17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 03:52:46
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 84551 fois)
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #105 le: 10 Avril 2008 à 23:11:25 »

Y'en a une ici alors qu'elle devrait être dans son lit 
Twiny, merci de la proposition mais pas besoin.
Moi je vais vendre des pyj et bodies naissance et 1 mois. Fille et garçon of course.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #106 le: 10 Avril 2008 à 23:50:17 »

je vais faire une brocante le 27 avril juste devant chez moi, alors j'en profite pour vendre tout les habits des petits de la naissance a 12 mois !

julian met encore le 18 mois alors qu'il a 20 mois et le 2 ans est trop grand !!!!

Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #107 le: 25 Avril 2008 à 19:23:53 »

ben moi je cherche des truc a acheter mais tjs pareil vers evreux ou bernay! le 76 ca fais un bout de chemin !.
Enfin j'ai déja pas mal de truc enfin voila twiny c'est normale que j'ai rien recu de l'assos ? je te fais confiance c'est juste pour savoir merci a toi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #108 le: 25 Avril 2008 à 21:32:23 »

Charlyne,

Je n'ai à vendre que des vêtements en naissance et 1 mois pour l'instant ainsi qu'un stérilisateur micro-ondes BB confort et une table à langer avec 3 tiroirs dessous et baignoire. Si ça t'intéresse, dis-le moi. Je vais régulièrement à Evreux.
Twiny, bonne brocante.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #109 le: 25 Avril 2008 à 21:39:51 »

Charlyne, de quoi as-tu besoin ?
Je peux me déplacer si tu veux ; je vais avoir à vendre :
- un plan à langer qui se pose sur une baignoire (mais en hauteur, pour éviter de se plier en deux)
- une poussette double Twin Club de bb Conf*rt
- des jouets (voiture trotteur et portiques)
- il faut que je regarde ce que j'ai d'autre ...

J'ai plein de tétines Aven* neuves, des poignées de bib, des petits sacs isothermes, un tourniquet à petits pots ; tout çà je donne.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #110 le: 26 Avril 2008 à 12:51:01 »

- des jouets (voiture trotteur et portiques)

C'est quoi comme voitures?vu l'age des tiens je doute que ça soit ce que je cherche;c'est genre de camion/voiture pour aller dessus,les jouets avant ceux a pédale,quoi,ou on avance avec les pieds...
J'en ai qu'un et ça commence a faire des jaloux...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #111 le: 26 Avril 2008 à 21:27:46 »

Les voici, Melusse ; elles sont transformables, au départ à bascule, puis sur les roues, tu peux enlever les "tiges" derrière pour les pousser, puis les armatures autour de l'enfant.



Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #112 le: 27 Avril 2008 à 00:14:19 »

Bambinette,oui,en enlevant tous les accessoires,c'est ça qu'il me faut...le mien est presque comme celui vert et bleu,mais en moins sophistiqué...
Combien les vendrais tu?mais vu toutes les options dont ils sont pourvus,et que je n'utiliserai pas,vu le grand age de mes filles ,j'ai bien peur que ça ne soit pas dans mes prix...mais dis toujours... Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #113 le: 27 Avril 2008 à 21:14:46 »

Je t'envoie un MP, Melusse !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
binette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #114 le: 28 Avril 2008 à 14:33:05 »

bonjour les filles,

je suis de normandie et plus précisément je suis à petit quevilly à coté du jardin des plantes.
je ne suis pas encore adhérente de jumeaux 76 mais dèe les résultats de mon écho je m' y inscrit!!

j' espère pouvoir discuter avec d' autres maman de Rouen qui ont des jumeaux!!
Journalisée

j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #115 le: 28 Avril 2008 à 16:21:53 »

On est là Binette !!!!

Et avec les beaux jours, je viendrais sans doute faire un tour avec les loulous au Jardin des Plantes, donc au plaisir de te voir !!

Et n'hésite pas à adhérer ; pour les sorties, tu verras en fonction de ce qu'on fait, mais c'est sympa de rencontrer "en vrai" des parents de multiples !

As-tu besoin de matériel ? Tu as vu ma petite liste ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #116 le: 29 Avril 2008 à 13:55:58 »

bienevue a toi Binette !!!! moi je suis de l'eure et mes juju sont encor dans mon bidon mais c'est avec plaisir que je veux bien discuter avec toi voila boujoux a vous toutes les filles
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
binette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #117 le: 29 Avril 2008 à 14:09:29 »

me revoilà, ravie de faire votre connaissance!
Bambinette j' espère que nous pourrons nous voir au jardin des plantes!

pour le matériel ayant déjà deux enfants ça va il ne manquent pas grand chose !

j' ai passé mon écho du 1 er trimestre et je suis hyper contente!
Journalisée

j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #118 le: 29 Avril 2008 à 21:26:28 »

Bonjour les Normandes,

Bienvenue Binette. Moi je suis à côté de pacy sur eure.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #119 le: 04 Mai 2008 à 22:22:00 »

Juste pour que notre fil ne parte pas aux oubliettes : vous avez vu, les filles, on a du beau temps !!!!!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: