sébetdo
|
|
« Répondre #135 le: 07 Octobre 2007 à 11:40:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #136 le: 07 Octobre 2007 à 11:46:22 » |
|
je prend la twin club
Coucou Stéphanie! La twin club c'est la Bébé confort, c'est ça? Je crois que tu ne peux pas mettre deux nacelles sur cette poussette, si? Tu ne mettras que les cosys? Car nous on a longtemps hésité et comme je fais des grandes balades tous les matins (j'ai un grand chien) je veux pouvoir mettre deux nacelles sur la poussette donc on a choisi la twin-two de Jané. Sinon, pour la liste de naissance, je vais faire moit'-moit': moitié Muriel- moitié P'tite Lili. Bon bah bonne continuation, @ +, Do.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
wapagaju
|
|
« Répondre #137 le: 07 Octobre 2007 à 11:52:53 » |
|
salut sebetdo hier soir, j ai des parents de jumeaux qui sont venus manger, et ma copine m a bien aider sur la liste de naissance, au debut je ne voulais pas en faire une car on me prete beaucoup de chose, mais mais mais il va me manquer beaucoup de chose et finalement j en fait une et elle sera "garnie" : voici un exemple : baby phone, mouche bebe electrique, thermometre a infra rouge, set de toilette, tapis d eveil, baby cook, le parc, les chaises hautes, les pots, les portes bebe, les sieges autos, les lits pliants, les yuppala, porte manteau, toise etc.... il y en aura pour tout les budget, et ca allegera pas mal le mien ! voila si ca peut t'eclairer, bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #138 le: 07 Octobre 2007 à 12:14:30 » |
|
salutl les filles
moi tous le monde me dit que j'ai le temps pour ma liste mais a vrai dire je pense que les bébés seront vite la .. le problème que j'ai c'est qu'il y a un manque de place a la maison et qu'on est oblige d'agrandir ( on emménage en février) donc sans vous mentir les moyens sont un peu restreins bien qu'on me prête pas mal de choses. j'ai entendu dire qu'il existé des associations qui prêtaient des sièges auto ou autres.. quelqu'un en a déjà entendu parler ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #139 le: 07 Octobre 2007 à 12:19:29 » |
|
oui pour le lit il ets vrai que si vous pouvais vous faire offrir le plus cher c ets bien comme le 2eme lit (les transat on ne sen sert pas de suite les 1er moi elle reste dans le lit en general) une turbulette c ets une gigoteuse si tu prefere , pour les faire dormir dedans sans qu ils ai froid pour les bibi je n ai pas allaiter mais je pense qu il serai preferable d en prendre au moin 2 si jamais tu venais a avoir un soucis d allaitement? non? enfin je sais pas j ai pas allaiter
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #140 le: 07 Octobre 2007 à 12:42:49 » |
|
Oui sebetdo, je ne vais pas prendre de nacelle, juste les cosis et ensuite il y'a les 2 transats... Je fais aussi des ballades, mais seulement à mon avis plus courte que les tiennes donc ils seront en cosy, j'ai discuter avec d'autres maman et la puer qui m'a dit que ca posait pas de problèmes tant qu'on ne dépassait pas 1h30 de ballade
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #141 le: 07 Octobre 2007 à 13:03:28 » |
|
Bonjour à toutes !
Doroty, ce sont les associations jumeaux et plus locales qui peuvent preter du matériel. Si tu veux adhérer, va sur la page d'accueil du site, tu as un onglet "assocs départementales".
Pour la pousette, nous avons décidé de l'acheter d'occas. Apparemment, d'apès les différents témoignages du forum, elle sert un an tout au plus (après les 2 bébés commencent à peser lourd avec la poussette).
Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #142 le: 07 Octobre 2007 à 14:39:00 » |
|
donc ils seront en cosy, la puer qui m'a dit que ca posait pas de problèmes tant qu'on ne dépassait pas 1h30 de ballade.
Sauf qu'il me semble que la recommandation c'est 45 minutes par jour dans un cosy, et que vous ne pouvez point doubler le temps pour des jujux ,ni le quintupler pour la famille récemment agrandie en Romandie.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #143 le: 07 Octobre 2007 à 15:39:43 » |
|
exactement 45min ! ma voisine dont son bébé ets né prema (elle n en a qu un ) le laisse en cosi ..........tenez vous bien : TOUTE LA JOURNéE DEDAN DEPUI QU IL EST Né il doit avoir un sal dos le pauvre loulou surtout ne fais jamai ca !!!
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #144 le: 07 Octobre 2007 à 16:39:10 » |
|
ma puericultrice doit pas savoir de quoi elle parle alors, enfin si c'est 45 min j'écouterais les conseils Pour ma fille je ne la laissais pas bien longtemps non plus dans le cosy, c'est vrai que je trouve ca hyper dur pour les loulous!! J'ai plus qu'a voir si qq m'offre des nacelles
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #145 le: 07 Octobre 2007 à 21:53:35 » |
|
Pour les listes, ne vous prenez pas le chou. Le personnel des magasins de bébé est très bien formé pour conseiller quoi mettre dessus Je me disais qu'on pourrait acheter un seul lit comme le dit P'tite Lili et mettre l'autre sur la liste. Tu peux aussi mettre les 2 sur la liste et le sortir sous chèque de caution en espérant que qqn le paie pour toi J'ai des questions aussi: est-il nécessaire d'acheter des bib' et un stérilisateur si on veut allaiter au sein?
Tu en trouves de partout des bib et stérilisateur. S'il t'en faut un en "catastrophe", même le super marché du coin peut t'approvisionner. Par contre, des bib tu en as toujours besoin. Un peu d'eau à donner, un médicament, etc..
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #146 le: 09 Octobre 2007 à 00:27:06 » |
|
coucou les filles ... j'espere que vous allez toutes bien voila petite question recoit on une liste a apporter le jour J a la maternité le necessaire pour la maman et les bebes .... merci princesse bisous
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #147 le: 09 Octobre 2007 à 07:37:26 » |
|
Princesse, je ne sais pas si ça varie d'une maternité à l'autre mais moi je n'ai rien reçu...Par contre, c'est la Sage Femme Libérale qui m'en a donné une lors des cours de préparation à l'accouchement ainsi qu'une liste de choses à prévoir pour le retour à la maison. Voilà pour mon cas...Mais sinon regarde un peu sur le forum, il doit y avoir des fils de discussions où on en parle
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #148 le: 09 Octobre 2007 à 09:03:05 » |
|
Bonjour Princesse, L'assistante de mon gygy m'a donné la liste le jour de ma déclaration de grossesse. Elle était dans la boîte "J'attends un enfant". D'ailleurs je la trouve très complète. Il y a même des conseils de crèmes pour les crevasses des seins. Je pense que tu l'auras aussi. Au plus tard, au moment des cours de préparation.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #149 le: 09 Octobre 2007 à 09:11:24 » |
|
Je l'avais reçu de la mater au moment de mon inscription
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|