28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 15:24:06
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 82709 fois)
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #150 le: 09 Juin 2008 à 12:02:31 »

Euh ... rigole pas ... je ne sais plus si c'est celle-ci, mais je crois qu'on part en expédition dans le 27 ...
Alors Bambinette, on perd la mémoire . La sortie est bien dans le 76 à 95 km de chez moi. L'expédition est pour moi  Pleurs
Nous réfléchissons encore un peu. Mais pour la sortie poney, je pense qu'on y sera car Constance vient de faire une semaine de poney avec l'école et bien sûr elle a adoré.
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #151 le: 09 Juin 2008 à 13:05:38 »

Oups !!!!! le SNU tu crois ?
 

Ce serait chouette chouette chouette de se voir .... dès la fin du mois !!!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #152 le: 17 Juin 2008 à 15:01:08 »

Alors les filles !!!!

Je n'ai pas reçu beaucoup d'inscriptions pour la sortie du 29 à la chèvrerie ...

Allez, les filles, viendez ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #153 le: 17 Juin 2008 à 16:23:20 »

A vrai dire je me tâte...Je ne suis pas sure de trouver quelqu'un pour m'accompagner,le papa etant absent,3 petites dans la nature...
Et je me demande si elles sont pas trop petites,car pas d'atelier cuisine ni degustation pour elles,et moi pas d'atelier non plus,ben oui,vais devoir courrir partout!
Et puis si y a trop de monde, Tire la langue...suis un peu sauvage!
Bon,on en reparle demain...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #154 le: 18 Juin 2008 à 10:02:11 »

ben moi j'ai pas recu le bulletin c'est normale ?
c'est ou la sorti enfin je pense pas venir car ca devient dur mais bon on ne sais jamais

bibi les filles
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #155 le: 18 Juin 2008 à 22:47:29 »

Tu as bien reçu ta carte d'adhérente ? Tu as bien donné ton adresse ou ton mail ?

Redonne-moi ton nom de famille et ton adresse en MP, je vais voir pourquoi tu ne l'as pas reçu ; sinon, je te l'enverrais par mail (redonne-moi ton mail aussi !!)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #156 le: 19 Juin 2008 à 10:08:27 »

avez vous fait votre papier sur les multiples, si oui merci de me l'envoyer
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #157 le: 19 Juin 2008 à 10:14:32 »

De quel papier tu parles,Mumbis?
 Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #158 le: 19 Juin 2008 à 10:16:59 »

celui que l'on a écrit sur nos enfants , à moins que je confonde tout  Roulement des yeux
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #159 le: 19 Juin 2008 à 17:57:14 »

Non, tu ne confonds pas !!!

Il n'est pas encore fait, je verrais le 29 où ça en est et te tiens au courant !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #160 le: 19 Juin 2008 à 21:23:58 »

Alors là,c'est moi qui voit pas... Huh?
Je pensais que tu parlais des témoignages d'y a un bout de temps,mais ça on avait reçu un livret il y a un moment...
Méttez moi a la page Tire la langue!c'est quoi comme papier,c'est sur quoi?m'enfin c'est surement trop tard...pas grave... Clin d'oeil

Au fait,Mumbis,aurions nous éventuellement l'espoir de te voir au picnic du 29?
 Bisou
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 21:27:33 par melusse » Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #161 le: 19 Juin 2008 à 21:39:31 »

cela aurait été avec plaisir mais nous descendons à bourges pour les 60 ans de Papa
Merci quand même
 Bisou

Le papier que j'avais écrit est sur la grossesse de mes 3 loulous.
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #162 le: 19 Juin 2008 à 23:14:43 »

Melusse, pour le coup, c'est moi qui suis à la ramasse Huh?  Huh? Huh?

T'as reçu un livret quand ? Je crois que je ne l'ai pas reçu ...

Bon, je me renseigne au niveau de mon AD, et je vous confirme à toutes les deux !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #163 le: 20 Juin 2008 à 00:16:03 »

J'ai reçu un livret avec pleins de témoignages de parents de triplés,en meme temps que le bulletin primtemps 2008...Mais sur l'enveloppe,le cachet de la poste est illisible pour la date...Mais forcément entre le 28 janvier et le 28 février,vu les dates mentionnées dedans... Cool hé hé!j'inspecte! Cool
Je suis surprise que vous n'ayez rien reçu... Huh? Huh?,par ce que ça date quand meme...Mumbis,ton temoignage est bien dedans...
A élucider! !
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Naty
Pdte AD76 Rouen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



WWW
« Répondre #164 le: 20 Juin 2008 à 08:52:28 »

Bonjour,
Je m'occupe du livret trimestriel et du publipostage pour l'AD 76 Rouen.
C'est moi qui l'instigatrice de cet envoi aux familles de triplées adhérentes, avec l'aval de la présidente lors d'un CA, quand même...
C'est un petit recueil de témoignages qui datent peut-être un peu, pour certains.
Cela m'a paru intéressant de s'intéresser  Sourire aux triplés de Normandie.. Clin d'oeil.
Est-ce que la lecture a été bonne ?

Voilà, c'est élucidé.
Journalisée

Maman de Laure et Louise 25/04/2004
et Diane 15/09/2010
************************************************
http://www.jumeaux76.fr/
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: