28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 10:44:23
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 427470 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 14 Octobre 2007 à 08:05:41 »

pour moi le sexe c pas avant le 4 decembre, mon homme aimerai 2 gars, et moi 1 gars et une fille, c vrai qu'onn'as deja 2 filles, mais bon
en ce moment du mal a dormir, j'ai des douleur dans le ventre, mais bon le gyneco dit que c normal
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #166 le: 14 Octobre 2007 à 18:10:00 »

Moi non plus je ne connais pas les sexe...
La dernière fois j'ai demandé et le gygy avait moyen de nous le dire mais ... :-\Mr papa ne veut pas le savoir. Il préfère la surprise! Lui a déjà un p'tit gars mais j'ai l'impréssion que deux autres petits gars ne le dérangerais pas plus que ça ( je suis sur qu'il pense secrètement à son équipe de basket)   Clin d'oeil En tout cas je sais que ce sera deux filles ou deux gars je n'aurais pas la paire Pleurs
Pour les douleurs que tu a Sabrina ne t'inkiet pas j'en ai aussi. C'est comme des crampes  !!! Mon gygy m'a mis son Spafon et ça les calme un peu.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 15 Octobre 2007 à 08:40:24 »

je suis aussi sous spasfon a hauteur de 6 par jour, depuis que je suis sorti de l'hopital apres la reduction, mais bon ya des jour sans et des jours avec

bon ne desesperons pas encore 6 mois Roulement des yeux
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 15 Octobre 2007 à 15:55:49 »

coucou les filles

moi sa va mais j ai toujours des nausées j espère que sa va passer
mais bon c est quelques désagrément pour une bonne cause
mais sans sa sa serais mieux
en ce moment je sais pas ce que j ai je dors moins qu avant et je me sans très vite fatiguer
même quand je monte mes escaliers pourtant il y que 2 petit étage a monter
est ce normal que je me sens mal  après avoir manger pour tant je fractionne mes repas toutes la journée.....Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #169 le: 15 Octobre 2007 à 17:06:13 »

Je suis exactement dans le même cas que toi Princesse  Clin d'oeil Moi aussi je dors moins et pourtant je suis encore plus fatiguée qu'avant! Je mange vraiment pas beaucoup et j'ai du mal à manger plus( sinon je suis pas bien). Je ne sais pas si c'est normal mais ça me rassure de ne pas être la seule  Clin d'oeil .
Par contre, si je peux te rassurer, ça fait presque une semaine que je n'ai plus de nausée alors tiens bon!
A bientôt, sur ce fil ou sur un autre. Repose toi et profite! Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 15 Octobre 2007 à 20:11:53 »

Pour les repas: faire de petites portions ,plus souvent.
Jusqu'à 8 par 24 heures  Clin d'oeil.
 En cas de réveil nocturne, on a le droit d'avaler un encas  Clin d'oeil
 Oubli: on peut aussi boire +++ Clin d'oeil la nuit ! pas de l'alcool, mais quelque chose qui fait plaisir !
« Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 20:15:48 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #171 le: 16 Octobre 2007 à 01:12:11 »

kikou les filles!!!

Princesse, rassure toi j'ai encore des nausées...    Moins qu'avant mais quand même!!! Le gygy me dit que j'en ai plus pour longtemps, mais comme ma mère a été malade à chaqu'une de ses grossesse pendant 9 mois... ça risuqe d'être mon cas aussi. Demande à la tienne (si c'est possible) il parait que les filles sont comme leur mère!!!
Pour le dodo je suis comme vous toutes, toujours fatiguée aussi, mon chéri croit que j'exagère la situation  (pas cool le chéri) En plus de la fatigue j'ai commencé à avoir mal au dos Pleurs Pleurs c'est votre cas??? Car je n'est pas encore un gros bidou, dc je comprend pas trop
Bises à toutes
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 16 Octobre 2007 à 10:07:31 »

coucou les filles

oui emma je suis comme toi j ai aussi mal au dos malgré mon petit bidon
ma mère a eu de bonne grossesse donc j espère que moi aussi
elle avais la forme pour ces quatre grossesses....et tout c est bien passée
avant je dormais de 23h a 12h maintenant c est 22h30 a 9h et je me sans fatiguée
au fait j aimerais éviter a tout pris la césarienne j aimerais bien accoucher par vois basse
une césarienne seulement en urgence si nécessaire .....
quels conseils me donneriez vous pour arriver a thermes et pour accoucher par vois basse ..Huh?Huh???
je suis déjà en arrêt de travaille et je me repose beaucoup...... je mange également toute la journée par petites quantité afin d éviter de vomir mais quelques fois j y échappe pas....
voila

bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 16 Octobre 2007 à 10:14:02 »

coucou

suite a mes problemes avec la secu consernant les indemnité journalieres maladie qui suit un conges parental de 3 ans, un technicien de la secu vient de m'appeler pour me dire que j'avais droit a ces indemnité mais que je devais constituer un dossier avec attestation de la caf, et des ancienne fiches de paie, je suis un peu soulager, mais je le serai vraiment des que les sous seront sur le compte
je m'attender a devoir faire un dossier alors toutes les pieces ete deja a la maison, quelques photocopie et mon homme va tout porte a la poste

sinon grande nouvelle, je viens de sentir un des bébé bouger, et encore du bonheur mon homme aussi, on n'en a senti qu'1 seule mais a la derniere echo, on n'a vu qu'un des 2 ete tres gigoteur
sinon, je commence a bien me remettre, hier j'ai fait 30 min de voiture, et tout a ete tres bien, j'ai telephoner a mon gyneco hier car mon arret de travaille ce fini samedi et je dois reprendre dimanche, il a totalement refuser, et ma dit de demander a mon medecin traitant de le prolonger jusqu'au conges maternité

ce matin c un matin 10/10, il manque plus que le soleil
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 16 Octobre 2007 à 10:30:44 »

coucou

sabrina62 j ai aussi eu des problèmes pour mes indemnités journalières
hier j étais a la secu  car une dame ma téléphoner et ma demander d apporter des anciennes fiche de paye et elle ma dis qu elle va calculer par rapport au fiche de paye et que je serais payer fin de semaine et au plus tard semaine prochaine
petite explication je suis en cdd depuis avril 07 et je touche le complément assedic et vue comme je suis en arrêt de travaille depuis le 22 août 2007, les assedic vont me radier donc maintenant c est la secu qui prends en charge le complément vue que mon patron fait un maintien de salaire....

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 16 Octobre 2007 à 11:30:07 »

Sabrina, je suis contente que tes problèmes s'arrangent avec la sécu ; ouf !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #176 le: 16 Octobre 2007 à 11:47:37 »

coucou les filles

au fait j aimerais éviter a tout pris la césarienne j aimerais bien accoucher par vois basse
une césarienne seulement en urgence si nécessaire .....
quels conseils me donneriez vous pour arriver a thermes et pour accoucher par vois basse ..Huh?Huh???
je suis déjà en arrêt de travaille et je me repose beaucoup......
voila

princesse

Coucou Princesse !

Malheureusement, je ne suis pas certain qu'il existe des astuces pour éviter la césarienne. Si ton bassin est trop étroit, elle s'imposera. Et puis, si le jour de l'accouchement, il y a des soucis, c'est mieux pour faire sortir les bébés rapidement. Dis-toi que quoi qu'il se passe, ce sera ce qu'il y a de mieux pour les bébés.
Pour ma part, je n'ai pas vécu la césarienne, mais elle ne me fait pas peur. Je me dis que si c'est la seule solution, c'est parfois mieux qu'un accouchement par voie basse très difficile, et que les médecins feront ce qu'il y a de mieux pour la santé des petits et de la mienne.

Bon courage à toutes les 2 pour vos maux de dos et vos nausées. Moi j'ai de la chance, j'ai échappé à tout ça (enfin je pense que je ne suis pas aussi avancée que vous dans la grossesse). C'est sur que c'est pas la grande forme le matin quand je me lève à 7h30 pour l'école, mais les nausées n'ont, fort heureusement, pas duré très longtemps.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #177 le: 16 Octobre 2007 à 15:56:20 »

Demande à la tienne (si c'est possible) il parait que les filles sont comme leur mère!!!

Coucou tout le monde Souriant
Désolée de te contredire Emma mais ce n'est pas toujours le cas: ma mère, ni aucune femme de ma famille d'ailleurs, n'a pas été malade et moi, j'ai perdu 4 kg, j'ai rien mangé pendant 15 jours le deuxième mois (mais rien de rien, une petite tranche de saucisson par ci par là, c'est tout!), puis j'ai enchainé sur une semaine et demi de vomissements. Enfin, j'en suis sortie (j'espère vraiment! ) depuis une semaine aujourd'hui!
OUF!!! Souriant
Sinon, pour toi et Princesse, j'ai aussi mal au dos. Par contre, j'ai déjà un sacré bidon: ça se voit en dessous ma salopette! Et je n'ai pris que 400 g (c'est d'aujourd'hui  Cool!)!
Voilà pour moi,  Bisou à vous toutes et @ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 16 Octobre 2007 à 16:20:30 »

Idem moi hyper malade pendant le 1er trimestre, et pourtant ma mère n'a jamais connu de nausées, c'te chanceuse  Tire la langue

Peut être le fait qu'ils soient deux y fait non ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 16 Octobre 2007 à 16:42:40 »

Ma mère a été malade toute sa grossesse pour moi (je sais je suis une chieuse^^) et par contre moi pour ma puce rien de rien, et pour les jujus, j'ai passé le cap des 3 mois, et pas une seule fois malade comme quoi Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: