24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 10:05:32
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 427099 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8490 le: 04 Avril 2008 à 17:55:32 »

Félicitations Seb et Do !!
Bienvenue à Anaïs et Camille !!!

Winnie Esteban et Paul sont toujours à la mater??
Pas de nouvelles de Marthe? j'espère que tout va bien

Bisou  Bisou  Bisou bisous les avrilettes et à tous vos amours!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8491 le: 04 Avril 2008 à 18:12:01 »

Ici, le bain est un jour sur deux le matin avant la tétée.
Apolline m'a appelée cette nuit, elle avait tout vomi ! elle m'a occupée de 1h à 2h cette nuit, puis j'ai encghainé avec les deux bébé s qui hurlaient en même temps ; résultat, un biberon de mon lait en simultané, puis tétée au sein pour les endormir... à tel point que je me suis endormie avec Lila jusqu'à 4h45 dans le canapé lol.
Ce matin, Apolline a vomi les deux gorgées d'eau et la bouchée de quatr quarts qu'elle avait bues... j'ai appelé mes parents à 250 km de là, ils sont arrivée 2h30 plus tard et sont repartis avec elle jusqu'aux vacances, qui sont dans 8 jours ; comme çà, elle a3 semaines de vacances !! elle a bien mangé ce midi et elle est en excellente forme ! je ne sais pas ce qu'elle a eu ; en attendant, elle va se faire chouchouter et caliner par mes parents, çà va lui faire du bien, elle qui a fait 5 fois pipi au lit en 8 jours et qui est plus triste qu'avant... je n'ai plus le temps de la coucher, lui lire des histoires... à l'heure du coucher, je suis toujours en train d'allaiter...
Je suis allée à l'école dans la classe de la fille de zom à 16h30 avec les bébés ; les enfants ont hurlé "les bébés!!!" dans la cour, se sont attroupés, ont voulu les toucher... puis dans la classe, je les ai sortis des cosys, des combinaisons... il y a eu des phots, on m'a posé des questions sur eux.... un grand moment pour zoé lol qui a été intenable toute la journée selon la maîtresse dans l'attente des bébés qu'elle aodre.
Bon, avec zom, on est seuls avec les bébés pour 8 jours, puis je vais à Brest chez mes parents pour lui permettre de faire ses nuits pendant quelques nuits ; et moi, je serai secondée (pas de ménage, lessive, repassage, repas).... çà devrait me faire du bien aussi ; j'en profiterai pour faire les boutiques, je n'ai rien à me mettre !! il n'y a plus que deux pantalons de grossesse qui me vont, je nage dans les autres, et pas encore mis le nez dans mes anciennes affaires (peur de ne pas rentrer dedans!).
Allez, bisous
Zom va bricoler à mon appart jusqu'à pas d"heure ; je suis seule encore pour gérer les bébés mais j'ai l'habitude...
Hier, il était tellement fatigué qu'il s'est endormi dans le grand lit avec Lila dans les bras ; j'ai mis gabin endormi au sein au lit, puis je lui ai pris lila endormie pour la coucher aussi... il n'a rien remarqué, ce matin, il ne savait pas comment elle était allée au lit hihi !
Allez, çà couine et çà grogne... je vais y aller ; lila n'a pas bu depuis midi et demi et gabin depuis 14h30... si seulement ils pouvaient faire çà la nuit et pas le jour !!! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8492 le: 04 Avril 2008 à 18:20:28 »

FELICITATIONS A SEB ET DO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8493 le: 04 Avril 2008 à 22:30:37 »

Hé les filles, vous ne voudriez pas donner vos nouvelles sur le fil ad hoc  Huh?  vos grossesses sont terminées je crois  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8494 le: 04 Avril 2008 à 23:36:47 »

on aime tellement se fil! on doit être nostalgique, et en fait je crois qu'on attends que toutes les avrilettes ai accouchée pour vraiment entammer l'autre fil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8495 le: 05 Avril 2008 à 00:30:55 »

Bonsoir les filles,

Dsl de poster que maintenant pour vous donner des news de Winnie, mais je viens seulement de rentrer.

Alors Winnie va mieux, elle était avec ses 2 loulous qui sont magnifiques. Un blond et un brun! C tro mignon! Elle a eu une RALC d'une femme de chambre: "mais ils se ressemblent pas, ce sont pas des jumeaux"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ce à quoi Winnie à rétorquer "bah si ils sont nés le meme jour"!!!!
Elle avait la forme et doit normalement sortir dimanche!

Winnie, on a hate de te revoir parmis nous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maelle, je te comprend pour ta puce, moi aussi c difficile car je vois ma fille se "transformer" depuis que ses petits frères sont arrivés. Elle qui avant était si gentille, obeissante... maintenant elle à du mal à dire bonjour, boude tous les gens qu'elle ne connait pas ou peu, monte sur lit avec chaussures, cet aprèm elle a du dormir dans le lit de Lenny car elle avait pri son bib d'eau qui est sur sa table de nuit et l'a renversé dans son lit....
Enfin ça me fait mal o coeur car du coup on est "obligés" de la gronder + souvent car on ne peut pas tout laisser faire! Souvent le soir je me couche en me disant que g été dure avec elle, en meme temps si on ne lui fixe pas de limites  Triste Triste Triste Triste Triste

Bon alors pendant que nous étions (zhom et moi) partis voir Winnie, mes 3 loustics étaient chez mes parents. Quand nous sommes rentrés, la gde était en train de manger et il était l'heure du bib pour nos p'tits mecs. Je disais donc à ma mère que ça faisait du bien de sortir un peu sans enfants! Mère indigne! 
Ce à quoi elle me répond, si vous voulez, vous couchez Lylam et après on vous garde les petits pendant que vous allez manger o resto! 
On est donc sortis en amoureux et ça faisait bien longtemps et ça nous a fait du bien de sortir sans les enfants!

Voilà j'espère que pour vous tout va bien!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne nuit!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 05 Avril 2008 à 09:57:39 »

coucou à toutes ! p'tite lilli a raison....il va bien falloir nous décider a abandonner ce fil....

super nuit pour moi !! nous sommes sortis avec chéri au ciné. on est allé voir "bienvenue chez les ch'tis" ça nous a fait du bien de nous détendre un peu...puis gros dodo jusqu'a 8heures !!! je ne sais pas depuis combien de temps je m'étais pas levé a cette heure là... et encore c'est parce que le tel a sonné (une pub à 8h le samedi matin....imaginez la façon dont chéri les a envoyé chi**)
bref je suis en pleine forme !! tant mieux car cet am c'est anniversaire au mc ** avec les 5 enfants car chéri n'est pas là..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 05 Avril 2008 à 12:20:04 »

Héloise , comment çà se fait que tu ait dormi jusqu'à 8h Huh??? çà me semble personnellement impensable... ils font déjà leurs nuits ??
Ici, çà ne va pas ; hiers soir, j'ai vomi tout mon repas aussi (comme ma fille la veille) et j'étais frissonnante au lit, épuisée, mal au ventre... quand zom m'a apporté Lila pour l'allaiter, je n'ai pas voulu (incroayble pour une maman allaitante comme moi !) ; j'avais déjà assez mal partout pour me rajouter une douleur au mamelon (très mal au sein droit) ; donc çà a été biberons à 23h et 3h pour chacun... j'ai tiré mon lait sinon çà allait explosé ! zom qui dit qu'ils ne font pas leur nuit parce qu'ils ne boivent pas assez au sein a été déçu ; ils ont réclamé même plus souvent que d'"habitude, alors qu'ils avaient bu deux fois 120 ml de lai au biberon...
Là, çà peut aller, je suis seule pour la jourée, zom bricole à mon appart ; j'ai pu boire un peu d'eau et manger une crêpe, c'est juste que je suis épuisée, j'ai du mal à monter les escaliers car je n'ai plus de force dans les muscles, çà tourne quand je me lève... voilà voilà.. et zom s'énerve de plus en plus de se lever la nuit, ce qui fait qu'au lieu de partir samedi chez mes parents, je vais y aller mercredi ; çà lui fera 8 nuits de sommeil complet, le rêve pour moi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8498 le: 05 Avril 2008 à 13:03:58 »

maelle : j'ai confié les bébés toute la nuit à des copains (c'est eux qui ont proposés) donc nuit de 22h30 à 8h00 pour moi !!! ça fait du bien !!! par contre les bébés me le font payer ils pleurent depuis ce matin et prennent un bib toutes les 2 heures depuis 9 heure ce matin...
mais bon en maman indigne qu eje suis je ne regrette rien !!!

je comprend ton homme le mien aussi est ronchon de devoir se lever la nuit et ensuite de devoir aller travailler !!! heureusement maintenant il est en congé paternité. le tien n'y a pas le droit Huh? 18 jours de congés ça se refuse pas
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 05 Avril 2008 à 13:47:59 »

Mon zhom aussi est en congé paternité depuis hier soir, ca va lui faire du bien car il est bien fatigué, et puis il n'aura plus de raison de raler la nuit maintenant!!!
Cette aprés midi je vais aller faire un  tour a autour de bébé, je vais essayer de leur trouver un tapis d'éveil sympa, j'espère que je craquerais sur rien d'autre
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #8500 le: 05 Avril 2008 à 15:08:39 »

Salut les filles je voit qu'on s'ennuie pas avec les petits bouchons ... et les maris !!!
Moi j'attend encore calmement, rien en vue pour l'instant mais tout peut arriver d'une minute à l'autre !!!Mon chéri me dit que comme je suis partie, je vais aller jusqu'au bout ... il va les avoir ses petites TAUREAUX lui qui les veux tant !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et pouponnez bien !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 05 Avril 2008 à 16:55:20 »

Coucou les filles,

Stef, nous sommes allés leur acheter un tapis d'eveil ce matin chez Toys, c celui de doudou et cie, il était vendu à 59.99? avec une peluche. D'ailleurs merci la sortie! Grrrrr
Tout le monde s'arrête sur "les bêtes de foire"!!! "Ce sont 2 garçons" : à quoi ça sert de mettre des couleurs de "mecs" si les gens pensent que ce sont des filles
"Ce sont des vrais": bah visiblement oui, ils respirent, pleurent...
"J'adorerais en avoir": si vous voulez je vous les laisse juste une nuit!
"C'est du boulot": à moi d'en rajouter un peu: oui surtout que ma fille ainée n'à que 2ans
Qu'est ce que ça a pu me souler alors toi ma pauvre Helo, qu'est ce que ça doit etre!!!!
C vrai, g pas souvenir d'avoir posé un tas de question à tous les parents de jujus que je rencontrais avant d'en avoir!

Petite question les filles:
Depuis hier, je perds énormément de sang (dsl....), plus qu'après l'accouchement. Si je reste plus d'une heure sans me changer c pas la peine! Les saignements se sont arrêté cette nuit mais dès que g posé le pied par terre!!!!  c bizarre, un peu com si ct un robinet qui était resté un peu ouvert!!!
Pensez vous que ce soit le retour de couche?

Ah aussi, je crois que ma fille à mi ma carte d'adhérent jujus et + à la poubelle, savez vous comment fait on pour en avoir une autre?

D'avance merci!

A plus les filles!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #8502 le: 05 Avril 2008 à 18:22:23 »

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vois que les 600 pages ont etes franchies: BRAVOOOOOOO les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi tout va bien, un peu de fatigue, ont doit reveiller les petits pour qu'ils mangent toutes les 3 heures, mais sinon tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai posté sur l'autre fil! bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 05 Avril 2008 à 18:48:05 »

erf je y'ai loupé sur msn Lylam Triste sinon pour ta carte je pense que tu peux redemander a ton asso! ils vont t'en refaire une!
Moi j'ai pris aussi mon tapis, mais en fait pas celui que je voulais au départ trop petit une fois déballé pour 2 enfants, j'en ai pris une 3 fois plus grand  !
Et puis je me suis laché, j'ai pris aussi une arche de jeux pour transat ou poussette, 2-3 jouets, un truc a ventouse avec marqué bébé a bord pour la voiture, un goupillonet c'est tout je crois, enfin c'est suffisant  Roulement des yeux
Journalisée

<br />
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 05 Avril 2008 à 19:32:05 »

bon les filles j'ai une question super importante :

voila mon chéri m'a demandé si il pouvait passer l'apres midi au karting avce des copains...pas de soucis il a bien besoin de se détendre aussi...et moi assurer seule avec les 5 me fait pas peur (de toute façon il va bien falloir que je m'habitue)
bref il me dit "je serais de retour à 18h comme ça on donne les bains (le samedi on lave les cheveux)
je l'appelle à 19h...pas de réponse...
j'appelle un copain avec qui il est qui me dit "on est en train de prendre un coup"
moi : "ok vous rentrez bientot ?"
lui : "ha  non je pense pas"

à  votre avis quand il rentre je gueule ou pas Huh? je suis tres mitigée là...en plus les 5 on été inssuportables aujourd'hui
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569
Imprimer
Partager :

Aller à: