08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:53:28
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Discussion : organisation de la rubrique "grossesse"  (Lu 133421 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #150 le: 30 Juillet 2009 à 08:44:27 »

Pour ma part, étant une Marsienne 2009 ... je connais très bien les ainées ..... et j'ai été ravie durant ma grossesse d'avoir les conseils ... et leur soutien ....
Mais il est vraie aussi qu'elles ne peuvent pas suivre tous les fils grossesse .... c'est évident !!! Et du coup, l'idée des Marraines est géniale ... Moi, avant même la mise en place de ce système, j'avais décidé de suivre du début à la fin les Marsiennes 2010 ... justement pour pouvoir être proche d'elles et leur apporter tout le soutien dont elles auraient eu besoin !!!
Lorsque j'ai reçu la demande pour être la Marraine des Marsiennes 2010 ... j'ai vraiment été ravie .... j'étais toute folle .... J'ai même appelé mon zhom pour lui dire !!!! Enfin, bref, tout ca pour dire que je trouve l'idée géniale ...

Lorsque j'étais enceinte de mes Jujus et qu'une ainée venait nous donner son vécu .... je trouvais cela sympa .... mais il est vrai que nous n'avions pas un "lien spécial" avec elles .... du coup, je pense que l'impact était moins fort .... alors que là avec ce système de Marraine .... c'est le top !!!!

Bon allez, je repars voir si mes Filleules sont réveillées ..... sinon .... Chutttt .... faut pas les réveiller .... 

Bizoooooooooooo les filles   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ... et encore Merci aux modos de m'avoir choisi ..... Je suis si contente ....         


Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #151 le: 30 Juillet 2009 à 08:51:31 »

ah non twinnies si les septembrettes sont de sacré pipelettes ce n'est pas grace a moi vu que j'ai debarqué dans leur fil la semaine derniere  et je suis sur a 100% que le record des mumu2008 va etre battu franchement les septembrettes (pas pour faire la leche botte) mais ce sont les meilleurs , elles sont zen, assez bien entourée, sans trop de "probleme .. un bon cru moi je dit 

chtitemaman moi quand j'ai vu "proposition de l'equipe de moderation" dans le sujet du mail je me suis dit "oh p*tin ils veulent que je soit modo " SUPER  Roulement des yeux et ben non c'est pour etre marraine 
alors j'ai etait aussi ravie et quand j'ai vu la charge de travail  je me suis dit je vais jamais reussir a me faire acceptée  ben franchement avec un debut difficile (hein morgane  Bisou Bisou) je pense avoir trouvé ma place , et puis le fait que leur fil d'education soit ouvert , sa me permet de reprendre a zéro  Sourire
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #152 le: 30 Juillet 2009 à 10:31:12 »

ah non twinnies si les septembrettes sont de sacré pipelettes ce n'est pas grace a moi vu que j'ai debarqué dans leur fil la semaine derniere  et je suis sur a 100% que le record des mumu2008 va etre battu franchement les septembrettes (pas pour faire la leche botte) mais ce sont les meilleurs , elles sont zen, assez bien entourée, sans trop de "probleme .. un bon cru moi je dit 



678 pages qu'en même !!! allez les septembrette on 'y croit  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #153 le: 30 Juillet 2009 à 10:46:44 »

ah non twinnies si les septembrettes sont de sacré pipelettes ce n'est pas grace a moi vu que j'ai debarqué dans leur fil la semaine derniere  et je suis sur a 100% que le record des mumu2008 va etre battu franchement les septembrettes (pas pour faire la leche botte) mais ce sont les meilleurs , elles sont zen, assez bien entourée, sans trop de "probleme .. un bon cru moi je dit 



678 pages qu'en même !!! allez les septembrette on 'y croit  Bisou

  Bon courage Marion 

Pour moi, je suis contente de pouvoir y assister dès la première. Mais ça va être loooong l'attente!
En attendant je me fais un plaisir de suivre les décembrettes 2009 et les bb des Juillettes 2009  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #154 le: 30 Juillet 2009 à 11:54:25 »

Félicitations aux marraines....  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #155 le: 30 Juillet 2009 à 13:07:31 »

Euh les 678 pages  c'est dans la rubrique grossesse ou éducation Huh? ? Vous êtes de vraies championnes les filles Clin d'oeil!!!

On en est à 370 pages chez les septembrettes mais gare à votre record car le fil des septempiplettes et de leurs bébés est maintenant ouvert 
Bergeronnette nous écrit même en direct de la mater... d'ici quelques jours ce sera ces petits bouts qui vont nous poster directement les messages

Marion: pas de début difficile, ni aucun pb d'acceptation mais juste un petit pb de compréhension entre nous (certainement de ma faute, je reconnais quelques difficultés à m'exprimer en cette fin de grossesse!!!).  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis bien contente que tu sois notre marraine.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #156 le: 30 Juillet 2009 à 13:10:41 »

ah ces hormones 
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #157 le: 30 Juillet 2009 à 13:13:45 »

ah ces hormones 

  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais je me sens un peu isolée dans ce débat... Y a pas d'autres future mamans qui voudraient intervenir? Parce que moi je me reconnais pas du tout dans vos témoignages sur le comportement des futures mamans dans la rubrique grossesse.

 Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #158 le: 30 Juillet 2009 à 13:39:08 »

moi je voulait juste dire que les fevriettes 2010 nous ont trés bien recus et sont hyper sympas ,du coup on si sent tellement bien que leurs fils est trés squatté par les deja mamans Clin d'oeil
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #159 le: 30 Juillet 2009 à 13:49:07 »

Euh les 678 pages  c'est dans la rubrique grossesse ou éducation Huh? ? Vous êtes de vraies championnes les filles Clin d'oeil!!!

On en est à 370 pages chez les septembrettes mais gare à votre record car le fil des septempiplettes et de leurs bébés est maintenant ouvert 
Bergeronnette nous écrit même en direct de la mater... d'ici quelques jours ce sera ces petits bouts qui vont nous poster directement les messages

Marion: pas de début difficile, ni aucun pb d'acceptation mais juste un petit pb de compréhension entre nous (certainement de ma faute, je reconnais quelques difficultés à m'exprimer en cette fin de grossesse!!!).  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis bien contente que tu sois notre marraine.



C'est dans Grossesse, mais on avait surfgirl en marraine ca explique tout  Bisou marraine) dans éducation on en est à 777 page autant dire rien par rapport aux marsiennes 2008 (respect les filles )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #160 le: 30 Juillet 2009 à 14:04:21 »

Ouais mais elles ont deux mois d'avance sur nous aussi Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #161 le: 30 Juillet 2009 à 19:53:12 »

ah ces hormones 

  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais je me sens un peu isolée dans ce débat... Y a pas d'autres future mamans qui voudraient intervenir? Parce que moi je me reconnais pas du tout dans vos témoignages sur le comportement des futures mamans dans la rubrique grossesse.

 Bisou à toutes.

moi aussi je me suis pas rendu compte de tout ça , j'ai toujours etait bien reçu , dans chaque post ou j'ai pu allé , d'ailleur j'en avait parlé un peu plus haut .. bien sur sa arrive que mes post reste sans reponse , mais bon moi je dit ce que j'ai a dire apres on me lis c'est bien mais si on me repond pas c'est pas grave .. j'harcele ou j'envoi des mp  (je plaisante  Clin d'oeil)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #162 le: 30 Juillet 2009 à 19:58:40 »


i on me repond pas c'est pas grave .. j'harcele ou j'envoi des mp  (je plaisante  Clin d'oeil)
ah ok, c'est ta méthode    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #163 le: 30 Juillet 2009 à 20:04:36 »

oh et encore tu sais pas tout si j'ai les numéro de telephone , j'appel en pleine nuit et fesant des grognement  .. non la aussi je plaisante !!
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #164 le: 30 Juillet 2009 à 20:05:19 »

 
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: