|
LouiseA.
|
|
« Répondre #46 le: 21 Juillet 2009 à 11:33:46 » |
|
c'est vrai que les diminutifs je suis pas fan non plus. Et puis je me vois pas appeler Allan "Lalane"... et Chloé "Cloclo"... Pour que les autres s'imaginent que je suis une fan de Francis et François Merci...
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #47 le: 21 Juillet 2009 à 11:40:41 » |
|
moi du titanic
car Léonardo Dicaprio ((nom d'acteur)) et Rose (nom dans le film)
un peu beaucoup tirer par les cheveux....
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #48 le: 21 Juillet 2009 à 11:49:09 » |
|
j'y avais même pas pensé CATWOMAN ( ), dis donc tu serais pas branchée ciné? ??, Je préfère vraiment les petits noms que l'on trouve comme ça enfonction du moment... Chloé a été surnommée très longtemps KOALA, comme la petite peluche koala qui trônait au bout de son lit... je trouvais qu'elle lui ressemblait. ::)Vite, je file sur le post des mères indignes !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #49 le: 21 Juillet 2009 à 12:30:53 » |
|
après ça dépend des points de vue. Moi je ne suis pas fan de mon prénom alors forcément je préfère les surnoms ou diminutifs
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #50 le: 21 Juillet 2009 à 13:39:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #51 le: 21 Juillet 2009 à 13:52:17 » |
|
Pour les deux ensemble, jusqu'à présent c'était: les bébés; mais comme ils grandissent il faut que je trouve autre chose, mais rien ne me vient Tout pareil, les bébés, ça ne leur va plus et j'ai rien d'autre sous la main.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #52 le: 21 Juillet 2009 à 14:22:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #53 le: 21 Juillet 2009 à 14:23:17 » |
|
après ça dépend des points de vue. Moi je ne suis pas fan de mon prénom alors forcément je préfère les surnoms ou diminutifs moi je deteste quand dans la vie on m'appelle Cat sur le net ça arrive mais ça me déranges moins car c'est moins long à taper pi que c'est un mixte de mon prénom et de ma héroine favorite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #54 le: 21 Juillet 2009 à 14:28:23 » |
|
Pour les deux ensemble, jusqu'à présent c'était: les bébés; mais comme ils grandissent il faut que je trouve autre chose, mais rien ne me vient Tout pareil, les bébés, ça ne leur va plus et j'ai rien d'autre sous la main. Je vais p'tet me forcer un peu (car décidément les bébés c'est plus possible ) et il me vient un truc dans le genre les toubitchou (un mélange de toubidou = two bidou ? avec bidou=ventre? ou two bouts de chou ou encore to be two ) ou touboutchou je vais m'entrainer à dire les touboutchou, voir si ça leur va En me relisant, finalement je préfère les toubitou (tobetwo)!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #55 le: 21 Juillet 2009 à 14:36:40 » |
|
ma tante dit les bisounours car il a bis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #56 le: 21 Juillet 2009 à 14:46:12 » |
|
J'aime bien aussi les bisounours !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #57 le: 21 Juillet 2009 à 14:56:59 » |
|
Pour les deux ensemble, jusqu'à présent c'était: les bébés; mais comme ils grandissent il faut que je trouve autre chose, mais rien ne me vient Tout pareil, les bébés, ça ne leur va plus et j'ai rien d'autre sous la main. Je vais p'tet me forcer un peu (car décidément les bébés c'est plus possible ) et il me vient un truc dans le genre les toubitchou (un mélange de toubidou = two bidou ? avec bidou=ventre? ou two bouts de chou ou encore to be two ) ou touboutchou je vais m'entrainer à dire les touboutchou, voir si ça leur va En me relisant, finalement je préfère les toubitou (tobetwo)! Oui, parce que les doubitchou, ça fait penser aux "doubidchoux de Sofia, on les roule à la main sous les aisselles..." oki, je sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #58 le: 21 Juillet 2009 à 15:09:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #59 le: 21 Juillet 2009 à 15:26:58 » |
|
Pour les deux ensemble, jusqu'à présent c'était: les bébés; mais comme ils grandissent il faut que je trouve autre chose, mais rien ne me vient Tout pareil, les bébés, ça ne leur va plus et j'ai rien d'autre sous la main. Je vais p'tet me forcer un peu (car décidément les bébés c'est plus possible ) et il me vient un truc dans le genre les toubitchou (un mélange de toubidou = two bidou ? avec bidou=ventre? ou two bouts de chou ou encore to be two ) ou touboutchou je vais m'entrainer à dire les touboutchou, voir si ça leur va En me relisant, finalement je préfère les toubitou (tobetwo)! Oui, parce que les doubitchou, ça fait penser aux "doubidchoux de Sofia, on les roule à la main sous les aisselles..." oki, je sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|