Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #15 le: 20 Juillet 2009 à 10:48:43 » |
|
Mais je les appelle par leur prénom bien sûr !
ouioui moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #16 le: 20 Juillet 2009 à 11:03:03 » |
|
j'essie au maximum de les appeller par les prénoms mais forcément parfois j'utilise des ptits surnoms. Pour les 2: les loulous ,les canaillles,mes amours ,mes choupinoux,mes trésors Pour léo :ma patate(est plus costaud que sa soeur),patatouille ,canaillou,loulou , pour théa:ma pépette,ma princesse ,ma poupée ,ma louloute,ma choupinette,la chipette(elle pique tous les jouets de son frère). Voila ça doit etre à pu près tout et c'est déjà pas mal!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #17 le: 20 Juillet 2009 à 11:09:40 » |
|
Alors chez nous c'est: - Lucas: P'tit lulu, mon coeur, mon chat - Corentin: mon loulou, mon amour, mon p'tit chéri - les 2 grands ensembles: les grands - Maxime: Maxou, loulou, mon doudou - Alexandre: Alex, mon chouchou, mon nounou - Les 2 petits ensembles: les nains (ça énerva ma mère ça d'ailleurs ), les p'tits bouts -les 4 ensembles: les garçons, les enfants, les loulous, les B...N (notre nom de famille), les monstres et parfois les chérichoux!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #18 le: 20 Juillet 2009 à 11:49:50 » |
|
moi j'avoue que je l'appelle par son prenom que tres rarement (betise ou quand je demande de faire quelques chose... kénan on va au bain, sinon c'est surtout titoo viens voir maman, titoo on mange...)
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #19 le: 20 Juillet 2009 à 11:56:19 » |
|
Alors quand c'est tous ensemble c'est "les loulous" ou, "les monstres" Annabelle c'est asticote (féminin inventé de asticot) Juliette c'est juliettosaure (comme le dinosaure parcequelle fait des bruits comme dans jurassic park) ou "rulietta" (jai ecris en phonetique) Tristan c'est patatou
On leur a inventé une chanson chacun. Annabelle sur l'air de la pêche aux moules. Juliette sur l'air de la souris verte. Tristan sur l'air d'"un éléphant sur une toile d'araignée"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #20 le: 20 Juillet 2009 à 11:58:54 » |
|
Nous aussi ils ont leur chanson... sur maya l'abeille... Maintenant, ils dansent en coeur et applaudissent à la fin !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #21 le: 20 Juillet 2009 à 13:21:41 » |
|
alors nous pour kelyan c est : chouchou , doudou , mister bouboule (dessin animé de oui oui) ethan c'est: ma chatouille, ma crevette, mon doudou, mon coeur
et sinon pour les deux ensemble c est: les loulous, les razmockets ou les terreurs!!
sinon depuis leur naissance ils ont un surnom attitré et on les appelle tres rarement par leur prenom en fait on utilise leur "vrai" prenom quand on les dispute et qu il font des betises et qu on crie sinon au quotidien c est pipou pour ethan et kikou pour kelyan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #22 le: 20 Juillet 2009 à 13:28:33 » |
|
Ici c'est les crapauds (même si c'est deux filles)!!! les louloutes, les pepettes, les souris......les filles. pour Lisa c'est "ptite Lisa" mon coeur ma poupée ma crapouille ma craspouillette.....ma Lisouille ma lLoulette POur Rachel: ma tite brute mon coeur mon poussin "fast and furious" mon chaton ma loulette (aussi!!) on se moque pas c'est exactement ca elle est fast and furious.... ca promet elle n'a que 14 mois!!!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
alex13
|
|
« Répondre #23 le: 20 Juillet 2009 à 13:55:59 » |
|
Alors chez nous, on a:
Théo: loulou Arthur: doudou ou titou Zoé: princesse, ninette ou ninouninette (un peu long celui-là mais je l'aime bien!)
et tous les troix: mon amour, ma vie, ma merveille, ma puce
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #24 le: 20 Juillet 2009 à 14:05:50 » |
|
Gaël c'est Loulou (Gaëlou -> loulou) parfois chouchou Noah c'est Nono (le petit robot ... ) ou ma glue Mathis ... pas de surnom ou diminutif en fait, à si mon ptit chat (ça vient de quand il était nourrisson, il pleurait comme miaule un ptit chat). Les 3 ensemble : les garçons (sans blague) ou les minous Mathis et Noah : les crapauds, crapouillots, les minus, les bibous, ... Et beaucoup les prénoms + le nom de famille si je suis fâchée ou que j'ai besoin d'attirer leur attention
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #25 le: 20 Juillet 2009 à 14:40:33 » |
|
Oula.... ... C'est instinctif... donc jamais vraiment pareil... Gala = Mistouflette (celui revient souvent) - Ma CocoCinelle - Ma loutre - Ma cherie - Pantaillette (car elle set souvent dans la lune) - Ma Minounette - Ma Loulette - Doudoune - Calinette et certainement d'autres... Néo = Petite Patate (celui revient souvent) - Mon lapin - Mon chaton - Sécotine - Doudou - Loulou... Les deux = Les loups - Les doux
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #27 le: 20 Juillet 2009 à 15:16:49 » |
|
C'est marrant Jem, ce "petite patate" revient aussi chez moi mais par un ami... Enfin, c'est même "petite patate doucepour mon fils...
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #28 le: 20 Juillet 2009 à 15:20:02 » |
|
Pour nous c'est:
Les moustiques, les loustics, mes crevettes, mes loulous, mes p'tits lapins, ..... ds ce genre là
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #29 le: 20 Juillet 2009 à 15:24:21 » |
|
Juste une petite remarque : attention au prénom "inventé" par le petit.. Une cousine a été appelée "nonie" par sa petite soeur (qui n'arrivait pas à prononcer correctement) et au lieu de reprendre la petite tout le monde a continué à appeler la grande nonie et encore maintenant (elle a 18 ans..). Je trouve ca un peu génant de ne pas avoir de prénom, juste un "défaut de prononciation"..
Voila! Ici j'utilise majoritairement leur prénom et sinon c'est "les loulous".....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|