coucou
bon alors on s'endort sur ce fil??
en parlant de ça moi j'arrive pas à dormir...ça gigote sec et mes pisseuses qui ont les pieds en bas tapent tant qu'elles peuvent sur mon plancher pelvien...
echo hier, tout va bien, ouf...c'est pas faute de m'être faite engueulée par tout le monde...
je résume:
lundi matin début de malaise à la boutique, après midi canapé, le soir le medecin m'examine à domicile (même pas la force d'aller jusqu'au cabinet à 500 m de chez moi) et là elle me pourrit tant qu'elle peut..."si tu ne lève pas le pied tu vas atterrir à l'hopital et nous faire des grands préma, donc tu ralenti de suite où je te sors de ta boutique par la peau des fesses!!" (elle se permet de me parler comme ça, on se connait bien).
Le lendemain mon mari arrive de ses 7 jours de mer et m'en remet une couche....
il est parti sans me laisser le choix mettre un mot sur la porte de la boutique comme quoi ce serait désormais fermé tous les après midi.
Hier rdv avec une echographe très réputée sur bordeaux pour une echo un peu spéciale et très poussée.
j'étais flippée car je savais que j'ai trop tiré sur la corde....
Elle me salue, lit mon dossier et me demande depuis quand je suis en arrêt de travail...
...quand je lui ai dit que je travaillais encore et que j'étais saisonnière, elle a implosé! "QUOI????ON NE TRAVAILLE PAS AVEC UNE GROSSESSE MONOCHORIALE!!!!!!VOUS ETES INCONSCIENTE!! MAIS QUEL GYNECO VOUS SUIT?
ET EN PLUS VOUS ETES FUMEUSE ET VOUS AVEZ 39 ANS!!!VOUS LES CUMULEZ!!!!"
bref j'ai eu l'impression d'être à l'école et d'être grondée par la maitresse....
au final tout va bien sauf mon col qui a bougé, je ne suis pas en zone rouge mais quand même orange....
tic et tac sont un tout petit peu (légèrement )petites, faute à la fatigue, mais par contre elle a halluciné car les courbes sont parfaitement identiques (la rouge et la bleue en se chevauchant ont donné une courbe violette) et la machine a sorti le même poids pour les 2!: 386g., le medecin n'avait jamais vu une telle similitude, à tel point qu'elle a cru avoir mesuré 2 fois le même foetus! mais non...
voilà mon début de semaine rock n roll!
ça y est, j'ai compris, je lève le pied!!!!
et vous, comment allez vous toutes???
lili ton echo??
florence, retour maison hier???ça va???que dit ton grand???
orchis tu dois etre soulagée!
caroo le terme approche!
Alolu et floolive, en sortant de l'echo hier j'ai fait un tour en magasin pour comparer les poussettes jané et peg perego car j'hésite entre les 2, même si ma préférence va vers jané, et vous quelle marque avez vous utilisée?
bon, allez , j'essaie de finir ma nuit....