01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 08:36:59
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 428174 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #210 le: 18 Octobre 2007 à 11:55:05 »

J'oubliais les filles, je parles pour les nouvelles bien sûr , pensez à bien vous reposer, c'est très important et resté zen !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 18 Octobre 2007 à 12:15:20 »

je devrais écouter un peu plus ce conseil! ce matin je me suis levé avec une pointe dans ma fesse (sciatique) mais j'ai tout de même briqué ma cuisine, passé l'aspi dans toute la maison et fait mon repassage, ensuite je me suis assise 10 min dans mon canapé, et résultat ben je peux plus rester debout sciatique jusqu'au genoux!  Pleurs Ah bobo!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 18 Octobre 2007 à 13:13:01 »

Moi j'ai très vite compris, avec mon hyperstim du début, j'étais très vite essouflée et mon super doudou était la pour gérer ce qu'il pouvait genre ménage, course. Et depuis j'ai gardé les bonnes habitudes mais j'ai souvent mal en bas du dos comme toi surtout le soir Roulement des yeux
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #213 le: 18 Octobre 2007 à 13:25:16 »

Aie aie la sciatique, moi aussi elle me poursuit. J'en ai beaucoup souffert pour la 1ère et là ça a aussi déjà commencé.
Bon courage les filles !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 18 Octobre 2007 à 13:31:11 »

J'ai eu un début de sciatique tout au début de ma grossesse (vers 2 mois, 2 mois et demi), et c'est passé avec de l'homéopathie (Rhus Toxicotendron). Pour le moment ca n'est pas revenu, je croise les doigts!.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #215 le: 18 Octobre 2007 à 13:41:47 »

je devrais écouter un peu plus ce conseil! ce matin je me suis levé avec une pointe dans ma fesse (sciatique) mais j'ai tout de même briqué ma cuisine, passé l'aspi dans toute la maison et fait mon repassage, ensuite je me suis assise 10 min dans mon canapé, et résultat ben je peux plus rester debout sciatique jusqu'au genoux!  Pleurs Ah bobo!!!!

Là tu n'est vraiment pas sérieuse du tout, il est vraiment important que tu reposes un max ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 18 Octobre 2007 à 14:50:18 »

coucou les filles

je voulais savoir si c est normal que je me suis réveiller cette nuit avec une douleur au ventre mais après avoir changer de position et quelques minutes la douleur est passée
j ai aussi eu des douleurs au bas ventre mais c est passer
est ce a cause que tout ce met en place Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 18 Octobre 2007 à 15:15:45 »

Princesse, il y a de fortes chances que ce soit des douleurs ligamentaires, l'utérus s'élargit ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 18 Octobre 2007 à 17:37:19 »

coucou a toutes

pour moi, je suis encore au repos, je n'est pas le droit de sortir sauf de 15 a 18h, mais le truc c que durant c 3 h c la courses, entre faire les courses, aller chercher les filles a l'ecole, aller a la poste enfin tout ces petit truc, mon homme travaille tout les jour de l'apremidi, donc pour lui c restrin de m'aider, au matin, il conduit les filles a l'ecole mais comme il rentre a pres de 22h, le lendemain matin c dur pour ce lever, et l'ecole est quand meme a 30 min de route aller retour, donc il va redormir 1 heurs, je fais un peu l'aspi, mais laver les vitres ou laver le sol, c pas possible.
sinon j'ai encore beaucoup de vertiges et la sensations d'etre au bout du rouleau, au soir je tiens meme plus dodo vers 22h30 max.
la siatique je les eu au debut, et maintenant quand je reste trop longtemps assise
par contre je ne mange plus rien, rien ne passe je fais cuire les steak , j'ai le coeur qui monte, ou une boucher de pate c pareil, vivement que je remange normalement car j'ai faim, pour l'instant je mange taboulé, salade, tomate, soupe, et bouillon, a par contre le sucré y a pas de probleme
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 18 Octobre 2007 à 17:55:06 »

Salut les filles !
Pour le repos, ca c'est sur je me repose...
Y 'a des jours ou je n'ai pas de motivation pour faire quoi que ce soit  c'est fou je ne suis bonne à rien, et hop le lendemain c le contraire je n'arrete pas...
Les hormones, vous croyez Huh? En tout cas j'en profite,parce que d'ici quelques mois il va falloir assurer ! Souriant
J'ai une écho lundi, à 14 semaines de grossesse; est ce que vous pensez qu'on peut connaitre le sexe des bb à ce stade ?? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #220 le: 18 Octobre 2007 à 19:16:36 »

Coucou Tounette, coucou Fanou! Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite moi aussi une très bonne grossesse et que tout se passe pour le mieux! Souriant Moi aussi grossesse bi-bi, première grossesse comme princesse et beaucoup de questions aussi! Clin d'oeil Heureusement les fils sont là pour y répondre et les piliers du forum sont très prévenantes et super pour nous renseigner, nous déstresser ou nous soutenir (merci les filles  Clin d'oeil  Bisou )
Surtout, comme on vous l'a déjà dit, n'hésitez pas à poser des questions, prenez tout ce qu'il y a à prendre sur ces fils et profitez bien de votre grossesse.

REPOS REPOS REPOS, c'est le maître-mot de ces prochains mois pour nous, tu le sais bien Stéphanie, alors écoute ton corps et fais attention à ta sciatique!!!!  Clin d'oeil
Sinon, Princesse, moi aussi j'ai des douleurs dans le bas-ventre et depuis le début: c'est effectivement des douleurs ligamentaires. Il y a pas mal de filles dans notre cas et ton doc doit te prescrire du Spasfon. Tu verras ça ira mieux ensuite.

Bon, bah voilà, bonne arrivée chez nous aux nouvelles et @ +,  Bisou , Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 18 Octobre 2007 à 19:51:27 »

Ouai, ben la je suis en boule, j'ai une copine qui fais en ce moment une formation donc entre moi et une autre copine on garde sa puce (2 ans) elle est très facile à garder, mais il faut tout de m^me la porter pour la changer, la mettre dans son lit, la mettre dans le siège auto, et vu comment je souffre aujourd'hui je lui ai dit que demain je risquait d'avoir du mal a garder sa puce, ben non elle a pas chercher a trouver qq d'autre juste pour demain et m'a dit t'inquiètes tu vas gérer!!! (je peux même plus me baisser  Pleurs ) Alors j'espère que demain en me levant ca ira mieux parce que sinon je sais pas comment je vais gérer!!!
En fait j'ai pas osé lui dire non car elle a tjrs été la pour moi et pour me garder ma fille si besoin, je me voyais pas la laisser dans la merde....
Mais de l'autre coté elle aurait pu comprendre.... en plus sa soeur a elle habite a coté de chez elle elle aurait pu lui demander
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 19 Octobre 2007 à 08:52:01 »

ce n'est pas de lui dire merde, c juste de lui dire que tu peux pas, et que ca te fatiguerai trop
enfin a toi de voir, bon courage
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 19 Octobre 2007 à 09:27:05 »

Sabrina a raison, d'autant plus que ta copine peut comprendre; elle a déjà été enceinte elle aussi !!
Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c juste que tu DOIS te reposer car une sciatique c pas du cinéma...
Courage, et fais attention à toi Stéphanie Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 19 Octobre 2007 à 09:46:25 »

Stéphanie, elle a peut-être toujours été là pour garder ta fille, mais, en étant enceinte ?
Et de jumeaux ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: