22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 10:43:32
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484715 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 14 Janvier 2008 à 17:37:01 »

Ah c'était pas Marthe, mais Cécé pour Sixtine, désolée, SNU quand tu nous tiens ...

Ben non c'est pas moi 
Alors après le SNU y'a quoi  Huh? Tire la langue 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2221 le: 14 Janvier 2008 à 18:42:50 »

Je suis là !

Un peu occupée dans le rangement et la préparation (j'ai enfin réalisé qu'ils seraient bientôt là). Et ce matin, j'ai encore fait les soldes, pour ma fille (plein d'habits d'été à moins de 5 euros chez Kiabi)...
Hier ma BM m'a donné les habits qu'elle m'a acheté. Super mignon. Sauf que je lui avais dit "pas de body du 3 mois", elle en a pris 6 ! J'aurais mieux fait de me taire encore une fois Clin d'oeil. Elle a pris aussi 2 petits nids d'ange, vous croyez que ca va servir fimars ou pas ??

Alors Sixtine, ca m'a fait pensé à la Chapelle la 1ère fois que je l'ai entendu, il y a une dizaine d'années, maintenant ca me le fait plus, c'est un prénom quoi !! Et comme vous dites, les RALC on n'y échappera pas !
Nous on a choisi 2 prénoms. Il y en a un des 2 qui est adoré par les vieux, et l'autre par les jeunes. Et ceux qui aiment l'un n'aime pas l'autre... Mais c'est justement parce qu'ils sont complètement différents qu'on les a choisi  Clin d'oeil

Demain rdv gygy à 9h pour moi, j'aimerais bine une écho surprise aussi (la dernière date du 22 décembre). Nellana, demain je récupère les mesures et je te les mets sans faute.

Question préparation, à part les habits, on n'a pas grand chose non plus... Enfin on a tout mais en un seule ex. Je récupère le reste par une copine mi-février... Le plus gros va etre de faire de la place dans nore chambre, puisqu'ils dormiront avec nous au début, faut leur fare une petite place quand même !!

Pour les sexes, nous c'est pareil, gygy est certain du 1er gars, ensuite il a un peu galéré pour voir le zizi. Il a finit par dire "normalement c'est un garcon". Donc on a un prénom de fille en rechange au cas où...

A oui je voulais dire pour celles qui veulent allaiter sein, j'ai acheté des coussinnets d'allaitement lavables marque bébé confort 6 euros les 6. J'ai pris 2 boites ! En plus du côté écologique, c'est économique !

Reposez vous bine, biz à toutes !
« Dernière édition: 14 Janvier 2008 à 18:45:39 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2222 le: 14 Janvier 2008 à 18:50:04 »

Sebetdo : à 23sa, la longueur du fémur de mon BB1 est 39mm donc 23sa+1 et celle de BB2 est 43mm soit 24sa(c'est la plus grande mesure)

C'est pas moi qui aie demandé les tailles et les poids Je n'ai fait que répondre à la question. Pourquoi tu me dis ça, je comprends pas bien ta phrase?Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? DSL SNU quand tu nous tiens....
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 14 Janvier 2008 à 18:51:08 »

Coucou
Je n'ai pas tout lu, juste un petite compte-rendu d'écho : les deux bébés font environ 1200 g chacun alors qu'à 22 SA, ils faisaient 550 g ! qu'est-ce que çà pousse ! sinon, tout est nickel, rien à dire, parfait...
Après je suis allée chez l'ostéopathe qui m'a décoincé le nerf intefcostal qui est coincé et qui m'a un peu décoincé le coccyx ; elle m'atend une fois les bébés sortis pour remettre tout çà d'aplmob et les bébés y auront le droit aussi !
Sinon, pas d'image 3 D, dommage... Triste
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 14 Janvier 2008 à 18:52:09 »

Salut à toutes, apparemment, vous avez globalement la forme... Sourire
Bon, Grenouille j'ai lu je ne sais plus où que le test de O Sullivan était  souvent faussé concernant les jumeaux... à voir, donc, et reste zen.

Tant qu'on est dans les analyses, ma femme me tanne un peu en ce moment car elle a un taux d'albumine à 0,60... Je sais qu'en principe, on n'est pas censé avoir d'albumine, paraît que c'est dangereux, mais j'aimerais avoir votre avis...
Merci d'avance
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 14 Janvier 2008 à 18:53:10 »

Après le SNU, le syndrome du "plus de neurones par ici " soit SPNPI" trés fréquent chez les avrilettes apparement  
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2226 le: 14 Janvier 2008 à 18:59:12 »

Et j'oubliais, dans le genre RALC sur les prénoms, je m'appelle Dorothée, DOROTHEE, vous voyez ce que je veux dire? "Le nez de Dorothée, lalalala..." J'y ai eu droit toute mon enfance, un peu pendant l'adolescence. Maintenant, ça va mieux, mais à 26 ans passé, j'en trouve encore qui me disent "Ah! Le Club Dorothée!" Ouais!!!!!!!
« Dernière édition: 14 Janvier 2008 à 19:02:06 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2227 le: 14 Janvier 2008 à 19:07:19 »

OK d'ac' Marthe pas de pb j'y étais plus j'avais pas du tout compris et j'avais vraiment besoin d'un éclaircissement! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je crois que Fanou a raison, après le SNU il y a le SPNPI!!!

Après le SNU, le syndrome du "plus de neurones par ici " soit SPNPI" trés fréquent chez les avrilettes apparement 

Fanou, MDR
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2228 le: 14 Janvier 2008 à 19:16:28 »

je viens de passer 15 min a chercher le poulet qu'on a acheté hier pour le repas de ce soir : frigo, congélo et meme coffre voiture au cas où on l'aurait oublié, rien
j'appelle mon chéri qui me dit "normal que tu ne le trouves pas, on n'en a pas pris"  j'ai eu l'air un peu c**

MDR
Alors, là, oui Marthe, fais des siestes l'après-midi, car tu sembles vraiment fatiguée!!!
Sans rancune, Do Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 14 Janvier 2008 à 19:20:45 »

pas mal celle là marthe !!!! bienvenue au club des SPNPI !!!

winnie : pour le nid d'ange je pense que ça va servir ! moi j'en ai prévu aussi ! et ma fille qui est née mi mai l'a utilisé pendant 1 mois ou 2 la nuit..

Maelle : dis donc qu'est ce qu'ils ont poussé tes bébés ? tu les nourris à quoi ?? tu vises les 4 kg par bébé  Clin d'oeil Clin d'oeil
j'espère que les miens seront pareils !! Roulement des yeux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2230 le: 14 Janvier 2008 à 19:25:11 »

j'ai pris de la raclette (ça s'est sur, je l'ai vu dans le frigo) donc je lui ai dit "toute façon, j'avais pluuuus envie de raclette" , pfff, ça l'a fait encore plus rire !

Encore plus MDR!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2231 le: 14 Janvier 2008 à 20:13:42 »

Marte, je connais Sauvel Natal, c'est vrai que ca vaut le coup. Mais faut aller sur Paris (je suis en banlieue et franchement, j'ai la flegme).

Je crois que je souffre de SPNPI. Après avoir jeté le verre doseur dans le vide ordure, je cherche déséspéremment la ciboulette. Je l'ai retrouvé quelques heures après... dans le congèl.

Mais est-ce que les hommes peuvent faire comme une couvade de "SPNPI" ?? Parce que le lien à l'instant il a faillit foutre le feu. On a ouvert toutes les fenetrespour faire partir la fumée et on s'est enfermés dans la chambre avec la petite le temps que ca passe...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 14 Janvier 2008 à 21:05:21 »

Ah cà cà me rappelle mon chéri, y'a quelques années : j'étais en train de papoter au téléphone avec une copine et là il sort en trombe de la cuisine : "FANOUUUUU ca fume, cà va cramer !! Raccroche !" bon il avait branché la cafetière sur la plaque électrique allumée  Roulement des yeux et au lieu de la débrancher et d'aérer, non non il restait là  à brailler 
Ah ces hommes  Roulement des yeux
Dis Winnie, as tu eu mon MP Huh? juste pour savoir, après t'es pas obligée de me répondre  Clin d'oeil
MDR Winnie et Marthe !! alors t'as mangé quoi ?
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 14 Janvier 2008 à 23:34:31 »

Bah moi toute ma vie ça a été "comme Marilyn Monroe"
Et moi "et oui, comme Marilyn Monroe..."
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 15 Janvier 2008 à 00:00:21 »

Réponse dans le fil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: