22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:55:44
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484774 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 15 Janvier 2008 à 09:34:33 »

Coucou
Bien dormi les filles ?
Marthe, elle était bonne la raclette ?
Héloise, oui, je suis très étonnée du poids des bébés ; leur croissance est vraiment impeccable, je me demande comment je fais  . Je pensais que le garçon bougeait bcp plus que la fille mais en fait, elle a un peu plus de liquide que lui, ce qui fait que si elle bouge, je la sens moins que lui ; la prochaine écho est le 11 février, le prochain rdv gygy le 13 février... je trouve que çà fait longtemps sans nouvelles des bébés ! bon, après çà va s'accélerer avec les échos tous les 15 jours et les visites+ monitoring toutes les semaines, mais en attendant, j'ai peur de m'ennuyer...
Au programme aujourd'hui, rien... je me suis forcée à me lever alors que j'étais si bien au lit car si c'est mon ami qui amène Apolline à l'école, çà lui fait 20 minutes de garderie le matin ; quelle mère aimante je suis qui préfère se lever, d'habiller, partir dans le vent et sous la pluie pour éviter la garderie à sa fille ! Clin d'oeil. Le pb c'est qu'après, je me retrouve à 9 h à la maison, et rien de très motivant à faire jusqu'à 16h45.
J'ai passé une très bonne nuit car pas de repos hier, mais là, je sais que si je me repose aujourdhui, c'est l'insomnie assurée cette nuit. Quel dilemme !
Je vais aller trier les 10 sacs de vêtements que j'ai pour les bébés ; je pense que je ne vais vraiment mettre à disposition que les vêtements les plus petits ; j'hésite entre les 0-1 mois ou les 0-3 mois ; je n'ai pas idée de quand ils arriveront à mettre du 3 mois ; quoi que, vu comment ils sont partis !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 15 Janvier 2008 à 09:46:51 »

moi aussi ce matin j'ai commencé a trier..jusqu'au 6 mois comme ça je suis tranquille jusqu'a l'automne car je suis pas sur d'avoir le temps de le faire apres.... et puis une fois dans l'armoire je met tout ça sur une étagère et je sors petits à petit... j'en ai au moins pour 4 lessives de vetements...c'est petit mais qu'est ce que ça prend comme place !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 15 Janvier 2008 à 09:51:44 »

Héloise, j'ai vu que tu avais l'honneur de faire partie de la récap de mars ; tu nous fais vraiment des infidélités !! Moi aussi, les miens seront de mars (25 au plus tard).
Bon, pas grand monde ce matin, je vais me reposer ; je suis l'ordi depuis 45 minutes et rien que çà çà me fatigue... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 15 Janvier 2008 à 10:31:46 »

en fait quand je me suis inscrite sur le forum je savais pas trop comment ça marchait et comme ma PDA est le 15 avril je suis sure  d'accoucher en mars...donc je me suis d'abord présenté sur le fil de mars....puis j'ai comprit que c'était par PDA et non par mois d'accouchement et je suis venue sur avril... mais je vous aime toutes !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 15 Janvier 2008 à 11:04:28 »

J'espère bien Héloise !!
D'ailleurs pour reprendre ce qui était dit hier (ou avant-hier?) par certaines, je suis moi aussi très contente de venir sur ce forum et en particulier sur ce fil ; c'est vraiment super de partager ces moments avec vous ; une grossesse, c'est déjà quelque chose, mais c'est tellement particulier pour des jumeaux que c'est vraiment sympa de pouvoir partager cela avec des mamans qui vivent la même chose au même moment.
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2240 le: 15 Janvier 2008 à 12:33:16 »

hello les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai la SUPER PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier, echo avec ma petite belle soeur (enfin future....), comme j'en ai une tous les 10j je fais profiter la famille!!!!!!!!!!! et bien mes bbs continuent sur leur lancée, ils poussent bien, le plus gros fait 1078 gr (YES!) et mon crevetton fait pile 900gr!!! Et m^me pas de ligne en gras sur le compte rendu pour lui ce coup ci, c'est a dire que les mesures sont bonnes!! YOUPI!! Donc ils profitent bien mes amours (ils etaient temps de s'y mettre!! Touchons du bois pour que cela continue!!
Autre point positif: vous vous rappellez mes sensations bizarres en bas qui m'ont valuent une consultation vendredi?? Et bah c'est parce que en fait ils se sont tous les 2 retournés, ils ont choisi d'avoir leurs petits popotins sur ma vessie,(bah oui c'est tellement plus rigolo ), d'ou les sensations en bas! L'un est en siège decomplété (quelle souplesse), l'autre en siège tout court, avec leur deux têtes plutôt sur la droite de mon bidou....allez comprendre, n'empeche que moi je suis rassurée car je sais dorenavant pourquoi je les ressens moins!!
Autre point positif (décidement quelle bonne journée!), mon crevetton qui se revele etre un grand timide depuis le début, a enfin decidé de montrer sa jolie frimousse!!! Alors en exclu mesdames: le voici!!!
IL est pas beau mon fils?Huh? je dis pas ca parce que c'est le mien! Tire la langue Tire la langue Tire la langue La qualité de l'echo est pas mal, surtout pour le bas du visage.....comme je les Aime!! En tout cas, c'est le portrait craché de son frère, normal, jumeaux mono Clin d'oeil Bref je suis trop fière de mes petits bouts qui grandissent a leur rythme, quelle merveilleuse journée hier!
Du coup on a acheté les matelas (avec plan incliné amovible), et ma bell's les transats! On monte la chambre jeudi.....
Fanou félicitation pour tes bbs, leur poids est extra!
Marthe moi j'aime bien Sixtine, c'est peu commun, poetique, et combien m^me on penserai a la chapelle, quel honneur, c'est un lieu si riche en symbole et en beauté!! Sourire
Grenouille il me semble que tu as mal partout: courage, et surtout prends soin de toi... Bisou
Winnie tu nous a fait peur! Clin d'oeil
Enfin voilà,  aujourdh'hui la meteo est pourrie, m^me mes chiens dorment depuis ce matin, aujourd'hui journée Off, j'ai trop gigoté hier, et là depuis ce matin je suis sur l'ordi (pb de virus a reparer), et là mon estomac commence a faire grroah et il faut bien que je sortent mes fauves! Donc a moi la table a repasser, je vais m'attaquer aux habits des bbs!! Faudra que je fasse un voeu lors du premier body!!
a tout a l'heure et bon ap' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 15 Janvier 2008 à 12:39:11 »

coucou tout le monde

donc hier visite chez le gyneco et l echo
les bebes se portent bien matheo qui est a droit tete en bas pese 1kg100 et enzo qui est tete en bas aussi ( sa tete est au niveau de mon nombril) pese 1kg200
donc a 28 semaines je pese 65kg  tension 11.5/7 col bien fermer test toxo et alumine ok
est une ordonnance pour le fer ....
a partir de maintenant visite chez les gyneco tout les 15 jours et une visite toute les semaine pour un suivi intanse de grossesse ( sig)
voila je crois que j ai rien oublier
en sortant de la hopital j ai craquer en larme j ai pris peur quand le gygy ma dis on ce vois tout les 15 jours et un sig tout les semaines
le temps de me remettre les idees en place ja ic ompris qu il n y avais rien de grave que c etais juste un suivi de pres vue que j attends des jumeaux.
donc pour le moment pas de cesar vue qu ils ont les deux la tete en bas...  ouf....
au prochain rendez vous chez le gygy inscription a la materniter et peut etre rendez vous pour la peridurale.
plus l echeance du therme avance plus je me pose des questions

- peur de la ccouchement
- comment l accouchement va ce passer
- vont ils venir trop tot

malgre que mon mari me rassure c est quand meme moi qui portent les bebes ils bougent beaucoup

voila pour le moment ce que je ressens malgre que tout va bien pour les bebes

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2242 le: 15 Janvier 2008 à 12:41:02 »

ah oui j'oubliais, petite question: je ne grossis plus depuis presque 3 semaines, c'est normal ou pas? Tant que les bbs eux poussent, ca ne m'inquiete pas..mais quand même! Je rapelle que je dois en etre à +18 kg, que j'ai grossi depuis le debut de facon regulière...peut etre maintenant j'ai assez de reserves, plus besoin de stocker?? Clin d'oeil Clin d'oeil Si ca fait la m^me chose a d'autre, dites le moi! Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2243 le: 15 Janvier 2008 à 12:55:40 »

Coconut, pour te répondre, je ne suis pas dans le même cas que toi mais j'avais lu quelque part que le mieux pour les juju c'était de beaucoup prendre pendant les 6premiers  mois et pas trop après pour les vergetures... Alors c'est bon, t'inquiète pas, et puis à +18kg, ils ont de quoi taper dans les reserves !!!

Moi je suis venue sur le fil d'avril mais ma dpa est au mois de mai, mais les avrilettes sont plus bavardes, je me sens bien sur ce fil moi aussi !!!

Super princesse, tes bébés font un joli poids et tout s'annonce pour le mieux !!! Don't worry, be happy !!!

Moi rdv chez gygy lundi, il me tarde !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2244 le: 15 Janvier 2008 à 13:03:18 »

Arrrrrrrrrrrrg, mon looooooooog message s'est effacé !!!  

Je recommence....

D'abord réponse aux questions :
Coconut : pour la prise de poids, j'en sais rien, je n'ai pas de balance à la maison. Ce mois ci j'ai pris un peu plus que d'hab... Mais j'ai lu dans un fil que vers 30 SA, on grossit moins (ouf)
Et super pour les poids de tes grosses crevettes, je croise les doigts aussi...
Princesse : reste zen. La peur n'évite pas le danger... Respecte les recommandations, repose toi et tout ira bien, tu verras ! Quand à la peur de l'accouchement, je pense que c'est normal... Dis toi que quoi qui se passe, ce sera le plus beau jour de ta vie, puisque ce sera celui ou tu rencontreras tes bébés...
Fanou : je vais de ce pas regarder mes MP et te répondre...
Moi, normalement si tout va bien, j'accoucherai au plus tard 1ere semaine d'avril. Je serai l'une des dernières avrilettes ! (DPA 41 SA = 26 avril).

Sinon ce matin, rdv gygy, tout est nickel :
- Col parfait
- Les 2 petits coeurs battent normalement
- Tension : 11.8
- Hauteur Utérine : 31 cm
- Poids : + 10 kilos depuis le début. C'est pas si énorme, mais comme je pèse lourd à la base, c'est assez impressionnant !

Prochaine écho intermédiaire = mardi porchain 22 janvier (pile poil un mois après l'écho morph du 22 décembre)

Moi aussi je suis contente de venir sur ce forum et ce fil en particulier. On a l'impression de bine se connaitre, et comme le dit Coconut, on se comprend.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2245 le: 15 Janvier 2008 à 13:08:40 »

C'est remoi 
Pour Nellana, j'ai récupéré les mesure de l'écho morpho.
22 SA et demi :

BIP = 58 mm t 56 mm (50 ème percentile)
Périmètre cranien = 207 mm et 196 mm (50ème percentile)
Diamètre abdominal =56 mm (75ème percentile) et 58 mm (90 ème percentile)
Périmètre abdominal = 180 mm (75ème percentile) et  196 mm (90ème percentle)
Fémur = 39 mm et 39 mm (50ème perentile)

Poids 544 et 554 à 22 semaines et demi. Ils ont des gros bidons  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 15 Janvier 2008 à 13:48:09 »

;DWinnie, mdr de gros bidons pour tes loustics !!!
Ils doivent avoir bien pris encore, les miens à 21 sa + 3 faisaient dans les 400g , pour 1kg 6 semaines et demi plus tard, bravo les champions !!
Cà me déculpabilise de tout ce que je peux manger, là maintenant tout de suite j'ai envie d'un cake aux fruits confits ( je sors de table y'a pas une heure  Roulement des yeux ), j'en ai pooo mais courses demain  Souriant Souriant
Et de faire des "délices blancs" aussi , miam  Souriant

Coconu :Dt, ton bibou est trop chou  Souriant Souriant, moi les miens on les voit moins nettement, cà ne donnerai rien sur l'ordi  Tire la langue

Moi aussi j'adore ce fil j'ai l'impression d'etre avec des copines, mais qui vivent la meme chose que moi et cà c'est le top !

Princesse, on dirait que chacune notre tour, on a nos coups de blues, alors vas y on técoute, défoule toi  Bisou Bisou

Bou ici c'est la tempete, samedi, mon mari et mon beauf' se sont donnés du mal pour creuser un trou pour faire une dalle en béton dans mon jardin, et ben on dirait une pateaugoire  cà craint 

Et je ne sais pas pour celles qui ont des enfants déjà mais on dirait que le vent tourne : ma fille devient plus capricieuse, pleure pour un rien ....
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2247 le: 15 Janvier 2008 à 14:32:23 »

Winnie, merci beaucoup pour les mesures. j'ai regardé mais ça m'inquiète car elles ont l'air plus petites, surtout la numéro 2... vraiment, vivement lundi que je vois mon gygy et qu'il me rassure...
En plus, prochaine écho, le 4février, c'est vraiment trop loin !!!!

Bon je vais arreter de m'angoisser faut que je patiente jusque lundi. Là, je saurais si oui ou non j'ai raison de m'inquiéter !!!

Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2248 le: 15 Janvier 2008 à 14:55:56 »

Coucou, les filles! Moi aussi, rdv gygy ce matin. Rdv à 11h et passage vers 12h!!! Ca s'est bien mieux passé que la première fois. Il est content de mon poids contrairement à la sage-femme mais il faut dire que j'en suis toujours à + 10kg ce qui veut dire que (Coconut c'est pour toi) je n'ai pas pris de poids ces quinze derniers jours. Et puis, il m'a dit "de toute façon, avec des jumeaux vous prendrez plus qu'avec un seul, donc...". Bref, je suis rassurée.
Sinon, je suis comme Winnie: hauteur utérine= 31,5cm
                                               tension= 11,6
                                               col nickel-chrome, bien haut, bien fermé
                                               et poids, donc, = +10kg
Voilà, pour moi, pas d'écho, ils n'en font pas à la mater, c'est mon écho qui les fait pour la mater dans son cabinet privé. Mais je la vois le 25 donc plus que 10 jours avant de voir les petites (yes!).
Sinon, le gygy m'a donné un rdv pour les 30SA, le 6 février pour une hospitalisation de jour pour faire tout un tas d'analyses. Vous avez ça vous aussi? En plus, je suis déçue, normalement il nous avait dit que ce serait la semaine suivante et mon mari sera en vacances à ce moment-là. Alors que le 6, il travaille, en plus il est en examen, donc il peut demander à s'absenter. Du coup, je vais passer la journée seule à la mater... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Et ça ne me plait pas du tout...

Bref, voilà pour le moment, je vais manger une tartine de nutella (ça fait deux semaines que je me prive!) et boire une bonne tasse de thé! Miam!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 15 Janvier 2008 à 15:42:56 »

Recoucou
Je viens de passer plusieurs heures à trier le linge par âge... wha, j'avoue que j'ai mal au ventre et que çà tire ! Et plus qu'une heure avant d'aller chercher ma fille à l'école.
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! comme je disais, moi, prochain suivi écho et gygy dans un mois, çà va faire long ! heureusement, je visite la maternité le 28, çà fait une étape à attendre, et j'ai un rdv avec une sage-femme pourdiscuter de prépa à l'accouchement lundi prochain.
Seb, non, pas d'hopital de jour prévu comme pour toi.
Hum, la tartine de nutella !! moi, je viens de manger un Kinder Bueno, j'adore !!
Pour les vêtements de bébé, je viens de faire une lessive de ceux que je viens d'acheter ; sinon, je croyais en avoir des tas, mais finalement quand on classe par âge il n'y a pas tant que çà de choses toutes petites ; j'avais vraiment commencé à habiller ma fille en taille 6 mois (autre que pyjama) ; quoi que, çà m'étonnerait que j'habille bcp les bébés avant 3 mois (habits de jour). Je n'ai finalement que 4 pyjamas naissance et genre 8 1 mois, je ne sais pas si çà va suffire... je n'ai que deux petites turbulettes donc je crois que je vais me permettre de craquer un peu quand j'aurai ma carte Jet+ Roulement des yeux.
Dans les achats, il reste le fameux pb de la poussette Jané, la baignoire coulissante sous le matelas à langer et un transat.
Allez, il faut vraiment que je m'allonge là ! je ne me sens pas en état d'aller à l'école tout à l''heure.
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: