30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 11:36:28
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Réhausseurs  (Lu 13693 fois)
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #60 le: 23 Décembre 2010 à 19:51:20 »

J'en ai un de chez carrefour*, j'ai du le payer 25 ou 30€.



On a fini par prendre celui la à 25 euros, réglable sur 3 hauteurs et accessible niveau prix. Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #61 le: 23 Décembre 2010 à 22:52:55 »

Je ne sais pas si c'est indispensable ou non, perso je trouve ça pratique pour ma grande de 2 ans 1/2, elle est à bonne hauteur pour la table.

Maintenant si c'est une question de budget, il faut en trouver d'occaz sur le boncoi*n ou eba*y, fixe toi un prix limite et cherche, ça peut prendre du temps mais on trouve toujours ce que l'on veut au prix que l'on a décidé.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #62 le: 19 Janvier 2011 à 15:54:59 »

Ce qu'il y a de bien avec le réhausseur c'est qu'au moins ça prends moins de place que la chaise haute 


Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Babcasie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840


« Répondre #63 le: 01 Février 2011 à 17:36:45 »

Bonjour,
Les filles vont avoir 6 mois, commencent à se tenir assises et passent tranquillement à une alimentation solide... et moi, j'ai le dos en vrac de leur donner à manger dans leur transat assise sur une chaise Clin d'oeil
Je ne souhaite pas acquérir deux chaises hautes faute de place mais deux réhausseurs de table. En plus, on bouge souvent, donc facilement transportables sans prendre le peu de place qu'il reste du coffre... merci la poussette Peg Per*go
Si vous êtes passés par cette étape là, quel réhausseur me conseilleriez-vous ? Meilleur rapport qualité-prix ?
Merci.
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #64 le: 01 Février 2011 à 18:52:03 »

Bonjour
Ce fil m'intéresse beaucoup donc je vais le suivre avec attention.
Mes filles vont avoir 12 mois et j'en ai marre des chaises hautes qui prennent trop de places!!
Je vais donc me rabattre sur des réhausseurs.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #65 le: 02 Février 2011 à 13:22:21 »

bonjour,

j'ai un réhausseur chicc*o (dosssier en forme d'ours) depuis le début de janvier. Je trouve ça très bien. Par contre, mes enfants ont 18 mois et je ne le conseillerai pas pour des tout petits (à 12 mois, je sais pas, mais en tout cas, 6 mois, ca me semble trop tôt). Le système d'attache est une simple ceinture et pas un harnais qui tient aussi les épaules comme ds une chaise haute. Mais je ne sais pas s'il existe des réhausseurs avec un harnais?!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
shuna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #66 le: 02 Février 2011 à 13:38:02 »

bonjour,
mes enfants ont 13 mois et je suis egalement passee aux rehausseurs il y a a peu pres 1 mois. j'ai le modele de chez auchan. c'est quand meme tres raide pour des enfants de 6 mois. cependant il en existe avec des dossiers inclinables, des harnais 5 points... tout depend du prix que tu souhaites y mettre.
Journalisée
Babcasie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840


« Répondre #67 le: 03 Février 2011 à 06:01:28 »

Merci pour vos réponses !
Il semblerait au vu de celles-ci et des données fabricant, que 6 mois ça fasse un peu juste ! Je vais cependant regarder s'il existe des modèles adaptés aux plus petits. Sinon, je vais continuer ma cure de Doliprane, Lumirelax et Myolastan...
Peut-être aviez-vous ou avez-vous une autre technique que les transats et Maman assise sur une chaise en face ?!
Merci !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #68 le: 03 Février 2011 à 08:47:57 »

Coucou babcasie,
J'avais une technique de la naissance à 6 mois environ..Je les mettais sur le traversin de grossesse ou maternité, une de chaque coté et je donnais le biberon en même temps sur mon canapé.
Je devais tout prévoir car impossible de bouger une fois les miss installées.

Quand elles sont devenues trop grandes et qu'a chaque mouvement elles risquaient de tomber, je suis passée aux chaises hautes (vers 7 mois).
De toute façon les transats devenaient trop dangereux, elles arrivaient à s'en défaire ou bien touchaient les extrémités en se pliant.

Une de mes filles se tenait debout et la deuxième essayait d'avoir l'acquisition de la station assise.
Ça s'est très bien passé et sans trop me casser le dos.

En chaises hautes j'ai la marque peg perig** (acheté d'occas), je ne les ferme jamais ce qui me prend une place folle dans mon salon et les filles ne veulent faire la sieste que dans leur poussette donc je joue aux chaises musicales tous les jours pour pouvoir placer la poussette et les chaises dans le même espace.

Je pense en juin investir dans des réhausseurs, j'ai vu chez Verbaud*** des réhausseurs de voyages. Très peu de places et qu'on peut emmener partout.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Babcasie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840


« Répondre #69 le: 04 Février 2011 à 07:06:52 »

Merci Muxan pour toutes ces infos.
Je n'ai pas eu recours à un coussin de grossesse, donc n'en ai pas et n'ai pas non plus de traversin (oreiller) !
Je vais donc attendre quelques semaines et voir comment les filles évoluent.
Bonne journée !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #70 le: 04 Février 2011 à 09:06:17 »

Coucou Babcasie,
je ne sais pas si tu vas investir dans un parc ou non, mais mon traversin à eu une deuxième utilisation grâce à ce terrain de jeu. Il sert de protection pour les pieds du parc. Les filles ne se font pas mal en tombant.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Babcasie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840


« Répondre #71 le: 04 Février 2011 à 10:35:58 »

Merci Muxan !
J'ai bien le parc mais je ne l'ai pas encore installé ! Elles ont 6 mois, je ne vais pas tarder je pense car elles commencent à être un peu serrées dans la petite aire de jeux que je leur ai faite !
J'ai prévu pour le calage des plaids et un boutis (MON boutis blanc que j'avais sur mon lit que monsieur le chien m'a ruiné en se vautrant dessus avec ses pattes pleines de boue...) que j'avais gardé !
A quel âge, les as-tu mises dans le parc ?! Car encore une fois je lis tout et rien sur le sujet !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #72 le: 04 Février 2011 à 20:10:29 »

Hello Babcasie,
J'ai mis les filles dès leur 7 mois. En fait, comme les transats devenaient trop dangereux, on les a installé le parc. Il fait 2m² donc elles peuvent "gambader".
Maintenant, elles ont le parc et le salon entier Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Babcasie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840


« Répondre #73 le: 05 Février 2011 à 08:11:47 »

Coucou Muxan !
et merci pour cette info ! Ton expérience confirme ma pensée, je vais donc monter le parc d'ici une quinzaine de jours ! Et je pense qu'elles ont besoin d'un peu d'espace pour se tourner et se retourner car c'est un peu mou pour le moment !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Babcasie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840


« Répondre #74 le: 08 Février 2011 à 18:22:59 »

Coucou Muxan !
As-tu trouvé tes réhausseurs ?! Si oui, pourrais-tu m'indiquer ce que tu as acheté stp ?
Merci, bonne soirée !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: