22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 15:47:18
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Une nuit sans mes fifilles chéries !  (Lu 2319 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Septembre 2007 à 21:32:19 »

Excusez pour le fil à la c..., mais j'avais envie de le dire haut et fort :
"Ce soir, c'est un grand soir, pas de nuit interompue pour une tétine ou un calin ou un bib ou tout autre chose.
Pour la deuxième fois en quatre mois 1/2, elles ne passent pas la nuit à la maison.
Et oui, j'ai confié ma Loulou à ma soeur adorée et ma zozo à ma belle maman aui est un amour de belle-mère (d'ailleur j'aime pas l'appeler comme ça, ca lui va pas du tout, trop adorable pour ça).
J'avais convenu avec ma maman, ma soeur et la maman de mon mari que toute les trois/quatre sem, elles me prendraient mes filles pour passer une nuit tranquille à me reposer.
J'ai préparer le repas de mes deux monstres, le père et le fils qui sont partis sur le marais bricoler je ne sais quoi, je les attends pas, ils réchaufferont au micro-onde ET MOI JE VAIS ME COUCHER JUSQU'A DIX HEURES DEMAIN MATIN. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT, LA MIENNE ELLE VA ETRE CROS BONNE. SLT
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Septembre 2007 à 21:37:41 »

Bonne nuit !
Profite bien...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2 le: 18 Septembre 2007 à 21:40:36 »

Bonne nuit!!
Profites en bien!!
Quelle chance tu as!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Septembre 2007 à 21:58:14 »

Bonne nuit Mag !
Tu peux même ronfler si tu veux, çà ne nous dérange pas ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Septembre 2007 à 22:13:11 »

Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh  Pleurs Pleurs Pleurs  moi je peux pas faire ça !!! mais des fois j'aimerais bien ...
pour commencer je les allaite encore et pis ma famille habite à 700 km : pas tres pratique pour les deposer " juste une nuit " !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon j'imagine que tu liras ce message demain : alors ?? bien dormi ??

Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Septembre 2007 à 22:17:10 »

bonne nuit dans les bras de Morphée

alors comment a été la nuit Sourire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Septembre 2007 à 09:31:39 »

Ahhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER LA NUIT, LE REVEIL COOL.

Ca fait bien longtemps que j'avais pas dormi comme ça. J'ai quasi fait le tour du quadran. Et le réveil, j'y pensais pas mais même pas obligée de courir partout. LE PIED QUOI ! Mon fils est mon mari sont parti se matin de bonheur à la chasse, alors j'ai la matinée pour moi toute seule, je vais enfin essayer de pouvoir me faire une beauté, essayer c'est pas gagné !

Nouvelles de mes petites méméres se matin sur msm. La ptite Lou à fait 22H-6H15, tout va bien. J'attends encore des nouvelles de Zoé, théoriquement c'est un peu plus sport, mais bon, cool, pas stress, c'est mamie qui gére et c'est que pour une nuit.

Allez je sors, et je m'occupe enfin de moi, Très bonne journée à toute, au soleil si possible, chez moi au Havre ca à par l'air trop mal. Si le soleil est pas parti avant j'irais au soleil de 12H à 13H mais là je crois que je rève, je suis au Havre pas dans le Var.
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #7 le: 19 Septembre 2007 à 14:55:08 »

Et bien on voit qu'il y en a qui profite bien ! ...........................Veinarde va ? 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #8 le: 19 Septembre 2007 à 15:00:00 »

Alors?
bien dormie? Clin d'oeil
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Severine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Septembre 2007 à 16:25:42 »

QUELLE BONNE IDEE !!

Mais, on fait comment quand on habite à 600 km de ses 2 familles  Roulement des yeux.
Bouuuuuuuuuh, t'as de la chance ... profites en bien  Clin d'oeil.
Journalisée

Séverine 35 ans - Maman de Lisa, 3 ans, et de ...
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 19 Septembre 2007 à 22:05:41 »

La veinarde est contente, ça c'est bien passé pour mes deux choupinettes. Bien dormie, bien mangée. Bon retour à la maison avec tout le monde. Bib à 20H30 pour les deux, je viens de les mettre au lit, j'en ai une qui chouine un peu, mais elle a bu son bib un peu vite, je pense qu'elle a du mal à digérer. Avec le gaviscon, j'espère que ça va passer.
Je pense évidement à toutes celles qui n'ont pas la chance d'avoir leur famille pret d'elles et celles dont la famille ne propose pas bcp d'aide.
Mais peut-etre que vous avez des maris qui vous aident, pas le miens, mais alors pas du tout. Il a du donner à peine une dizaine de bib en quatre mois.
Mr à qui ça ne poserait pas de problème un jour d'en avoir un autre. Il faudrait avant tout qu'il revoit son comportement.
Enfin bref, on peut pas tirer les bons n° sur toute la grille ça serait trop beau.
VIVE MA MAMAN D'AMOUR, MA SOEUR ADOREE ET MA BELLE MAMAN EN OR !
Journalisée
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #11 le: 20 Septembre 2007 à 15:53:22 »

Je pense évidement à toutes celles qui n'ont pas la chance d'avoir leur famille pret d'elles et celles dont la famille ne propose pas bcp d'aide.

Et les mamans comme moi qui ont du mal a se séparer de leurs bébés meme pour une heure, tu y pense aussi ? 

Car moi je les laissent a ma mere (1 heure) je sors de la maison j'ai la gorge plus que nouée, passer la barriere les larmes aux bords des yeux et sortie du lotissement là c'est la boule a l'estomac, les pleurs avec des grosses larmes  Pleurs  Pleurs

la gorge nouée, la boule au ventre, les larmes tout cela s'en va des que je rentre et que je retrouve mes enfants.

Il y en a comme qui sont comme moi ou alors c'est moi qui n'est vraiment pas normal (car meme encore maintenant ça me le fait alors qu'ils ont tout de meme 13 mois !!)
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Septembre 2007 à 17:13:43 »

Coupe les cordons, Twiny !
Tes fils en auront besoin à un moment ou à un autre ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #13 le: 20 Septembre 2007 à 17:16:41 »

Coupe les cordons, Twiny !
Tes fils en auront besoin à un moment ou à un autre ...

Le probleme c'est que le cordon doit etre en metal trop dur a couper 

Je n'y arrive pas
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Septembre 2007 à 17:28:55 »

Bah moi c'est le contraire... Je me suis même demandée comment je pouvais réagir comme ça. Car je les ai laissé à leur 1ère adapt de crèche (30 mn) sans même leur faire 1 pt bisou. J'ai posé la poussette fais 1 commentaire sur chaqune à la dame et je suis partie avec l'aîné (trop content "d'oublier" ses soeurs). Alors que l'aîné c'était les larmes et tout et tout mais bon il avait 11 semaines aussi... Je crois juste que des moments je sature un peu...
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: