bonjour lilibrown,
félicitations pour ta grossesse!!!
effectivement ta grossesse est très rare mais il ne faut pas que tu t'angoisses dès maintenant...
je pense comme les cops, que tu dois attendre les 12 SA pour avoir ton diagnostic de chronicité posé et validé...
ensuite tu auras un bon suivi de grossesse de la part de tes médecins et ici, beaucoup de personnes veilleront à ce que tu l'aies!!! elles te conseilleront également et te soutiendront si tu as le moindre doute sur ta prise en charge!!!
je pense qu'il faut que tu reste zen le plus possible et que tu vives les choses au jour le jour, et ne pas penser à ce qui problablement n'arrivera pas...
profites des instants présents et avances pas à pas, étape après étape avec tes petits loups que tu couves bien au chaud dans ton ventre plein d'amour!!!
si tu veux parler avec une maman enceinte de jujus mono/mono comme toi, il y en a une actuellement sur le forum qui ne va pas tarder à accoucher : son pseudo est "anne lise", elle attend 2 petites puces et elle est en à un peu plus de 30 SA.
Anne Lise a très peu postée (6 fois) mais tout va bien pour elle!!!
Si tu veux la contacter, écris lui un message personnel, ou bien que tu pourras la contacter en postant là où elle a posté (
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3612.240) ou bien encore, elle verra elle-même ton fil de discussion et viendra te faire un petit coucou!!!
Reste zen lilibrown, reposes-toi même si je sais qu'avec un petit bout de 11 mois, c'est plus facile à dire qu'à faire!!!
Je suis enceinte également (11 SA) et mon petit dernier à 13 mois, alors je sais ce que c'est!!!
Bonne continuation pour ta grossesse!!!
Au plaisir de te relire...
A bientôt,
Caroline
PS : un petit clin d'oeil à la Gironde !!!
tu es Bordelaise, et moi je suis Arcachonnaise vivant en Vendée depuis 5 ans