Bonjour à tous,
Nous vendons poussette pour jumeaux Peg Perrego duette combi comme je l'ai marqué dans certains post, car nous ne l'utilisons plus, bien que j'en sois très satisfaite...
Cette vente comprend:
- Poussette pliante avec grand bac-filet de rangement, poignée grip, huit roue tout terrain directionnelles, frein à pied, et système Perego pour clipper les accessoires face à face, face aux parents ou face à la route. Tiens pour l'exemple, pliée dans le coffre d'une Fiat Punto.
- Dessus vient se fixer par clippage, 2 landaus avec capotes et coupes vent pour promener les bébés jusqu'à 8, 9mois. Aprés 9 mois et jusqu'à 36 les landaus sont convertible en sièges de poussettes classique, toujours avec capote et coupes vent.
- Pouvant également se fixer sur la poussette (très pratique), 2 cosys rose et vert homologués euroncap avec padding absorbants en polystyrène,avec inclinaison réglable par niveau intégré, et leurs bases auto (système d'attache classique par la ceinture (pas isofix)) pour transporter les bébés dos à la route, et ayant eux aussi des capotes réglables, et cales têtes et protèges ceintures.
Pour résumer:
-
2 cosys rose et vert avec chacuns, ceinture 3 points réglables, cale tête,fourreaux, protège ceinture, renfort de ceinture, embase réglable et notice.
-
1 poussette pliable avec filet de rangement pouvant acceuillir landaus ou/et cosys auto dans diverses positions.
-
2 landaus (nacelles)convertibles en sièges poussettes avec chacuns ceintures 3 points réglables, coupes vent et capotes.
- Tout est démontable pour lavage en machine des housses (vendons déjà lavé).
Elle est nickel... bien entretenue, révisée par mon homme.
Nous la vendons
400 euros...
Nous sommes dans le 91, à Breuillet.
Merci d'avance !!!!