28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 06:16:56
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 519712 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 18 Février 2008 à 10:12:04 »

je comprends steph c'est pas drole...aller courage le 10 mars c'est bientot !!!

winnie : je confirme pour le couscous : mmmmmmmhhhhh un délice !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3976 le: 18 Février 2008 à 10:12:48 »

Bon j'ai retrouvé un carton de fringues de bébé à la cave
Enmixte, j'ai 8 pyj 3 mois et 6 1 mois pour les loulous. Si j'avais su, j'en aurais moins acheté !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 18 Février 2008 à 10:14:47 »

ca ne sera pas perdue, au contraire, tu seras même bien contente de les trouver a mon avis  Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3978 le: 18 Février 2008 à 10:17:42 »

Salut les pipelettes! Bien dormi? Rassurez-vous je suis rentrée hier soir tard de la mater. Après vous avoir écrit, je suis vite fait allée manger et puis on est parti à la mat' (je l'avais promis à zhom si ça recommençait) J'ai eu 6 contractions douloureuses en moins d'une heure donc...
Bon, arrivés là-bas, je me tordais de douleur, ventre très dur donc branle-bas de combat: infirmière, SF de garde, tout le monde courrait chercher mon dossier, m'installer, installer le monito... Pendant ce temps, j'arrivais plus à respirer tellement j'étais oppressée par les contracions. Heureusement zhom a appris la respi de l'accouchement donc il m'a aidé à respirer (insprer par le nez quand il est bouché, c'est pas facile!!!). Faut dire que je commençais à bien stresser
Pendant le monito, vu que j'ai réussi à me calmer, je n'ai eu que 3 grosses contractions. Les nénettes allaient très bien. Elles n'aiment décidément pas le monito, à chaque fois elles s'excitent dans mon bidon!!!
Examen du col qui s'est très légèrement modifié: toujours ferme, postérieur et long mais légèrement entr'ouvert. En fait la SF m'a dit qu'elle arrivait à entrer la pulpe de son doigt mais que l'ouverture était comme un entonnoir: un peu ouvert en bas mais bien fermé en haut. Elle m'a dit que c'était très bien et même rare d'avoir un col aussi fermé et ferme pour une gémellaire à 32SA ( Huh? Huh? Huh? Huh? c'est vrai?).
Au début, elle voulait me garder (zhom était content, la dernière il m'avait prévenu que si on revenait et qu'on me proposait de rester, je devais rester parce que lui sinon il s'inquiète... Roulement des yeux ) et puis, finalement avec le gynéco, ils ont décidé que je pouvais rentrer. Elle a bien expliqué à zhom qu'il n'y avait pas de pb, que c'était pas des contractions de travail et tout et tout...
Donc, suppo de salbumol et ordonnance de repos: plus de voiture (ou minimum), SF à domicile 2 fois par semaine et position allongée stricte (plus question de s'assoir sur le canapé, c'est allongée!). Donc, pire qu'avant, parce que je m'octroyais qd même le droit de m'assoir un peu... Et puis, un peu les magasins aussi...
Du coup, plus de cours de prépa, plus de relaxation, rdv anesthésiste décalé à mon hospit' de jour le 27. J'ai oublié de lui dire mais je dois me faire faire une prise de sg j'ai une ordonnance mais elle n'indique pas (évidemment) une infirmière à domicile... Vous croyez que je peux la faire venir qd même ou faut que j'ai une autre odronnance?
Et puis, zhom va me défaire le canapé qui est convertible pour que je sois bien allongée comme il faut ( Clin d'oeil quel amour qd même, le pauvre il s'est tellement inquiété...)
Voilà, donc fausse alerte mes contractions ne sont pas des contractions de travail mais c'est juste mon utérus (qui a la taille du terme) qui s'exerce! J'peux vous dire que pour des exos, il fait pas semblant!!! J'ai douillé!!! Qu'est-ce que ce sera qd il sera temps!!!
Bon j'arrête ma tartine. Bisous bisous, merci de vous être inquiétées, pas de panique je ne serai pas la première avrilette (d'ailleurs, vu mon col, avec zhom on est persuadé qu'il faudra me délcencher!!!)
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 18 Février 2008 à 10:22:28 »

Stef, voilà les photos !
Je les mets ici pour que Marthe en proite un peu  Clin d'oeil
Do je te réponds après...

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 18 Février 2008 à 10:28:03 »

Coucou Do !

Pour l'infirmière, i faut une ordonnance.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi ils te mettent sous sulumol et ils veulent te garder si ton col est très bien fermé   Huh? Huh?
Moi je sais pas si c'est rare, j'en suis à 31 semaines, le col est nickel aussi !

En tous cas, je te souhaite d'aller le plus loin possible.

Et oui, les contractions de travail, ca fait très très très mal !

Allez je vais essayer d'appeler Fanou  Sourire
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 18 Février 2008 à 10:28:42 »

DO contente que tu sois a la maison !! et que ca ne soit pas des contractions de travail!!!
en tout cas vallais mieux aller voir a la mater, au moin tu as été rassurée!
Maintenant REPOS!!
Winnie tout est adorable, j'attends donc avec impatience le prix de la poste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais a mon avis y'aura pas de soucis  Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3982 le: 18 Février 2008 à 10:30:56 »

Coco: contente de t'avoir fait rire! J'en aurais d'autres bien rigolotes à raconter mais ce serait trop long. En fait il faut que tu t'imagines une situation banale avec le pire truc qui pourrait arriver à qqun, et bien ça m'est arrivé ou ça pourrait m'arriver! Tout ce que je souhaite c'est que mes filles ne tiennent pas de moi!!!
Et tes bodies sont magnifiques!!! Qu'est-ce que t'as comme vêtements!!!! Moi, je suis pauvre à côté!!!

Winnie: pour le spasfon, j'en prends 6 par jour déjà et les 2 d'hier soir à table ne m'ont pas calmé puisque j'en ai eu d'autres pendant le monito...

Héloïse: un couscous, huuuuuummmmmmmm!!! Trop bon, ça!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Marthe: j'espère que ton fils va aller mieux... plein de  Bisou pour lui!!!

Hooks: contente que vous soyez aller à la mater', comme le dit Héloïse, faut pas rigoler avec ça. Moi, quand j'ai vu que tout le monde s'activait autour de moi hier soir, j'ai pris conscience que c'était pas normal, mes contractions, et que j'aurais peut-être dû y aller la veille au soir...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3983 le: 18 Février 2008 à 10:34:03 »

Winnie: ils m'ont donné du salbumol pour calmer mes contractions car j'avais vraiment mal... Et, ils voulaient me garder pour me refaire un monito ce matin, au réveil.
Donne-nous des news de Fanou qd tu en as. Et fais lui plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 18 Février 2008 à 10:51:22 »

OK Do je comprends mieux...

Alors, Fanou va bien. Elle a eu ses 4 piqures de célestene qui lui ont brulé les fesses et un peu empeché de dormir.
2 monitos par jour et une écho tous les 2 jours pour surveiller les poids des bébés.
Elle est à 33 semaines aujourd'hui, donc césarienne la semaine prochane, semaine suivante au max (elle espère que ca sera après le 1er mars pour le pacte  Clin d'oeil)

Elle m'étonne tellement elle a le moral, elle positive à fond ! En plus elle est dans l'hopital ou elle bosse donc elle retrouve ses collègues.

Elle vous embrasse et vous demande de prendre soin de vos bidous !

Sur ce,vous savez ce que je vais faire ? Laver les habits des bébés !!! C'est la 1ère fois que je suis aussi contente de faire une lessive 
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 18 Février 2008 à 10:53:40 »

La  prochaine fois que tu l'as au tel fais lui pleins de bisous et dis lui qu'on pense fort a elle!!! Pour la lessive je te comprend, quand j'ai fait les miennes, ca m'a posé aucun soucis 
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3986 le: 18 Février 2008 à 10:54:26 »

C'est cool ces bonnes nouvelles de Fanou!!!!

Bonne lessive!!! Moi je vais manger, je voulais attendre zhom mais il dort encore et là, j'ai trop faim!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 18 Février 2008 à 10:56:32 »

Bon appétit Do !

Je passe en scéance photo de layette pour Marthe avant de lancer la machine !!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 18 Février 2008 à 11:00:25 »

j'en ferais une avant de faire mon sac des petites pour la mater, la j'ai la flemme de sortir tout de l'armoire :p
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 18 Février 2008 à 11:02:30 »

C'est pour ca que j'en profite, je sors tout pour la lessive!!

Les filles je pète la forme aujourd'hui !!!
A la cave j'ai remonté le transat d'Emma, ca y est, les 2 sont dans le salon 
Et ma poussette arrive aujourd'hui !

Qu'est ce que je suis bavarde  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: