21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 07:35:37
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484084 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 07 Janvier 2008 à 17:13:04 »

alors pour le poids, j'ai perdu 8,500kg a la reduction embryonnaire et la j'ai repris depuis la reduction 4 kg

pour la poussette, pour l'instant je suis toujours sur la quattro tour duo 2008 de graco car question prix c le top
la poussette + les 2 coques + les bases (pour la voitures)   681 euros mais vu que je viens d'adherer a l'asssos jumeaux et plus j'ai des reducs, donc de 681 le tout passe a 507 euros, en sachant que les reducs son sur tout le magasin, - 20% sur le gros materiel en double, -15% sur le gros materiel en simple, et -10% sur tout le reste du magasin
alors autant en profiter
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 07 Janvier 2008 à 17:25:26 »

maelle : si c'est son ex qui l'a trompée et qui est partie je ne vois pas pourquoi tu aurais a avoir honte ou a te cacher tu n'étais pas là au moment des faits...et pour les voisins et parents d'eleves tu n'es pas obligé de parler de cette histoire avec eux et ils peuvent t'apprécier pour toi tout simplement sans se poser la question de qui à tort ou raison entre ton chéri et son ex..

sabrina : si ça peut te rassurer quand j'étais enceinte des mes premières jumellejusqu'a 7 mois (au moment ou j'ai accouché) les gens me disaient "ha bon vous etes enceinte Huh? vous etes sur qu'il y en a 2 Huh? mais c'est  pas possible) et lorsque je suis aller chercher mes photos en sortant de l'hopital (5 ou 6 jours apres avoir accouché) le mec des photos n'a jamais voulu croire que c'était moi aui venait d'accoucher...pourtant j'avais pris 17 kg !!

pour la poussette en effet c'est soit les coques soit les poussettes donc aucun soucis de couleurs !! sauf si tu utilise les canopys des coques pour les poussettes mais je crois pas que ça soit compatible !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 07 Janvier 2008 à 17:51:45 »

Merci Héloise, Fanou et Grenouille ! Sourire
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1953 le: 07 Janvier 2008 à 17:57:30 »

Oh la la la poussette !!! A mon magasin, ils n'ont que la verte pas belle. On comptait sur la cdm, mais si Nellana tu dis qu'ils n'ont plus de coques ?? Enfin, nous c'est la twin two à 4 roues qu'on veut, avec les coques rebel pro.
Sinon, on se rabattra sur la bébé confort !

J'ai fait mon test O'Sullivan ce matin, pas si terrible que ça. Le glucose était au citron, miam miam...
Les résultats sont prets, mais j'ai la flegme de ressortir (je suis en pyjama  Clin d'oeil Clin d'oeil). Ca attendra demain.

Steph, super pour ton écho, pas mal les poids.
Nellana, promis, demain je sors les mesures de smiens et je te dis ca...
Maelle, haut les coeurs, ne te perture pastrop pour l'instant. Ecoute toi et pense à toi...Appoline est adorabe.Et je vais de ce pas voir ton bibi...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 07 Janvier 2008 à 19:00:09 »

et bien marthe quand tu t'y met...
je trouve ça normal toutes ces interrogations à propos des jujus c'est bien normal. moi aussi je me pose pleins de questions et ce n'est pas mes premiers jujus !!
qu'est ce que mes autres enfants vont dire ?
ou vais je les mettre ?
comment va t on faire pour rembourser 350 euros par mois pour notre nouvelle voiture en plus des frais des bébés ?
5 enfants c'est bcp comment je vais faire s'ils veulent tous faire des études longues et couteuses ??
bref...je suis sure que tu as les memes alors je ne m'étend pas ... mais c'est normal c'est les angoisses des futures mères !! (meme quand on l'est déjà) c'est que tu veut le meilleur pour tes enfants... ne t'inquiete pas quand ils seront là tu sera une mère parfaite pour tes 4 enfants !! je suis sure que tu feras le maximum pour eux avec tout l'amour que tu as

pour distinguer les jujus : facile pour moi il y a un gars et une fille !!! par contre pour mes filles ainées j'ai jamais pu ! meme pire des fois je me disais : là c'est la tete de l'une et là les fesses de l'autre et en fait c'était le meme bébé et c'était ses pieds et son dos !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 07 Janvier 2008 à 19:05:43 »

AAAH ces hormones, elles nous jouent de sales tours  
Hauts les coeurs Marthe, tu les aimes tes enfants, mais ce n'est pas si simple de devenir " double maman"   d'un seul coup !
Moi je commence vraiment à réaliser, rien qu'en achetant les affaires, style : 10 bodies cà ira, ah oui mais divisé par 2 , cà fait just, etc !
J'ai un coup de blues aussi ce soir, sais pas pourquoi Huh?
J'ai tout ce que je veux, enfin c'est comme toi Marthe, je ne suis vraiment pas à plaindre faut juste " faire gaffe" et cà m'énerve de m'attrister pour ... RIEN je dirais  

Pour les bébés aucun soucis à "reconnaitre"; y'en a un de chaque coté  Souriant Souriant
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 07 Janvier 2008 à 19:12:51 »

J'ai fait mon test O'Sullivan ce matin, pas si terrible que ça. Le glucose était au citron, miam miam...

C"est vraiment là que l'on retrouve la gourmande qui est en toi, chapeau pour ce "miam miam" qui m'a bien fait rire 

Maelle, si l'ex de ton amie ne vous débarasse pas du canapé et autres choses qui encombrent la chambre des bébés rapidement, au pire posez lui tout ça sur le trottoir, si elle habite en face ce ne sera pas trop dur à venir chercher et ça lui fera les pieds !!  Bon par contre cette technique risque d'envenimer les choses  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1957 le: 07 Janvier 2008 à 20:09:04 »

Bonjour à toutes.
On va dire qu'on est dans la période où les hormones se déchainent... ici aussi petits coup de bleues. J'en ai pleuré cette aprem aprés avoir racroché le tel avec mon chéri.  Pleurs Lui n'a pas tout compris sur mon état, mais c'est un mec  Roulement des yeux...

Maëlle: je suis sur que toi tu ne t'adresse pas de cette facon à sa fille. Dit lui franchement: Apolline n'a que 5 ans, c'est une enfant qui ne comprend certainement pas sa facon de lui parler. Elle peu tout prendre au 1er degré. Juste au passage, elle est à croquer ta fille.

Moi, j'ai une sage femme qui passe deux fois par semaine. Au monitoring d'aujourd'hui, y en a une qui n'arrétait pas de "se promener"  , la coquine!!! L'autre étant bien calé dans mon bassin lui laisse toute la place, dc elle se balade.
Demain RDV gygy, j'espère que mon col est bien

Winnie si ta proposition des vêtements pour fille est aussi valable pour moi, j'en veux Tire la langue. Pour ce qui est des frais d'envois ... euh je te fais un chèque ou un mandat? .
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1958 le: 07 Janvier 2008 à 20:15:45 »

Ah Maëlle jolie bidon. Moi je suis en page 45 avec ma cousine.
J'étais a 25 SA et elle a 32... cherchez l'erreur
« Dernière édition: 07 Janvier 2008 à 20:18:03 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 07 Janvier 2008 à 20:37:04 »

Emma, avec plaisir pour les habits de fille. J'ai un carton du 0 au 6 mois. Y'a un carton ui a disparu, mais il en reste tout de même pas mal... Y'a  peu de taille naissance (2 ou 3 bodies),mais jamais porté, j'ai fais une grosse  Clin d'oeil Clin d'oeil Pour les frais d'envoi, je me renseigne (j'aimerais tellement de les apporter moi-même  Clin d'oeil). Sinon, je peux les laisse à ton mari mais je pese que tu en auras besoin vant.

Marthe, est-ce qu'il y a la prime de naissance de la CAF au Québec ?? Nous on a la chance d'être beaucoup beaucoup aidés par la famille... Ils attendent tus les soldes avec impatience. J'ai fait une liste genre "toi tu prends du naissance, toi du 1 mois etc".

Moi aussi, en ce moment, j'ai des coups de bleues du style "l'appart est trop petit", "y'a pas de place", "je suis au chomage", "comment je vais faire pour amener ma fille à l'école avec tout ça". Ca doit être l'entrée dans le 3ème trimestre et l'arrivée toute proche qui nous fait ça !

