21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:02:51
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484487 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 10 Janvier 2008 à 16:34:22 »

Coucou les filles !!
Journée calorique pour moi  Roulement des yeux ; ce matin des parents de l'école sont passées prendre le café ( avec gateau au yaourt fourré à la gelée de groseille  Souriant Souriant ) et m'ont acheté un gros carton de fringues de ma fille, comme cà moi j'vais continuer mes soldes 
Ensuite un copain nous a appelé pour passer chez lui, comme il était midi , p'tit tour chez le clown ...
Puis cet après m' c'était galette des rois chez un oncle à mon mari  Tire la langue
J'en peux plus, si avec cà les loustics ne profitent pas 
Mais du coup je suis fatiguée, demain journée " off" comme dit coconut 
Je suis super contente, mon chéri est remotivé pour continuer les travaux, youpi !!
Et pour l'asthme, non ce n'est pas cool, mais ce qui l'est c'est que j'ai enfin pu dormir toute la nuit sans tousser à en pleurer, mon traitement est bien efficace, cà fait du bien !
Voilou pour moi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 10 Janvier 2008 à 16:53:19 »

Maelle : pour moi de janvier à juillet : mes 3 filles feront 2 jours complets à l'école ou à la creche (lundi et jeudi) le reste du temps c'est école matin et AM pour les 2 grandes et maison pour ma petite à moins que je la mette un peu à la halte garderie le matin si je suis trop débordée avec les bébés

sinon moi aussi j'ai reçu une puericultrice de pmi quand j'étais enceinte de mes jujus je crois que dans certaines villes c'est automatique quand tu as des jujus. elle m'a juste demandé comment je me sentais, si j'étais angoissé par l'arrivée des bébés si j'avais des questions.... elle est revenue à la naissance 2 ou 3 fois pour voir si tout allait bien surtout au niveau de l'organisation et du moral...

coconut : moi je me sers de nid d'ange jusqu'a 5/6 mois puis de turbulette quand les bébés commence a bouger avec juste body et pyj...mes filles ont jamais eu froid (chambre à 18 ou 19°)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2087 le: 10 Janvier 2008 à 17:32:17 »

super les filles, merci de vos reponses!!!!!
Djos, je suis etonnée de voir que tu as deja une visite hebdomadaire de la sage femme, moi le doc m'en a parlé mais je croyais que c'etait vraiment a la fin fin de la grossesse.Je reposerai la question jeudi prochain.
Fanou: MON DIEU!! :oComment as tu fais pour engloutir tout ca?Huh?Huh??Tes bbs vont prendre 150 gr rien qu'aujourd'hui!!!!!! Va, t'as bien raison, profites Clin d'oeil Clin d'oeil
Winnie, c'est quand que tu vas amenager la chambre de tes petits bouts? Prends garde a ne pas laissr trop trainer, on sait jamais!! Au fait, as tu eu ta prescription pour les compléments (genyfam+tardyferon)?
Nellana, la turbulette, tu laissais les manches? (c'est ma journée question nazes.... )
Et toi Héloise, le nid d'ange, c'etait comment? en fait j'ai l'impression de melanger un peu les appellations... Tire la langue :Pil me semble que le nid d'ange a des manches et une capuche, le tout relié au bas de forme carrée( le haut peut se transformer en blouson), et que la turbulette ressemnble a un sac d'ou ne depasse que la tete et les bras (quand y a pas les manches lol) du bb...
Bon, je vouus laisse, je suis atteinte de blonderie aigue aujourd'hui (dsl pour les blondes, moi g suis chatain italien ), en plus on sort ce soir, alors faut faire un petit dodo, cela me remettra le cerveau en place (et le dos aussi)Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ecrivez pas trop.....a tout' Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 10 Janvier 2008 à 17:52:30 »

Olala, la directrice de la halte-garderie ne manque pas d'air ! c'est inacceptable de proposer çà au noir comme çà !!
Coco, pour le nid d'ange, c'est une sorte de couverture en fait, tu poses l'enfant dessus, puis tu rabats sur lui le devant pour qu'il ait chaud ; tandis que la turbulette est une sorte de sac de couchage d'où sortent la tête et les bras ; j'ai toujours utilisé une turbulette, jusqu'à ce que ma fille ait un grand lit (3 ans).
Fanou, tu as bien raison de te faire plaisir  .
Je suis restée 2h45 allongée et je viens de dormir deux heures... j'adore dormir l'après-midi, je me sens si bien !! après, bon, c'est dur au réveil et le soir, pas évident de dormir ; tant pis, je verrai bien ! il faut que je parte pour l'école... le cours d'anglais finit à 18h...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2089 le: 10 Janvier 2008 à 17:58:36 »

Au bout de 15min, la dame me dit qu'elle veut bien faire un effort à partir de mars, en prenant ma fille pour 20$/ jour sans facture (donc totalement au black), je paie 7$ pour mon fils dans la meme garderie.

Les garderies chez toi sont des organismes d'état ou bien privés. C'est purement scandaleux. Et bien sûr aucun écrit donc même pas possible d'aller rapporter les propos.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 10 Janvier 2008 à 18:20:04 »

Au fait Maelle, tu ne nous a pas dit comment s'était passée la rentrée, est ce que la nouvelle école plaît à ta fille  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2091 le: 10 Janvier 2008 à 18:59:05 »

Pff Marthe, tu devrais porter plainte... C'est dégoutant !

Fanou, miam la gale. Moi j'en suis finalement restée à une seule depuis le début. J'ai tenté d'en faire une, mais je l'ai jetée, elle était pas bonne (pas assez sucrée).

Coconut, le problème, c'est que les jujus n'ont pas de chambre. On a un 3 pièce. La chambre de ma fille est trop petite. On va leur donner la nôtre et acheter un bon canapé lit. On attend le dernier moment car  début, ils dormiront dans notre chambre...,
Et Coconut, y'a rarement des manches dans la turbulette. Leurs petits bras sortent. Le nid d'ange, c'est comme un sac de couchage,ils ont les bras à l'intérieur. Moi je prends des turbulettes.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 10 Janvier 2008 à 19:36:00 »

Moi j'opte aussi pour des turbulettes.... Ma soeur a utilisé ça et habitué à garder mes petits neveu et je trouve ça plutôt pratique... J'ai trop peur des couverture...

Pour moi pas vraiment une journée reposante!... Je suis passé voir mes collègues de boulot, et parès courses... C'est épuisant le pire c'est de les remonter du garage (en sous sol) au 2ème étage même s'il y a un ascenseur....
Je devait continuer la chambre des miss mais la ça va attendre demain...

Pour les soldes moi j'ai rien fais pour le moment mais bon je devais aller dans la famille de mon amoureux ce WE mais bon c en régio parisienne donc 300 km pour y aller et 6300 pour le retour mon amoureux m'a dit qu'il préférait que je ne vienne pas trop peur des risque....
Donc du coup je crois que je vais appeler ma maman et aller faire un petit tour dans les boutiques... De toute manière il va peut-être falloir que je me décide pour la poussette mais bon j'attend ma carte d'adhérente de jumeaux et +....

En fin je vais aller me reposer un peu avant que mon homme rentre du travail...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2093 le: 10 Janvier 2008 à 19:38:20 »

Coucou les filles! Aujourd'hui, journée de fou et même pas pour faire les soldes! Garage pour la voiture (mais on paye pas c la garantie), courses (on a qd même acheté nos premiers bodies! cool ) et un peu de magasins pour voir des frises murales et des sèches-linge. Bref, en plus j'avais mes analyses de sang ce matin donc départ maison: 10h30 et retour maison: 18h00! Je suis crevée! D'ailleurs mon amour de ma vie m'a dit, en arrivant:" toi, tu vas t'allonger, c'est moi qui range les courses!" "Bien chef!"(il est gendarme, les militaires ça rigolent pas! lol)

Do lorsque tu as choisit ta photo sur zimagez, tu cliques sur "terminer mon envoi" puis tu choisi un code "grande vignette" tu sélectionnes avec ta souris, puis clik droit "copier", et tu fais "coller" dans ta réponse.
Ca marche, et crois moi je suis pas douée en informatique !!!  Bisou
Fanou, c'est exactement ce que j'ai fait mais tu as vu ça a copié le lien. Je ne comprends pas. Ou alors c'est que j'ai copié trop de choses: peut-être qu'il faut que je copie juste un seul "http/ ..."? Je ne sais pas
En tout cas, merci.
Sinon, je ne sais plus qui a parlé de ça mais moi, concernant les compléments, je commence juste le fer, à la suite de mes dernières analyses qui indiquaient un début de déficit en fer. Auparavant, je n'en avais pas besoin. Alors...
Question concernant la valise maternité: j'ai reçu une liste de la mater où je vais accoucher et il y a des culottes jetables Huh? A quoi ça sert? C'est pas suffisant une culotte normale en coton avec des serviettes hygiéniques?
Bon, je dois bien avoir encore d'autres questions mais pour le moment je vous laisse tranquille ("OUF!"), je sais je suis bavarde...
 Bisou @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 10 Janvier 2008 à 20:05:18 »

Do, il faut que tu cppies TOUT le code qui commence par BBC.
Les culottes jetables sont aérées. C'est pour ca aussi qu'il en faut pour la cicatrisation de l'épisio (qui comme toute cicatrice a besoin d'être aérée  Tire la langue)
Pour les culottes, je vous conseille les "culottes filet",toutes blanches, pas celles de couleur (moins chères mais moins aérées justement  Clin d'oeil)

Question pour Fanou: tu l'as reçu combien de temps après l'envoi de ton chèque ta carte d'adhérents ?

Autre question : à partir de quand la sage femme vient elle toutes les semaines à domicile pour les monitorings ?

Merci !
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 10 Janvier 2008 à 20:16:58 »

Winnie, ma carte d'adhérent je ne l'ai pas encore recue, vu que le chèque est dans l'envellope qu'est sous mes yeux  Souriant Clin d'oeil , je l'envoie demain, et faut pas que j'oublie de faire mes anlyses non plus, j'ai rdv lundi chez gygy .
Pour ce qui concerne la sage femme, je me pose la question justement, je vais demander lundi .

Euh désolée Do si je ne suis pas fortiche pour les explications, déjà j'y arrive et cà c'est un miracle 

Oui les culottes filet sont trés bien, enfin dans ce genre de cas bien sur, à la clinique, on me les avait fournie, là faut que je regarde ma liste !

Boooouh ch'ai pas pourquoi j'me sens lourde ce soir, je m'demande bien pourquoi Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 10 Janvier 2008 à 20:23:24 »

Ah ben alors c'est qui qui a dit qu'il l'avait reçu ?

Moi aussi je me sens lourde. C'est peut etre les nounours guimauve. Merci à qui au fait pour m'avoir donner envie de m'empiffrer de ca ??
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 10 Janvier 2008 à 20:27:47 »

Je me l'demande bien , pas sympa la fille de donner des envies aux copines   Clin d'oeil
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 10 Janvier 2008 à 20:36:07 »

coucou les filles! je suis supère contente aujourd'hui j'ai appelé aubert pour voir si pendant les soldes ils avaient les coques en stock quand même, du coup on a parlé poussette, car je dois la commander samedi, y'a 1 a 2 mois de délais, et bien normalement j'aurais pas de délais je suis trop contente, il leur reste 1 twin club en stock rouge celle que je voulais, donc elle est soldé -20% c'est toujours mieux que -15!! je la récupère donc samedi, je suis trop contente moi qui avait peur qu'elle soit pas livrée avant l'arrivée des petites! En plus de ca elle m'a aussi mis de coté les 2 coques qui vont avec!!! ca va débourser dure samedi!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2099 le: 10 Janvier 2008 à 21:58:18 »

Maelle, les ainés allaient à l'école et chez la nounou. Je retais seule toute la journée avec les loulous car assez d'occupation.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: