princesse
|
|
« Répondre #150 le: 09 Octobre 2007 à 18:15:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #151 le: 09 Octobre 2007 à 20:25:25 » |
|
Princesse, je suis pas une experte en la matière mais apparemment t'as pas l'air très à l'aise avec ton gygy. Je dis pas qu'il est pas bien mais peut-être qu'il ne te convient pas. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais bon... Je ne me permets pas de le juger mais je ne te sens pas à l'aise avec lui. Surtout, ne le prends pas mal Allez, bisous et dis moi ce que tu en penses @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #152 le: 09 Octobre 2007 à 20:30:25 » |
|
Salut Princesse ! Moi non plus, mon gygy ne m'a rien dit pour l'inscription à la mater. De mémoire, pour ma 1ère grossesse, je me suis inscrite beaucoup plus tard (c'était la même mater). Pour te rassurer, demande à la secrétaire médicale. Pour le reste, je suis asez d'accord avec Do, je pense que c'est important de se senir à l'ise avec son médecin. Enfin, je dis ça mais je le trouve un peu bizzarre aussi le mien, il parle pas beaucoup, du coup je l'assaillis de questions à chaque fois. Trop bavarde !! Allez, bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #153 le: 09 Octobre 2007 à 20:35:50 » |
|
coucou
oui winnie je fais pareille que toi vue qu il parle pas beaucoup je pose plein de question mais je vais prendre ton conseil demander a sa secretaire sebeto c est vrai qu il est bizarre mais sa fait 5 ans que j ai ce gynéco et je suis a l aise quand j ai rendez vous et je le trouve bizarre car il ma rien dit de plis donc voila je m attendais a avoir plus de details et de suggestion de sa part... peut etre qu il attends le prochain rendez vous a voir ....je dirais
princesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #154 le: 09 Octobre 2007 à 20:41:00 » |
|
Princesse, tu as raison l'important c'est de se sentir à l'aise. Il y a juste des caractères un peu "froids", ou "distants", des gens qui ne parlent pas beaucoup. Si tu as des réponses à toutes tes questions, c'est l'essentiel. Le mien aussi il est distant mais, comme toi, je me sens à l'aise. Par contre, je le sens plus "intéressé" par cette grossesse que par la 1ère.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #155 le: 09 Octobre 2007 à 20:46:51 » |
|
je peux pas dire grand chose car c est ma premiere grossesse donc voila quoi premiere grossesse en plus gemelaire donc tout va bien deux bebes trop belle la vie mais bon un peu inquiete je pense comme toutes les futures mamans
princesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #156 le: 11 Octobre 2007 à 18:59:37 » |
|
Salut les filles ! Des nouvelles de mon écho d'aujourd'hui (un peu en retard à 14 SA). Alors, 2 bébés en pleine forme, bonne clarté nucale. Ils mesurent 10 cm chacun : les crevettes !! Le gygy m'a confirmé que j'aurais une écho par mois ("environ" c'est ce qu'il a dit). Il ne m'a pas donné de RDV mais je le revois le 23 octobre pour une visite, il compte peut-être me donner un RDV à ce moment là. On verra. Bonne soirée à tous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #157 le: 12 Octobre 2007 à 09:05:02 » |
|
coucou a toutes aujourd'hui je pete la forme, je me sent de mieux en mieux, meme si je doit encore faire la sieste en debut d'aprem, mais c normal (du repos ordonner), le fais d'avoir vu les jumeaux m'a fait du bien, mais j'ai refuser de voir celui qu'on avait arreter (mon homme a regarder, et il a un peu mal au coeur maintenant), j'aurai une echo par mois jusuqu'en decembre et a partir de janvier tout les 15 jours, elle ma parler aussi pour l'amniocenthese et pour la pds de la trisomie 21, pour la pds, du fait du produit de la reduction, le resultat sera fausser et me mettra dans le groupe a risque, et elle nous conseille de ne pas faire l'amniocenthese car trop risque de repiquer encore 2 fois (faux jumeaux), alors qu'on vient deja de piquer 1 fois l'uterus, ca m'enguasse un peu car il est vrai que comme tout le monde j'ai envie de ne pas avoir de probleme, mais bon la clarte nucale et bonne et elle surveillera plus avec les echo, elle dit que c deja une bonne indication (la clarte nucale) la declaration est faites donc je dois accoucher normalement le 23 avril
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #158 le: 12 Octobre 2007 à 11:12:28 » |
|
Cà fait plaisir de te sentir mieux, Sabrina !!! Pour l'amnio, c'est un choix à faire entre vous deux et la gynéco ; je dirais qu'au vue de ta situation, si les clartés nucales sont bonnes, ce n'est peut-être pas la peine d'aller prendre le risque d'une FC.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #159 le: 12 Octobre 2007 à 11:27:59 » |
|
muriel, je suis tout a fait d'accord avec toi, c pour ca qu'avec mon mari, on n'as decider de ne pas le faire, ce serai trop dangereux, et de plus l'amnio ce ferai dans 1 mois, et je ne passe pas a tenir, car deja la ca ete dur a me remettre
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #160 le: 12 Octobre 2007 à 18:53:17 » |
|
Au fait je remonte le fil en me posant une question, les avrilettes, vous connaissez déja le sexe des bébés?
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #161 le: 12 Octobre 2007 à 19:00:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #162 le: 12 Octobre 2007 à 19:07:17 » |
|
non, je sais pas non plus, j'espère qu'a ma prochaine écho on le saura, c'est le 25 octobre, mais comme toi peut importe, c'est sur si y'a un p'tit gars je serais contente,mais en fait je me dis tant qu'ils sont en bonne santé c'est tout ce qui m'importe!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #163 le: 12 Octobre 2007 à 20:32:01 » |
|
Oups désolée j'avais pas vu... Bienvenue sur le fil Sabrina !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #164 le: 13 Octobre 2007 à 18:28:14 » |
|
coucou les filles... bienvenue sabrina parmi nous...... oui, moi je sais déjà les sexes des bébés mais je dois avoir confirmation dans 15 jours j attends une fille et un garçon ..... mon mari et moi nous sommes très heureux en espérant que ça sera bien une fille et un garçon pour une première grossesse deux bébé ..dure au début mais bon ..maintenant on en c est bien remis surtout moi ... car j étais un peu perturber a l annonce d un grossesse gémellaire.... mais bon maintenant on est heureux qu ils sont la en espérant que tout va se passer bien dans le future de la grossesse nous sommes pressés de la future visite chez le gynéco pour voir l évolution de nos petits... voila bisous a toutes princesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|