22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:27:49
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484682 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 14 Janvier 2008 à 01:26:53 »

Pareil que toi Maëlle, j'ai fait la sieste cette aprem, pas moyen de dormir se soir... J'y était presque tout a l'heure quand mon homme s'est mis a tousser dans mes oreilles!! horrible....
Pour Sixtine pareil je pense a la chapelle, mais je pense qu'on doit s'habituer apres 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 14 Janvier 2008 à 09:18:27 »

il vaut mieux que les gens disent "comme la chapelle" que "c'est quoi ce prénom ? il on trouvé ça ou tes parents Huh?" de toute façon personne n'échappe aux ralcs des prénoms...l'imoprtant c'est qu'il te plaisent à toi et à ton mari..

pff je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis remonté contre les c.... ! ça doit etre les hormones !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 14 Janvier 2008 à 09:22:24 »

Cà y est, la nuit est passée ! dodo de 3h à 7 h, çàne me suffit pas du tout !
Je comptais faire du repassage en attendant la dame pour monter le dossier d'aide-ménagère mais bof, trop fatiguée, d'autant que je viens de passer l'aspirateur dans toute la maison (120 m2, avec escaliers)...
C'est vrai que çà doit être pénible si tout le monde dit "comme la chapelle?".
Je me souviens que pour ma fille, dans la salle d'attente de la maternité, il y avait le top des prénoms ayant paru dans la rubrique naissance du journal Le Figaro, ce qui représente plutôt les prénoms des enfants de gens aisés ; Sixtine y était dans les 10 premiers prénoms donnés et Apolline apparaissait aussi bien placé ! mais bon, çà ne m'avait pas découragée pour autant car j'avais prévu ce prénom pour ma fille bien avant sa conception.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2193 le: 14 Janvier 2008 à 11:25:09 »

Coucou !

Je vais en faire rager plus d'une mais pour mois encore pas de problème de dodo.... hier sieste de 1h30 et dormi de 23h à 8h (obligée de me lever... y'a école !!!). C'est même mon cher et tendre qui a du se lever cette nuit, car Lana a fait un cauchemar... je pouvais pas j'avais le sommeil bien trop lourd !!! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça !!!

Sinon Marthe, pour Sixtine oui et non, en fait je n'associe pas du tout le prénom et la chapelle, j'ai l'impression que ce sont 2 choses totalement différentes... tu me suis Huh?

Bon allez je vais faire un peu de ménage avant d'aller chercher louloutte à l'école !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 14 Janvier 2008 à 11:39:10 »

Cà y est, j'ai fait le contrat pour l'aide à domicile ; ce sera deux fois par semaine 1h30 le lundi et le jeudi ; je n'ai pas hate car je pense que çà doit être très gênant d'avoir qqun chez soi qui bosse pendant que tu ne fais rien ! mais bon, si j'ai un pb avec la grossesse, je me dirai que c'est parce que j'ai fait trop d'efforts, de ménage... alors, je vais tâcher d'être raisonnable.
Tout à l'heure, je vois mes bébés ; j'espère que j'aurai un petit portait de chacun en 3 D comme la dernière fois ! j'espère qu'ils seront estimés à plus de 1 kg, mais je pense que çà doit être bon vue la taille de mon ventre et ma prise de poids.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 14 Janvier 2008 à 12:29:07 »

salut a toutes et tous, me revoilou,
cela faisait un bail que je n etais pas revenu vous embeter. Mais j ai enfin demenager d angleterre vers la France. les cartons sont presque tous deballer. et internet enfin installe.
apres il a fallu que je ratrappe mon retard car vous en avez ecris des choses en mon absence.
Je suis maintenant suivi a Necker (et ils sont sympa meme si il faut faire la queue longtemps) comme c ets different en France ma DPA a change  Huh? c est maintenant le 13 avril.

a ce que j ai vu j ai les meme inquietudes que vous toutes et maintenant que je ne travaille plus je me repose beaucoup surtout que j ai regulierement des saignements et du coup je me retrouve quasiment 1 fois par semaine a l hosto ou tout s avere normal a chaque fois ouf. mais j ai peur de la rpematurite. Triste

On a pour notre part pas achete grand chose pour le moment mais cote fringue j ai tous ce qu il faut grace a ma famille surtout ma mere.
samedi prochain on fait une descente a Ikea pour acheter deux lits bebe (apres longue hesitation on a fait le choix de deux lits plutot qu un), une table a lnager commode.
et je vais surement faire une descente cette semaine pour acheter des bricoles genre tireur de lait, bib,... mais j avoue que je ne sais pas trop de quoi j ai vraiment besoin.

pas de seche linge ici, on a deja qu un F2 donc pas vraiment d eplace pour le seche linge et pis on verra apres la naissance si c ets vraiment indispensable.

sinon, pour la poussette et coque on pense louer via l association, ca  a l air interessant mais je n arrive pas a les contacter pour adherer pour le moment je vais retenter ma chance aujourd hui.

je commence aussi a avoir des douleurs dans le bas du ventre mais c est normal parait il m a dit monmedecin et cela ne va pas alle en s arrangeant. pour ma part je dors beaucoup mais j arrive pas la nuit, je n ai pas d autre enfant a m occuper donc c est moins grave que vous les filles je peux me reposer quand je veux.

Maelle bonne echo et racontes nous comment ca  s est passe.
bisous a toutes et tous
isa

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 14 Janvier 2008 à 13:19:11 »

Maelle, t'as de la chance de voir tes bébés !!! Profites en bien et dis nous leur poids !!! Ils faisaient combien à l'echo des 22sa, et quelle taille Huh?

Garnier qu'est ce que tu as dans ton bidou toi Huh?
Bienvenue en france !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 14 Janvier 2008 à 13:35:50 »

Nellana, j ai un petit gars et une petite fille. 
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 14 Janvier 2008 à 13:41:37 »

Le choix du roi !!! Félicitation !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 14 Janvier 2008 à 13:44:33 »

Moi je vois gygy lundi prochain, j'espère avoir une écho rapide et pouvoir avoir la confirmation que c'est bien 2 filles ... car pour l'instant même si je me suis faite à l'idée que c'est 2 filles, tout le monde me dit "pourquoi tu dis ELLES, y'a peut être un petit gars !!!" Alors vivement que ce soit sûr que je puisse parler sans "commettre de boulettes"... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 14 Janvier 2008 à 13:59:18 »

merci Nellana, c est vrai que les erreurs de sexe  surtout pour des filles sont plus courantes. je suis assez mefiante, peut etre que ce sera au finla deux gars. on verra bien.
bon courage pour la semaine d attente avant ton RDV chez gygy ,
j ai mon echo mardi la semaine prochaine aussi j ai hate et gygy le jeudi. mais avec le problemes que j ai eu je les vois souvent en echo rapide mes petits lous.

Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 14 Janvier 2008 à 14:06:58 »

aujourd'hui une erreur sur les sexes n'est pas très fréquente...moi j'ai un gars une fille et ma gygy comme mon échographe m'ont lmongtemps dit : une fille et Huh? (plus de doute j'ai bien vu !!!) et normalement à la 3eme écho on ne regarde pas les sexes car c'est difficile de voir surtout avec des jujus... ils regardent plutot le coeur, le cerveau et la taille (enfin c'est des souvenirs deja lointains...Maelle dira ça mieux que moi !)

moi aussi j'ai hate de voir mes loulous mais je dois attendre jeudi...encore 3 jours !! que c'est long !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 14 Janvier 2008 à 14:10:33 »

En fait pour la 2eme fille, l'echographe ne veut pas se prononcer car "elle" avait les jambes bien serrées, et comme il ne voyait pas grand chose il nous a dit qu'il optait plutot pour une fille mais vraiment pas sûr! Alors on va certifié ça auprès du gygy pour pas s'emballer trop vite !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais pour l'instant on cherche deux prenoms de filles !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2203 le: 14 Janvier 2008 à 14:26:48 »

Nous pour les sexes, on n'a plus de doute. Autant la première fois qu'on nous l'a annoncé, l'écho était sûre d'elle, elle nous a montré les deux petits sexes mais nous on y a rien compris. Du coup, comme sur le forum, il y avait des filles à qui on avait annoncé une fille alors que finalement c'était un gars, je me disais que peut-être c'était pas sûr. Ca c'était au mois de novembre. Un mois après, fin décembre, elle nous a confirmé les deux filles et là, nous on a bien vu les lèvres. Donc plus de doutes!
Sinon, rdv gygy demain matin pour moi. J'ai pas envie d'y aller: je ne l'ai vu qu'une fois et il a été un peu rustre! Mais ma sf et ma toubib m'ont dit que les RH c'était pas trop son truc mais que c'était un super gygy et un super obstétricien. Donc... Mais, je vais certainement attendre une heure comme la dernière fois et puis, demain, mon homme ne sera pas avec moi, il travaille! J'en ai marre de prendre la voiture toute seule! J'ai de plus en plus de mal à conduire. Et puis, ça fait deux jours, j'arrive plus à rester assise et surtout debout plus de 5 min. Après, j'ai super mal dans le bas du ventre! Je sais toujours pas reconnaitre des contractions donc je ne sais pas si j'en ai ou pas. Mais j'ai des crampes dans le tout-bas ventre. Des fois, ça m'inquiète car je n'ai pas été opérée de l'appendicite et des fois c'est vraiment très aigü comme douleur.
Enfin, voilà. Là, évidemment, j'ai mal au dos mais bon, faut pas se plaindre, c'est pour la bonne cause!

Sinon, je stresse un peu car j'ai peur que les petites arrivent et rien ne soit prêt! J'arrête pas d'en rêver et ça me fait peur. On n'a pas acheté le dixième de ce qu'il nous faut pour les vêtements. La chambre n'est pas du tout prête et j'ai l'impression que personne dans nos familles ne se sent vraiment vraiment impliqué (on nous a demandé pendant des semaines quand est-ce qu'on allait déposer la liste de naissance et maintenant que c'est fait, plus personne ne nous en parle! Du coup, j'ai peur qu'on ait rien!)

Enfin, voilà, pas trop le moral quoi...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 14 Janvier 2008 à 14:38:45 »

coucou a toutes

pour le prenom sixtine, ca fait penser a la chapelle, et a woodstok (en gros les année hippie), mais bon ca ne me choque pas, faut dire que dans la classe de périne y a un petit garcon qui s'appelle "calogero", pas facile a dire et a porter
pour moi les prenoms, on se bas encore avec n'amour, entre "ambre, emmy, tess, cali, colines", pour ma part ca serais "ambre et emmy" mais lui prefaire  "ambre et colines" mais comme j'ai comme mon petit monstre s'appelle périne, j'ai peur qu'avec colines ca fait trop "ine" surtout que notre chat qui est aussi une filles s'appelle "capucine"
je viens d'avoir un sale tour avec vertbaudet, j'ai fait une commande tres importante (question sous), et il ont fait livrer la commande par un transporteur, probleme le transporteur n'as pas fait son boulot et ne ma pas livrer et il ne pouvait pas dire qu'il n'y avait personne vu que c'ete jeudi et que nous commencions les travaux, ca fait qu'il a renvoyer le colis a vertbaudet, et eux ne veulent pas me le renvoyer, probleme j'ai fait un paiement differer donc ils vont encaisser le cheque en mars et me rembourser quelques jours avant, oui mais voila, c'ete des affaires pour les jumelles, et le temps que je recommande la meme choses ca va remettre un bon mois pour arriver, j'ai donc demander un geste commercial, mais bon la faut pas reves.
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: