22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:35:45
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 485068 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2280 le: 16 Janvier 2008 à 13:30:26 »

Moi j'ai toujours pas la motiv' de trier quoique soit aujourd'hui !!!

J'ai mon chat sur les genoux (et lui les pattes sur le clavier) je vous dit pas comme c'est pratique !!! Alors j'ai rien envie de faire à part dormir !!!

A plus !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 16 Janvier 2008 à 13:45:30 »

pfff matinée de merde ce matin...j'en peux plus !!

Ma fille katiana m'a reveillé en hurlant car elle venait de faire pipi par terre devant les toilettes !!! je lui ai demandé si elle avait pas pu se retenir (c'était jamais arrivé) et elle m'a répondu qu'elle était assise mais que ça l'a brulait et qu'elle s'était levé des toilettes.
bref habillage des 3 en urgence et courut chez le docteur....1h30 d'attente ! (tjs avec mes 3 filles) pour m'entendre dire "ça doit etre une infection urinaire" non sans blague ? j'y pensais pas du tout ! bref il me dit que je dois aller au laboratoire pour faire un test. et là il me fait bien rire en me disant "vous savez comment on fait ?" ben oui je suis enceinte allors faire pipi dans un gobelet ça me connait !!!
donc je pars pour le labo où la nenette de l'accueil commence par me dire
- "votre fille n'est pas sur votre carte vitale mais sur celle de votre mari"
- non madame elle est sur la mienne
- ha bon ? vous etes séparés ? d'habitude c'est sur celle des peres
- et bien non c'est au choix et donc on a choisit la mienne et non je suis pas séparé (la je commence a m'enerver)
la nana regarde..
- je la trouve pas!
- regardez mieux
- ha oui elle était sur la page d'apres c'est vrai que vous avez bcp d'enfants
- (reste zen héloïse...)
- mais elle est jamais venue il faut que je l'inscrive
- ben faite....
bien sur elle était nouvelle elle a donc eu besoin d'aide pour l'inscrire...

ensuite je vais dans les toilettes avec katiana et Luna qui ne voulait pas rester seule en laissant léa dans la salle d'attente et là l'autre co... me dit "mais vous allez la laisser seule ?"
ben oui elle à 4 ans elle peut rester seule 2 minutes je vais pas prendre les 3 avec moi dans les toilettes ! réponse : il ne fallait pas venir avec les 3 ! ben tiens je n'y avais pas pensé ! la prochaine fois je laisserais ma fille seule à la maison...

bref je fais faire pipi à ma fille dans le pot (en m'en mettant partout) et je reparts à la maison...

une fois à la maison j'ouvre le frigo : rien à manger !! (mon chéri a fait des courses hier) je l'appelle : "ha oui j'ai oublié d'acheté de la viande !"...et c'est reparti pour un tour je rhabille les filles et je vais en urgence à carr.. acheter de quoi manger ce midi (ben oui moi j'aurais bien pris du nutella et des gateaux apéro mais mes filles doivent manger équilibré elles..

retour à 13h...Luna et Léa se sont endormies dans la voiture !!! en plus de devoir les porter (chut ne pas le dire a mon gygy) elles n'ont pas mangé !!

là j'en peux plus ma maison est dans un bordel pas possible et mon aide ménagère arrive dans 15min...

a part ça tout va bien !! positive attitude !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 16 Janvier 2008 à 13:56:57 »

Coucou
Et bien, Héloise, quelle matinée !!! et après ils nous disent de nous reposer... ne t'en fais pas, l'aide-ménagère va déjà t'arranger la maison, c'est déjà çà ! moi après ta matinée je crois que j'aurais nourrie mes enfants au nutella pour une fois !
Ma fille faisait 2870 g pour 48 cm à la naissance et je me souviens qu'elle n'est restée que quelques jours dans les pyjamas naissance.
J'ai plié les pyjamas que j'avais lavés hier ; j'ai utilisé le sèche-linge et c'est vrai que c'est super ; c'est ressorti tout doux et pas besoin de repasser. Je n'ai que 4 bodies naissance et7 1 mois, je crois que je vais quand même me calmer pour l'instant.
Ce matin, j'ai fait les promos à super U d'à côté (wha, il y en a un à seulement 8 km, vive la campagne) ; j'en suis ressortie avec 3 rehausseurs de base (ceux des filles sont trop larges pour pouvoir être mis avec les coques), deux matelas à langer (un pour leur chambre, un pour la salle de bains), des bavoirs, deux ensembles naissance 8 pièces (genre bonnet, moufles, body, pyjama, gilet....), un transat, un pack de lingettes, un pack d'alèses jetables (jamais utilisé çà, je verrai si c'est bien), deux savons cheveux et corps (j'adore l'odeur), un flacon d'eau nettoyante, des sacs à couches parfumés (jamais utilisé, je vais voir à l'usage) et... un lit à barreaux pour quand le berceau sera trop petit. J'ai demandé à quelqu'un du magasin de me porter le lit jusqu'à la caisse (déjà que le caddie débordait) et il m'a gentiment rempli mon caddie après la caisse et rempli ma voiture avec tout çà sur le parking, sympa !!
Heureusement qu'on se disait qu'on n'avait besoin de quasi rien parce là, ma carte bleue n'arrête pas de chauffer, je ne comprends pas  !!
Puis en rentrant déchargement de tout çà (sauf le lit), aspirateur partout, serpillère partout, deux lessives mises à sécher (pratique, le séchoir est à l'étage)...
Bon, là, je suis un peu fatiguée j'avoue... je vais au lit ; j'espère que ma fille va bien vouloir dormir, çà me fera des vacances Clin d'oeil.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 16 Janvier 2008 à 14:06:22 »

