oeil à l'asso histoire qu'on vous reconnaisse... Clin d'oeil  Tire la langue
bon pas grand chose de nouveau du côté de ma normandie ....et vous Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: