07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:38:15
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Discussion : organisation de la rubrique "grossesse"  (Lu 138318 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #135 le: 29 Juillet 2009 à 16:15:29 »

Merci  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #136 le: 29 Juillet 2009 à 17:57:43 »

mary je suis  concernant les "plaintes" vis a vis de toi .. personnellement je prefere l'avis d'une "vieille" comme tu dit qu'une "jeunotte" sans experience , pour ma part bambinette a tres bien su jouer son role de "marraines" elle a etait une personne tres importante pour ma grossesse et meme maintenant ,moi je comprend pas les reactions que tes post ont pu engendrer 

concernant la grossesse on oublie pas ! c'est comme le velo , je me rappel encore chaque detail de celle de ma fille qui remonte pourtant a 5 ans  Clin d'oeil
Oui moi aussi, j'ai apprécié les interventions et conseils de nos "aînées"  (Bambinette, juju, p'tite lilly, Mary, Dominique et les autres...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #137 le: 29 Juillet 2009 à 18:55:48 »

oui voila pareil c'est peu etre seulement notre "generation 2008" je suis sur que toute les mamans de 2008 pense la meme chose , que tout le monde connait mary, dominique, mamie rosy (meme si on la voit moins) notre petite marine , juju2006, "maitre" lily, bambinette mesoke ,  massive , dame meso, surfgirl, wildcat, val(jyrp) etc etc (je peu pas mettre tout le monde  Tire la langue)
faut vraiment que la generation 2009 apprenne a connaitre toute ses personnes sans qui le forum ne serait rien

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 29 Juillet 2009 à 19:01:20 »

peux etre que les maman 2008 son plus bavarde et curieuse du coup elles sont sortie voir ailleurs que dans la section grossesse 
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 29 Juillet 2009 à 19:30:05 »

Merci  Bisou Bisou

oui voila pareil c'est peu etre seulement notre "generation 2008" je suis sur que toute les mamans de 2008 pense la meme chose , que tout le monde connait mary, dominique, mamie rosy (meme si on la voit moins) notre petite marine , juju2006, "maitre" lily, bambinette mesoke ,  massive , dame meso, surfgirl, wildcat, val(jyrp) etc etc (je peu pas mettre tout le monde  Tire la langue)
faut vraiment que la generation 2009 apprenne a connaitre toute ses personnes sans qui le forum ne serait rien

Oui je suis d'accord avec toi, merci à toutes ces personnes et aux conseils et soutiens qu'elles nous ont apportées.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #140 le: 29 Juillet 2009 à 20:27:39 »

Je plussoie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

peux etre que les maman 2008 son plus bavarde et curieuse du coup elles sont sortie voir ailleurs que dans la section grossesse 

Je plussoie aussi 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #141 le: 29 Juillet 2009 à 20:39:20 »

Merci  Bisou Bisou

Oui je suis d'accord avec toi, merci à toutes ces personnes et aux conseils et soutiens qu'elles nous ont apportées.  Bisou Bisou Bisou

Je plussoie !
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 29 Juillet 2009 à 20:39:49 »

Vous connaissez pas les septembrettes 2009... de vraies piplettes   et même des colonisatrices des autres fils!!!
Je trouve très dommage ce que Mary relate.
Je vais parler aux noms de mes copinautes de septembre mais je crois qu'elles seraient bien d'accord, on est toujours très contente d'avoir le témoignage de nos ainées. Ce sont des échanges enrichissants que nous avons toujours appréciés.
J'ai du mal à croire que des déjà maman aient été rejetées et je trouve très dommage cette scission entre le fil grossesse et les autres fils.

Bisou à toutes.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 29 Juillet 2009 à 20:44:07 »

Merci  Bisou Bisou

Je plussoie !

C'est si bien dit je copite aussi
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #144 le: 29 Juillet 2009 à 20:45:17 »

Vous connaissez pas les septembrettes 2009... de vraies piplettes   et même des colonisatrices des autres fils!!!
Je vais parler aux noms de mes copinautes de septembre mais je crois qu'elles seraient bien d'accord, on est toujours très contente d'avoir le témoignage de nos ainées. Ce sont des échanges enrichissants que nous avons toujours appréciés.
J'ai du mal à croire que des déjà maman aient été rejetées et je trouve très dommage cette scission entre le fil grossesse et les autres fils.

Bisou à toutes.

Je plussoie aussi, nous sommes très bien accueuillies chez les Septembrettes, mais normal elles sont des pipelettes  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 29 Juillet 2009 à 20:47:12 »

Bisou à toutes.

Hehe avec Marion comme marraine normale que vous soyez des pipelettes, reste à savoir si vous ferez mieux que les mumus 2008, allez le challenge est lancer (y sont contents les modos, vont avoir plein de lecture  )
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #146 le: 29 Juillet 2009 à 22:20:37 »

Mais il y a pas si longtemps, j'ai lu à travers ce forum que les mamans plus anciennes donc avec des multiples plus âgés s'ennuyaient parfois car elles ne trouvaient plus trop d'intérêt à suivre les fils de grossesse et parfois, se faisaient "jetter" (gentiment ). Je trouve que mettre des anciennes au services des jeunes pourraient redonner "gout"

C'est pas qu'on se fait jeter, c'est qu'on se prend des gros vent quand on se permet d'intervenir ponctuellement !!! Elles ont tellement la tête dans le guidons et sont tellement bien ensemble qu'elles ne pretent pas toujour attention à ce que radotent les "vieilles" !!!!
Si ça peut vous rassurez, j'ai la même impression quand je poste dans grossesse, c'est comme si j'étais un éléphant dans un magasin de porcelaine ( enfin pas vraiment parce qu'en même temps, elles continuent de discuter comme si elle m'avait pas vuelue ) donc pas vraiment à ma place parce que de passage, trop ponctuelle, genre c'est qui celle là Huh? on la connait pas, on l'écoute pas Tire la langue. Donc un point de plus pour les marraines Clin d'oeil

Je me suis arretée à cette page de lecture. Pour l'instant je ne peux pas faire mieux. 
Discussion très interessante.
Une remarque : les vents c'est valable pour tout le monde qd on intervient sur un fil ou il y a un groupe deja constitué. Je ne crois pas que les "intruses" soient snobées, c'est que tout simplement les filles inscrites ont du mal à suivre qui est qui, ou n'ont pas le temps de repondre à tout le monde. C'est que c'est du travail que de poster tous les jours, meme si c'est pour raconter comment va son nombril.  Clin d'oeil Je parle en connaissance de cause, je me suis pris des  vents souvent meme en etant moi meme une future accouchante, du moins à l'époque.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 29 Juillet 2009 à 23:03:05 »

Jenny (Jeneb2a)

Lilean

marion06800

Jem

Lenagcn

Mariedu69

Baldi

chtitemaman

géjélucas

fréd-art

TWINNIES

Félicitations !!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

manque la dernière, mais qui est ce ??

Tu suis pas Val, on a dit : La mère noël ......... ha non elle, elle est en vacances pour encore au moins 5 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors je vois pas qui c'est
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 29 Juillet 2009 à 23:26:56 »

pas, je vous invite toutes à vous investir dans un fil de grossesse (plutôt un seul parce que sinon y'a vraiment de quoi s'y perdre Roulement des yeux ou alors à moins de ne faire que ça Tire la langue) car vraiment le ptit conseil en passant , c'est malheureux mais il est zappé

Tout a fait d'accord, je ne pense pas qu'il soit possible de s'investir "bien" dans trop de fils grossesse.
Personnellement j'en suis un, quand leur loulou seront là, j'en suivrai surement un autre, mais honnetement, je n'arriverai pas à suivre tous les fils ........... pis certaines sont trop pipellettes  Tire la langue Tire la langue 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 30 Juillet 2009 à 07:48:03 »

Bisou à toutes.

Je plussoie aussi, nous sommes très bien accueuillies chez les Septembrettes, mais normal elles sont des pipelettes  Clin d'oeil

Merci Baldi  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: