Rachel a 17 mois et adore l'eau. Pour aller dans notre piscine, j'ai acheté chacun une bouée style siège gonflable. En fait, ils ont les fesses dans l'eau et sont soutenus par un siège. Autour, 2 boudins gonflés. C'est sympa pour se tremper les fesses, mais ils n'ont aucune mobilité.
http://cgi.ebay.fr/BOUEE-SIEGE-BEBE-ENFANT-1-A-2-ANS-JOUET-PISCINE-PLAGE_W0QQitemZ310149891787QQcmdZViewItemQQimsxZ20090620?IMSfp=TL090620139001r24016#ebayphotohostingCe traitement convient bien à Rémi, qui craint un peu l'eau.
Rachel n'aime pas du tout. Au bout de 10 min, elle s'agite et pleure, essaie de sortir de la bouée pour "nager". Elle l'a meme mordu (donc percée
). Le souci, c'est qu'il y a un mètre d'eau... Et je doute qu'elle trouve toute seule comment nager !!! Donc il faut la soutenir, mais elle s'agite quand meme.
Quel dispositif employer pour lui permettre de "nager" ?? d'avoir de l'eau jusqu'au torse ?? de pouvoir remuer jambes et bras ??
Les brassards, je n'en trouve pas pour moins de 3 ans... Pourtant, c'est ce qu'il faudrait.
J'ai vu aussi des petits gilets de sauvetage (ça y ressemble) mais il n'y a rien pour serrer à la taille.
Y'a aussi les maillots avec bouée intégrée, mais je doute que l'eau lui arrive à la poitrine vu que les flotteurs sont à la taille...
Bref, si vous avez des idées que vous avez testées et qui fonctionneraient pour mon cas, je vous écoute
LN