Allez, hauts les coeurs les filles, nos bébés, tout ce dont ils auront besoin au début, c'est de tout notre amour,et ça, ils l'ont déjà  Clin d'oeil

Cécé, pour le test O'Sullivan, tu remplis un verre au 3/4 de sirop de citron, tu ajoutes un tout petit peu d'eau et ca donne ce que j'ai bu ce matin  . Mais j'avoue, faut aimer le sucre Souriant
« Dernière édition: 07 Janvier 2008 à 20:56:11 par winnie » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 08 Janvier 2008 à 08:54:31 »

Coucou

Pour celles qui ont rdv avec le gynéco aujourd'hui, donnez-nous des nouvelles ! moi, c'est demain, au CHU pour la première fois ; j'espère que le contact sera bon et que je pourrai poser toutes mes questions.
Marthe, bizarre en effet ton test ; ici, c'est à jeun complètement. Merci pour ton message ; en fait, mon ami n'a jamais quitté sa maison ; il est bloqué ici en raison de la garde alternée pour sa fille ; donc c'est depuis le début que son ex femme est sous son nez.
Emma, oui, j'ai vu ta photo hier ; c'est vrai qu'on dirait qu'il y a une erreur entre les termes de toi et de ta cousine Clin d'oeil. Merci pour le compliment pour ma fille . Tu en as de la chance d'avoir une sage-femme qui vient à domicile ! j'aimerais bien avoir un monitoring moi aussi pour pouvoir entendre leurs petits coeurs battre ; pour ma fille, à chaque visite,j'entendais son coeur, et là, pas une fois encore.
Cécé, je suis entièrement d'accord avec la méthode que tu préconises pour le canapé  Clin d'oeil. Je ne rentre pas dans cette chambre car c'est vraiment un débarras alors que j'aimerais tant commencer à la rendre présentable, une vraie chambre de bébé... d'autant que je crois que çà me ferait du bien de le faire.
L'autre jour, j'ai vu au cinéma le film avec ma fille "les animaux amoureux" ; c'est un documentaire animalier avec parades nuptiales, accouplement, éclosion des oeufs... ma fille adore ce genre de film, même si elle était limite jeune pour rester aussi longtemps concentrée. On voyait à un moment les animaux qui préparaient leur nid, çà m'a fait penser à nous qui commençons à tout préparer pour l'arrivée des bébés.
Ma fille est très calée en histoire de petite graine, grossesse... elle peut soutenir facilement une conversation sur comment la petite graine arrive dans le ventre de la maman, qu'elle était en siège et que j'ai eu une césarienne... Sourire. Dans ma famille, c'était tabou, alors je fais en sorte que ce ne le soit pas, mais sans anticiper ses questions, juste en y répondant.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 08 Janvier 2008 à 09:00:02 »

je cherche le fil avril depuis 5 minutes...il était remonté tout en haut et je ne l'avais pas vu !!! mon SNU est en forme ce matin !!

Maelle tu as raison de répondre à ta fille c'est imoprtant de ne pas avoir de tabou...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 08 Janvier 2008 à 09:13:04 »

Hello !

Résultats du test O'Sullivan OK  Encore une étape de passée...
Marthe, détrompe toi, j'adooooooooooooorerais aller au Québec ! Un jour peut etre...
Et pas cool pour les primes...
Quand au test, c'est différent d'ici, mais le résultats sont peut etre intérprétés différemment, je sais pas moi !

Mon prochain RDV gygy c'est mardi prochain. Je suis suivie depuis le début par le médecin qui va m'accoucher (c'est mon gynéco habituel).

Et dès que ma tete arrête de tourner, je me lève pour photographier mon ventre et je mets ca dans le fil en question !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 08 Janvier 2008 à 09:22:45 »

Excuse-moi Héloise d'avoir malmené don neurone unique, c'est moi qui avait remonté le fil tout en haut !
Winnie, on attend la photo !
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 08 Janvier 2008 à 10:03:30 »

Winnie, mange un boutd'chocolat pour que ta tete arrete de tourner 
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: