Je suis là !
Un peu occupée dans le rangement et la préparation (j'ai enfin réalisé qu'ils seraient bientôt là). Et ce matin, j'ai encore fait les soldes, pour ma fille (plein d'habits d'été à moins de 5 euros chez Kiabi)...
Hier ma BM m'a donné les habits qu'elle m'a acheté. Super mignon. Sauf que je lui avais dit "pas de body du 3 mois", elle en a pris 6 ! J'aurais mieux fait de me taire encore une fois

. Elle a pris aussi 2 petits nids d'ange, vous croyez que ca va servir fimars ou pas ??
Alors Sixtine, ca m'a fait pensé à la Chapelle la 1ère fois que je l'ai entendu, il y a une dizaine d'années, maintenant ca me le fait plus, c'est un prénom quoi !! Et comme vous dites, les RALC on n'y échappera pas !
Nous on a choisi 2 prénoms. Il y en a un des 2 qui est adoré par les vieux, et l'autre par les jeunes. Et ceux qui aiment l'un n'aime pas l'autre... Mais c'est justement parce qu'ils sont complètement différents qu'on les a choisi

Demain rdv gygy à 9h pour moi, j'aimerais bine une écho surprise aussi (la dernière date du 22 décembre). Nellana, demain je récupère les mesures et je te les mets sans faute.
Question préparation, à part les habits, on n'a pas grand chose non plus... Enfin on a tout mais en un seule ex. Je récupère le reste par une copine mi-février... Le plus gros va etre de faire de la place dans nore chambre, puisqu'ils dormiront avec nous au début, faut leur fare une petite place quand même !!
Pour les sexes, nous c'est pareil, gygy est certain du 1er gars, ensuite il a un peu galéré pour voir le zizi. Il a finit par dire "normalement c'est un garcon". Donc on a un prénom de fille en rechange au cas où...
A oui je voulais dire pour celles qui veulent allaiter sein, j'ai acheté des coussinnets d'allaitement lavables marque bébé confort 6 euros les 6. J'ai pris 2 boites ! En plus du côté écologique, c'est économique !
Reposez vous bine, biz à toutes !