Zen Heloise !!!!! Plus facile à dire qu'a faire je sais bien... que les gens peuvent être c... des fois j'te jure !!!
C'est vrai que je serais à ta place je me serais aussi bien retenue de ne pas lui en mettre une !!!

Bon et puis pour l'aide ménagère : HEUREUSEMENT QUE C'ESTLE BORDEL !!! Tu vas pas la payer à venir voir que tout est propre !!! Alors relax, parce qu'a mon avis du bordel (et moins justifié que le tien, Toi qui a 3 enfants, enceinte de jumeaux avec une fille malade ...) elle a vu pire !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et repose toi bien !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 16 Janvier 2008 à 14:12:47 »

Et bien Maelle, il y a plein de choses dans ton super U de campagne !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je dis ça car moi aussi je suis en pleine cambrousse, et mon super U est à 15 km mais y'a pas de lit à barreaux ni rien qui y ressemble !!! C'est le super U de la campagne, juste pour dépanner... malheureusement moi, je vais aller m'y dépanner un moment car sinon c'est 30 min de route aller et 30 retour...
Mais j'ai testé Thiriet : on vient de me livrer hier pour la première fois et ma première impression est excellente !!! J'ai pris pas mal de choses et je trouve les prix vraiment bien (pas plus cher qu'en supermarché voir même moins pour certains produits...) Le mec t'appelle vendredi, te demande ce que tu veux et il t'ammène tout le mercredi... drolement pratique pour les mamans de la campagne comme moi !!!
En plus, il y a vraiment de tout !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 16 Janvier 2008 à 14:37:34 »

maelle heureusement que tu es là tu viens de me faire rappeler qu'il faut qua j'achete un matelas a langer !! (je savais bien que j'avais oublié quelque chose....)

je vous ai pas dit les filles j'ai craqué en faisant mes courses et j'ai acheté 2 pyjama naissance...et c'est une fois rentré que je me suis aperçu que j'en avais pris 1 rose et 1 bleu...moi qui voulait éviter ce genre de cliché... mais bon l'imoprtant c'est qu'ils soient tout mimi j'ai hate de voir mes bébés la dedans !! (euh pas trop hate quand meme...)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 16 Janvier 2008 à 14:56:40 »

Moi je me fais violence pour ne rien acheter !!! Déjà parce que je ne sais pas ce que j'ai (mais je sais qu'en naissance j'ai rien...) et après en 1mois, etc, y'a ma copine qui va me filer les pyjamas au fur et à mesure. Mais en plus parce que je me dit que si j'achète des trucs "fille" et que gygy me dit qu'il y a un mec.... il aura l'air malin en rose !!!
Mais dès que j'ai la confirmation de gygy demain, je cours acheter 1 pyjama à chacun de mes 2 loulous pour leur naissance !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2287 le: 16 Janvier 2008 à 15:02:05 »

Bon courage les filles avec vos filles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais essayez quand même de vous reposer dès que vous pouvez... Je sais je suis pas la mieux placée pour vous dire ça mais bon...

Nellana: c'est quoi Thiriet?

Sinon, il m'est arrivé un truc super tout à l'heure, j'en étais toute chamboulée! J'ai pris un bain (j'ai de plus en plus de mal à prendre une douche pour cause position verticale douloureuse) et pendant mon bain j'ai lu une doc sur l'allaitement de jumeaux. Ils expliquent à un moment donné comment faire sortir du lait pour attirer le bb qui a du mal... Bref, je sors de mon bain et je m'examine les seins (c'est con, je sais mais je le fais très souvent et malgré moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Je sais pas vous, mais moi, ça fait quelques semaines que j'ai des sortes de "crottes" blanches ou jaunes clairs séchées dans le bout des seins. Par contre, je n'ai pas de montées de lait, ce qui m'a inquiétée pendant un temps (j'en ai parlé sur d'autres fils). Et, je me suis dit, tiens je vais tester leur méthode pour faire sortir du lait. Et là, miracle, quelle joie, j'ai le bout de mon sein qui s'est humidifié!!!!! Je suis super contente, ça me rassure sur ma future capacité à allaiter mes filles! Bon, j'esppère que je ne vous ai pas trop embêté mais je n'avais personne à qui le dire, mon zhom est pas rentré à midi! Mais j'étais tellement heureuse que j'en ai eu les larmes aux yeux! C'est bête, non? Mais qu'est-ce que j'étais contente!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 16 Janvier 2008 à 15:08:39 »

Do : thiriet c'est des produits alimentaires surgelés !!! Super pratique !!!
www.thiriet.com

Et non je ne bosse pas pour eux
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2289 le: 16 Janvier 2008 à 15:09:06 »

Euh...... Maëlle et Héloise allez donc faire un petit tour sur le fil "repos"..... Clin d'oeil Clin d'oeil

Nellana moi aussi je prends à Thiriet c'est super pratique!!
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2290 le: 16 Janvier 2008 à 15:10:15 »

D'ac', merci du renseignement! Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 16 Janvier 2008 à 15:41:17 »

Oui les filles pensez a vous reposez, je dis ca moi alors que j'ai du mal, mais en 1 journée mon cas s'est agravé, hier aprem j'étais a l'hosto, je ne peux presque plus marcher! pendant un moment j'avais des fortes douleurs a mon os pelviens, apparement c'est partit, mais la c'est en bas du ventre et sans mentir j'en suis au stade ou poser un pied par terre me fait horriblement souffrir, a en pleurer même.
A l'hosto, il ne m'on rien trouvé, moni ok, col ok, pas l'air d'avoir une infection utérine, mais je reste perplexe, je ne comprend tjrs pas pourquoi j'ai aussi mal et ca d'un coup. Il ne m'on pas fait d'écho j'espère qu'il n'ya rien, mais ayant déja eu des soucis ligamentaire pour ma fille, je me rend compte que ca n'a rien à voir, je suis sur qu'il y'a qq chose, mais quoi??? Je vais prendre mon mal en patience jusqu'a lundi ou je vois pour la première fois mon gygy de l'hosto, si j'ai toujours cette douleur horrible, il a intéret a me faire une écho, moi je pars pas sinon!!!! Déja je me demande encore comment je vais faire pour y aller a ce rdv car je ne peux vraiment pas conduire, je l'ai fait hier a part avoir eu de la chance de ne pas avoir un accident, c'est trop douloureux!
Alors reposez vous bien!!! et profitez de ne pas trop souffrir! Souriant
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 16 Janvier 2008 à 15:48:02 »

Et ben ma pauvre Stéph, c'est pas la joie! 
Je suppose que le paracétamol ne fait rien ?
Mon gygy m'a dit lundi ( j'avais exactement le meme genre de douleurs, dès que je me retournais dans le lit et marcher... un vrai calvaire ! ) que c'est bien au niveau du pubis que cà " coince", que oui les douleurs sont intenables... et qu'à part du magnésium qui ne "marche" pas toujours, rien à faire  ce sont des cycles de douleurs de 3 semaines m'a t il dit , le reste de l'examen était nickel et l'écho aussi .
C'est passé tout seul, là mon ventre "tire" mais rien à voir avec ce dont tu parles.
Courage, j'espère que cà va passer pour toi aussi, tiens nous au courant  Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2293 le: 16 Janvier 2008 à 15:57:15 »

Coucou Stéph'! Moi aussi, depuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre mais pas autant que toi. Mon gygy, hier, m'a dit qu'il s'agissait de douleurs ligamentaires. Ma mère en a souffert à la fin de sa grossesse, alors c'est peut-être héréditaire... Bref, après un examen vaginal (qui est apparu ok), il m'a dit qu'effectivement j'avais les ligaments très durs, et donc en se distendant, ils font plus mal que chez d'autres femmes... Il m'a prescrit de l'Atépadène. J'en avais eu pour le dos, ça détend. Je pense que là, ça va me détendre également. Malheureusement, c'est sur ordonnance. Apparemment, il a l'habitude d'en prescrire pour ce type de douleurs. Enfin, voilà, si ça peut t'aider... Je ne l'ai pas encore testé, je ne suis pas encore allée à la pharmacie.
Bisous  Bisou , courage et repose-toi bien en attendant d'aller mieux...
@ +, Do.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2294 le: 16 Janvier 2008 à 16:16:13 »

Hello !

Je viens de déposer ma petite fille chez une copine d'école, pour la première fois. Pour Coconut, j'ai pas fait de voeux  Clin d'oeil
Et là je file au Cora, à 5 minutes  pieds de chez moi (pour Nellana et Maelle).
Nellana, félicitations à ta copine !
Stef prends soin de toi...
Héloise, fais comme Fanou, adopte la zen attitude
Fanou, ben...continue à etre zen...
Emma, le colis est livré  Clin d'oeil
Marthe, pour les mensurations de mes jujus, ils sont déjà bien gros. Le gygy m'a dit que les grandes (je fais 1m74) faisait des gros bébés, car l'utérus est plus grand et bébé a de la place...
Et à la naissance, je faisait un petit 2 kilos 800, avec un mois d'avance. Pour mon frère, ma maman a poussé 3 fois pour sortir un petit sumo de 4kilos600 !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: