24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:45:36
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 427182 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 01 Octobre 2007 à 13:59:58 »

Ben je ne suis pas sure qu'il faille tout connaitre du pire.... Je crois qu'il y a plusieurs filles qui ont eu ca ici. D'apres ce que j'ai lu c'est fait sous anesthésie et c'est si tu as de gros risques d'ouverture précoce du col. Ne t'angoisse pas pour des trucs qui ne te concernent pas, tu auras bien le temps de voir si ca doit t'arriver. Si tu penses à toutes les choses négatives qui peuvent arriver pendant ta grossesse, tu vas peter un plomb!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #91 le: 01 Octobre 2007 à 14:16:17 »

C'est une connaissance qui, apprenant que j'attendais des jumeaux, a voulu me féliciter
ON N'ÉCOUTE PAS LES RACCONTARDS DE TOUTES LES PÉTASSES DU COIN
Est-ce que écrit comme çà, çà se comprend mieux  Huh? ras la casquette des avis bien intentionnés de débilos mieux informés que tous.

Et oui, le cerclage ça existe encore, même pour des singletons et n'a rien de barbare.

Et j'ai cru comprendre qu'il y a des nouveaux, Bienvenue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 01 Octobre 2007 à 14:48:09 »

Sébetdo, d'ac avec P'tite Lilli, arrête d'écouter les "on-dit" !!!!!!!

Le cerclage se fait de moins en moins, mais çà existe, et on ne "coud" rien !!! Il y a un fil de passé au col de l'utérus, çà fait comme les anciennes bourses avec un cordon, çà évite que le col s'ouvre, c'est tout !!!

Et écoute les avis de ton médecin, et pas celui des "connaissances" qui connaissent quelqu'un dont la belle-soeur a appris que la voisine du collège de son mari avait dit que ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #93 le: 01 Octobre 2007 à 14:54:16 »

Bienvenue au nouveaux futurs parents!!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #94 le: 01 Octobre 2007 à 14:57:45 »

la voisine du collège de son mari
Il va encore au collège Pépère ? 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #95 le: 01 Octobre 2007 à 17:28:55 »

:-\Merci les filles de me rassurer. Je viens de faire une petit sieste. Ca va mieux, j'y vois plus clair. Je comprends un peu mieux ce qu'est ce truc et puis, d'abord, je n'en aurai pas! Demain matin, j'ai rendez-vous avec mes bébés( chez l'échographe!!) et je n'écouterai que les toubibs à partir de maintenant!
Et oui, pour changer un peu de conversation, j'espère que demain on verra peut-être le sexe des petits (comme pour certaines d'entre vous, l'espoir, toujours l'espoir). Et de toutes façons, j'espère juste les voir en bonne santé et à deux (je stresse toujours un peu qu'ils ne soient plus deux,  Clin d'oeil)
Bref, merci à toutes et @ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #96 le: 01 Octobre 2007 à 20:27:51 »

Ben bonne écho demain Seb et Do. C'est toujours des moments forts de les voir. Peut-être que oui tu vassavoir ce que tu attends, Princesse l'a su dès la 12ème semaine. Tenez nous au courant !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #97 le: 01 Octobre 2007 à 20:31:15 »

Pas de problème Winnie, vous serez parmi les premières à savoir de toutes façons!!! Je ne quitte plus le forum Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 01 Octobre 2007 à 20:37:49 »

Donc voila, je viens me présenter ici puisque future maman de jumeaux d'Avril et que j'ai fait un post doublon  Tire la langue
Je m'appelle Stéf, j'ai 30 ans, une petite fille de 5 ans 1/2  et après 3 ans d'attente, me voila enceinte de Jumeaux. Je suis très contente, mais tout de même un peu stressée. J'ai eu une césarienne pour mon premier accouchement, et on m'a dit que pour celui ci la question ne se poserais pas et que j'en aurais une également vers 8 mois de grossesse.
Je m'étais dit aussi que mon deuxième enfant, je voulais l'allaiter, mais la je ne sais plus trop, 2 ça fait bcp, vais je tenir? Aurais je la patience? De plus je fais de l'eczéma et il m'arrive d'en avoir sur les seins du coup je ne sais pas trop ci c'est conseillé...

Je me pose bcp de questions et comme je suis perdue, peut être que vous pourrez m'aider?
Merci
Stef
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 01 Octobre 2007 à 22:07:53 »

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien moi sa va je me repose et en plus mon bidon commence a sortir
je suis toute contente....
bienvenue au nouveaux futures parents Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
aujourd'hui c'était la course j'ai du courire, déposer ma déclaration de grossesse et mon arrêt de travaille ....

sébetdo bonne écho pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

stéphanie pour l'allaitement il y a des fils sur le sujet sur le forum. Va regarder, ça va te rassurer à coup sûr !   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #100 le: 01 Octobre 2007 à 23:46:48 »

Bienvenue aux nouvelles .  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 02 Octobre 2007 à 12:34:43 »

j'ai lu les fils sur l'allaitement, mais mon soucis n'est pas que j'ai peur d'allaiter, au contraire si je le fais pas je pense que je serais décue, mon soucis est le suivant, j'ai une peau exsémateuse, donc il m'arrive d'avoir des plaques sur les tétons, du coup je me demande si c'est compatible avec l'allaitement car en fait je souffre déja pas mal, alors avec un bébé voir les 2 aux seins  Clin d'oeil!!!!?Huh?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #102 le: 02 Octobre 2007 à 14:02:30 »

Souriant Coucou tout le monde!!! Ca y est on est revenu de l'écho! Quelle galère! Les deux bb sont bien toujours là et ils grossissent bien mais ils ne se sont jamais mis dans la bonne position pour pouvoir faire les mesures nécessaires et les prises de vue! Du coup, j'y suis restée une heure et j'ai passé 45 min avec une sonde endovaginale! Ca n'a pas été le bonheur escompté!
Mais bon, le principal est qu'ils sont là tous les deux: l'un fait 7,1 cm de LCC et le second 6,7 cm. D'ailleurs ce dernier est le plus actif, c'est la rumba dans sa poche!! Clin d'oeil
Par contre, Princesse je n'ai pas eu la même chance que toi: on a bien vu les deux bourgeons génitaux mais pas de différenciation pour le moment! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois (le 21/11).
Enfin, voilà, j'avais dit que je vous tiendrais au courant.  Bisou @ +, Do.
« Dernière édition: 02 Octobre 2007 à 14:04:12 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 02 Octobre 2007 à 14:19:59 »

Stéf, pour ton exzéma sur les seins, je crois qu'il faudrait que tu aies l'avis d'un toubib.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 02 Octobre 2007 à 14:29:46 »

A 12 semaines c'est beaucoup trop tôt pour connaître les sexes, souvent ils se trompent, donc c'est normal. Tu verras bien plus tard  Clin d'oeil

Cool que tout se passe bien  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: