*rose*
|
|
« Répondre #30 le: 15 Novembre 2009 à 11:55:31 » |
|
moi, j'aime bien ma poste... y a jamais personne!! et en plus ouverte tous les matins de 9h30 à 12h30! vive les ptits village!! hihihi et si tu laisses un mot sur ta porte?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #31 le: 15 Novembre 2009 à 12:45:17 » |
|
et si tu laisses un mot sur ta porte?
oui je vais voir je viens d'aller voir sur le site, sur ma confirmation de commande c'est bien notée le point relais mais pas sur celui de mon mail de toute façon il y aura quelqu'un forcement à la maison la semaine prochaine, si c'est pas miku c'est moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #32 le: 12 Décembre 2009 à 14:26:54 » |
|
oups j'avais oublié de reposter ici on avait bien reçu les réhausseurs (et au relais pas chez moi) et je n'ai qu'un mot : super!! je regrette pas de les avoir pris les petits adorent et c'est tellement plus pratique que les chaises hautes moins encombrant aussi encore merci pour vos conseils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #33 le: 12 Décembre 2009 à 16:50:41 » |
|
cooooool
en plus, c'est vite mis, enlever et ça sert longtemps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #34 le: 12 Décembre 2009 à 17:43:24 » |
|
en plus, c'est vite mis, enlever
carrément c'est génial!! demain on va manger chez mes parents je me pose plus la question du casse tête chaise hautes dans la voiture avant de partir j'enlève les réhausseurs, je les plis en deux, ça fait sac, et ça prend pas de place bref le top
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #35 le: 13 Décembre 2009 à 09:41:28 » |
|
C'est pour ça que nous ne sommes pas passés par la case chaises hautes !!!!! Et en plus, si tu as des barres entre les pieds des chaises, c'est top. Mes loulous depuis un mois montent touts seuls sur leurs réhausseurs. Je pensais pas qu'ils y penseraient... ou y arriveraient. C'est vraiment un bon investissement !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #36 le: 30 Décembre 2009 à 11:33:25 » |
|
C'est pour ça que nous ne sommes pas passés par la case chaises hautes !!!!!
surtout qu'en plus ça coute super cher beaucoup plus cher qu'un réhausseur, surtout qu'il faut pas oublier que pour nous toutes c'est X2 voir 3 ou plus pour d'autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #37 le: 30 Décembre 2009 à 13:30:40 » |
|
moi, je suis tombée sur une promo à auchan sur les chaises hautes à 50%!! du coup, 30? les deux!! en plus se démontent nikel, et on a même pu en amener une en vacances!!! le pied!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
djuli10
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #38 le: 16 Janvier 2010 à 22:15:09 » |
|
Bonsoir, pour mes loulous, j'ai pris deux réhausseurs à carrefour (28 euros). Ils sont transportables comme une malette et ont une tablette. Franchement ils sont super pratique et en plus solides...
|
|
|
Journalisée
|
djuli, maman de lucas et mathéo, petits coquins nés le 17/07/2007.
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #40 le: 31 Janvier 2010 à 09:55:45 » |
|
mes loulous ont ceux là. Ils sont très biens, très pratiques, on les transporte partout. Confortable... je sais pas. Les miens n'y restent pas des heures... et ils le réclament parfois dans la journée juste pour être assis en hauteur. La tablette est pratique. Et tu peux glisser les loulous à table sans la table ce qui est pratique aussi. Bref, je ne regrette pas mon achat. -J'ai préféré ce système dès le départ, soit à leur 7/8mois !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #41 le: 31 Janvier 2010 à 10:05:06 » |
|
tu parles du 1er modèle Louise c'est ca ? le baby M ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #42 le: 31 Janvier 2010 à 10:20:55 » |
|
Mes garcons ont utilisés longtemps les réhausseurs babym*ov, ils y allait avec plaisir, donc je suppose qu'ils étaient bien dessus C'est en tout cas vraiment très pratique, et ils sont bien solides !
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #43 le: 31 Janvier 2010 à 10:23:21 » |
|
Pardon sushy ! oui j'ai le premier modèle...
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #44 le: 31 Janvier 2010 à 10:28:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|