26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:41:44
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486741 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 24 Janvier 2008 à 09:00:41 »

Coucou
Je suis épuisée  car j'ai dormi seulement 4 heures... hier soir, on a regardé les reportagessur le don d'organes ; il y avait notamment un reportage très émouvant sur une petite de 3 ans, Lorette. Le temps de lire, de m'endormir, il était 1h30, puis la fille dezom a appelé à 5h30 (je mesuis levée car il est en état grippal et n'a rien entendu) ; et impossible de me rendormir grrr, sauf 15 minutes avant le réveil pour ma fille... je dormais super bien à ce moment-là ! j'ai amené ma fille à l'école et je suis très fatiguée ; je me recouche et j'espère dormir, mais pas évident car la fille de zom est à la maison (sa maitresse fait grève, pas celle de ma fille)...
Coco, ce ne serait pas Thomas et Louis tes prénoms ??
Allez, je me remets sous la couette et j'essaie de récupérer, car demain, je vais à st malo et j'ai plein dechoses à faire, donc pas de repos...
A tout à l'heure !
Au fait, comme je le disais hier, je suis à 30 SA, je suis contente ! mon palier prochain est 32 SA, çà va venir vite !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 24 Janvier 2008 à 09:43:46 »

Coco, je pensais a Théo et Lucas, je chauffe ou pas du tout???
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2672 le: 24 Janvier 2008 à 10:08:33 »

Eh bien, les filles vous êtes bien matinales aujourd'hui!
Coco, Thomas et Louis, ça me semble bien rentrer dans tes critères... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 24 Janvier 2008 à 10:08:52 »

Oui moi aussi je pensai  à Théau et .... Lucas ?
C'est pas toi qui avait dit que le prénom du fils d'Héloise ressemblait à celui d'un tes tiens ??
Je te souhaite d'avoir un jour cette belle maison dont tu reves, oui j'imagine bien ce que cà donnerai !
Nan j'ai po triché pour le o'sullivan, mais mon corps a tellement "intégré" le chocolat ( mes hanches aussi d'ailleurs   ) qu'il réagit plus  Souriant Souriant
Mais avant de parler de cà, je ne savais pas pour Grenouille  Tire la langue
Maelle, bon courage et au risque de me faire taper( ouie ouie ) pense un peu à toi aussi et repose toi autant que tu peux

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 24 Janvier 2008 à 10:15:28 par fanou » Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 24 Janvier 2008 à 10:12:51 »

coucou a toutes
et bien ici toujours pas la joie, j'ai eu des contractions toutes la nuit, impossible de dormir car périne n'as pas arreter de tousser et la je dois retourner chez le doc car rien de va
ma temperature ne baisse pas, quel sale grippe
je suis fatiguer, c ma 2eme nuit sans dormir, je sais pas si je vais tenir le coups
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 24 Janvier 2008 à 10:16:51 »

Tiens nous au courant Sabrina ,pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour toi et tes filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 24 Janvier 2008 à 10:42:16 »

Courage Sabrina, on est toutes la pour t'envoyer pleins d'ondes positives!!! Tiens nous au courant...
Je commence moi aussi a être un peu malade! gorge et nez!! mais pas de tempé pour le moment
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2677 le: 24 Janvier 2008 à 11:38:32 »

Coucou! J'attends un coup de fil de ma sage femme car elle devait me dire si je vais ou pas à son rendez-vous aujourd'hui. J'attends mais je suis crevée... Je sais pas si j'arriverai à prnedre la voiture...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 24 Janvier 2008 à 11:40:34 »

Elle vient pas a domicile?
J'ai pris contact avec ma sf , elle vient a partir de la semaine prochaine, 1 fois par semaine, pour monito si besoin, discuter, verifier mon col ect... mais j'ai pas besoin de me déplacer
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2679 le: 24 Janvier 2008 à 12:11:50 »

Non, non, elle vient pas à domicile... Je n'ai pas eu de prescription par le gygy ou ma toubib... Mais de toute façon, je viens de l'avoir et elle préfère que je reste encore chez moi aujourd'hui vu mes émotions de début de semaine. D'autant que demain je vais faire mon écho du mois, donc elle préfère que je ne bouge pas aujourd'hui.
Sinon, mes rendez-vous pour le moment ne concerne pas encore la prépa, je fais des séances de relaxation. Je commence la prépa lundi avec des femmes qui sont prévues pour mars (enceintes de singletons).
Bon, je suis quand même contente de ne pas sortir finalement car je suis crevée (je me suis endormie en lisant le fil des marsiennes tout à l'heure!). Je me suis endormie à 00h et je me suis réveillée toutes les heures jusqu'à 8h30 (à 5min près c'était toutes les heures!).
Je vais tacher de dormir un peu cet aprèm' mais j'ai peur de ne pas dormir ce soir alors...
Avez-vous de nouveau des nausées matinales? Ca fait deux matins que j'en ai de nouveau et malgré les cachets, ça passe pas
Bon, @ +, Do.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 24 Janvier 2008 à 12:32:31 »

Je n'ai pas eu du tout de nausée matinale, je crois que je sais même pas ce que c'est, j'en avais pas eu pour ma fille non plus... J'ai de temps en temps qq remontées acide, mais pour le moment c'est gérable.... J'espère que ca va aller mieux DO, en tout cas reposes toi, toute siest est bonne à prendre! moi je vais en faire une cette aprem également 
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 24 Janvier 2008 à 13:09:12 »

Non, pas de nausées matinales en ce moment, mais j'ai assez donné avec des nausées permanentes et des vomissements quotidiens pendant 3 mois et demi...
Pour moi, pas question de SF, de monitoring... je ne revois la gygy qu'à un mois, soit le 13 février.
Je suis allée à pied chercher ma fille à l'école ce midi, et j'avoue que c'est trop ! un trajte, çà va, le retour, dur dur !! j'avance comme une vieille baleine, çà tire de partout... je suis toujours bien gênée au niveau de la dernière cote à droite, c'est déagréable ! j'espère qu'au bout de 7 mois d'étirement, le nerf va revenir à la normale et que je n'aurai pas de séquelles ! la peau est tellement tendue sous les seins que j'ai peur qu'elle lâche Clin d'oeil.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2682 le: 24 Janvier 2008 à 13:35:20 »

Ca y est, j'ai mangé une assiette de soupe à la  tomate avec du gruyère Tire la langue Hum!!! J'arrive plus à faire des vrais repas alors j'en fait plein de petits Tire la langue Tire la langue On fait comme on peut! Et puis, j'ai enfin plus la nausée!
Merci d'ailleurs pour vos réponses, Stéph' je t'envie, moi j'en ai eu jusqu'au 4ème mois des nausées et vomissements Le 2ème mois, j'ai même jeuné pendant presque 3 semaines!!! Pour tenir: eau fraiche et petites tranches de saucissons quand j'en pouvais plus! Résultats: -4kg!
J'ai eu les assedics à l'instant pour savoir comment je devais faire pour mon actualisation vu que je suis en congé mat' depuis aujourd'hui. L'homme, très sympathique, me dit qu'il va faire mon changement de situation de suite et me demande mes dates de congé mat'. Je les lui donne et là, il me dit "heu... 8 mois! Vous êtes bien sûre? Ca me parait beaucoup quand même!" OUI, OUI!!! J'attends des jumeaux! "Ah! Je savais pas que le congé était prolongé!" Encore heureux qu'il l'est, quand on voit dans quel état on est et tout le boulot qu'on aura après!!!
Enfin, voilà, c'est fait.
Winnie, je vais allée sur le fil que j'avais ouvert, tu me diras où tu en es?
@ +, bon aprèm',  Bisou Bisou , Do.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2683 le: 24 Janvier 2008 à 13:37:34 »

Moi c'est ce matin que j'ai fait la sieste.
Me lever à 7h, préparer la pette et l'amener à l'école (30 minutes à pieds aller retour environ), ca me fatigue. Heureusement, je la mets à la cantine (sauf le vendredi). Et les nuits sont très courtes, j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'endormir, ca tire de partout. Je me réveille le matin avec le ventre dur comme du bois... Finalement, je pense que je vais peut etre prendre l'aide ménagère pour m'aider un peu, même si c'est cher...

Les nausées, j'ai connu au début... 2 mois et demi environ. -2,5 kilos.
Sabrina, courage, j'espère que ca va passer vite.
Grenouille aussi pour ton test.
Fanou, il reste combien de tablettes de choco ?
Marthe, je crois que je vais vraimen te faire un petit colis. Ma pauvre, si même le chocolat n'est pas bon, commentu vas faire ??
Coco : Tom et Lukas / Thomas et Lukas ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2684 le: 24 Janvier 2008 à 13:45:41 »

C'est vrai ça, tête de linotte, que je suis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon courage à celles qui sont malades, soignez-vous bien...
Grenouille, tiens-nous au courant mais ne t'inquiète pas pour rien pour le moment, c'est vachement difficile à lire ces résultats...
Moi, je tiens bon, je ne mange presque pas de chocolat!!! Que des danettes, une fois de temps en temps
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: