Coucou
Pour celles qui ont rdv avec le gynéco aujourd'hui, donnez-nous des nouvelles ! moi, c'est demain, au CHU pour la première fois ; j'espère que le contact sera bon et que je pourrai poser toutes mes questions.
Marthe, bizarre en effet ton test ; ici, c'est à jeun complètement. Merci pour ton message ; en fait, mon ami n'a jamais quitté sa maison ; il est bloqué ici en raison de la garde alternée pour sa fille ; donc c'est depuis le début que son ex femme est sous son nez.
Emma, oui, j'ai vu ta photo hier ; c'est vrai qu'on dirait qu'il y a une erreur entre les termes de toi et de ta cousine

. Merci pour le compliment pour ma fille

. Tu en as de la chance d'avoir une sage-femme qui vient à domicile ! j'aimerais bien avoir un monitoring moi aussi pour pouvoir entendre leurs petits coeurs battre ; pour ma fille, à chaque visite,j'entendais son coeur, et là, pas une fois encore.
Cécé, je suis entièrement d'accord avec la méthode que tu préconises pour le canapé

. Je ne rentre pas dans cette chambre car c'est vraiment un débarras alors que j'aimerais tant commencer à la rendre présentable, une vraie chambre de bébé... d'autant que je crois que çà me ferait du bien de le faire.
L'autre jour, j'ai vu au cinéma le film avec ma fille "les animaux amoureux" ; c'est un documentaire animalier avec parades nuptiales, accouplement, éclosion des oeufs... ma fille adore ce genre de film, même si elle était limite jeune pour rester aussi longtemps concentrée. On voyait à un moment les animaux qui préparaient leur nid, çà m'a fait penser à nous qui commençons à tout préparer pour l'arrivée des bébés.
Ma fille est très calée en histoire de petite graine, grossesse... elle peut soutenir facilement une conversation sur comment la petite graine arrive dans le ventre de la maman, qu'elle était en siège et que j'ai eu une césarienne...

. Dans ma famille, c'était tabou, alors je fais en sorte que ce ne le soit pas, mais sans anticiper ses questions, juste en y répondant.