24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:35:07
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 427178 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 03 Avril 2008 à 20:35:20 »

Bonsoir les filles!

Merci pour les news Helo et toutes mes félicitations à Do et Seb
Bienvenue à Camille et Anais

Je viens d avoir Winnie au tél, elle va mieux et ses amours se portent comme un charme!
Je vais lui rendre une petite visite demain aprèm, je vous donnerais des news demain soir!

Ici ça va, nous avons pu nous ballader un peu car vu le temps qu'il fait depuis leur naissance c pas evident!
Eh bien visiblement mes fistons préfèrent dormir ensemble! Alors pour le moment on laisse faire, com ça on peut dormir un peu plus!

Au fait, qlq'un a t'il des news d'Emma et Grenouille?

J'espère que pour vous ttes, tout va bien! Merci Helo pour ton message et t'as raison profites de zhom! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et peut etre à tte!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 03 Avril 2008 à 20:45:43 »

tes loulous ne dormaient pas dans le même lit Lylam?
Chez nous je commence a me dire que j'ai hate au passage dans leur chambre, je pourrais peut être dormir un peu plus la nuit!
Ce soir ca m'a inquiété ma petite Marie a pas voulu prendre bien son bib! elle n'a bu que 40 contre 90 toute la journée... J'espère qu'elle ne me couve rien....
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
severine33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 03 Avril 2008 à 21:18:42 »

pour ma part mes zouzous ont bientôt 5 ans
ma grossesse que du bonheur ou presque(pas les 3 premiers mois)
l accouchement trop top environ 5 heures et deux beaux bb de 2.580 et 2.010
ne t inquiète pas et prend ton temps avec eux ça passe trop vite
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 03 Avril 2008 à 22:17:23 »

Do, pensées pour toi, tu as des petits dans tes bras maintenant !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 03 Avril 2008 à 23:07:55 »

Bah non Stef, ils étaient chacun dans leur lit!  Triste Triste Triste Triste
Effectivement, mardi chez mes bo parents ils ont dormis avec nous alors c super ils sont à coté pour les prendre pour le bib.., mais alors tous leurs petits bruits, respiration... me font flipper la nuit, g tjs l'impression que c pa normal...

Bon je vais aller o lit car je tombe de fatigue et demain matin je rend visite aux collègues!!!

Ah petites questions que j'oublie tjs de poser (bah oui snu tjs présent pour ma part!):
- prenez vous le bain le matin ou le soir?
- votre cher et tendre vous ont il offert qqch pour la naissance?

Allez ct pour faire ma curieuse!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 03 Avril 2008 à 23:43:35 »

moi  pour le bain, déja je ne le fait que 2 fois par semaine, et je le fais le matin, mais ca sera bientôt le soir je pense!
Sinon mon cher et tendre ne m'a rien offert, mais ma fille avait vu un collier au relais de l'hopital une chaine avec un papillon en pendentif et des couleurs rose et mauve, quand elle l'a vu elle a dit a son père, ca serait bien pour maman papa!! elle l'a aussi dit a sa mamie, et comme mon chéri n'a pas eu l'idée de me l'offrir, ma maman l'a fait en disant que c'était de la part de ma fille! je le porte donc depuis la naissance des filles!
Et toi?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 03 Avril 2008 à 23:52:44 »

Salut à toutes !!!
Dsl de ne pas vous avoir donné de nouvelles ces derniers jours. Je ne sais pas pourquoi, j'avais un petit peu la tête ailleurs.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est donc un papa heureux qui vous écrit ce soir.

Camille est née aujourd'hui à 11h04. Elle pèse 2kg700 pour 46 cm.
Anaïs est née à 11h05. Elle pèse 2kg820 pour 49,5 cm.

Petit récapitulatif.
On est arrivé lundi dernier à la mater pour un déclenchement. Après un examen et un monito, le gygy nous dit que le col n'est pas encore assez dilaté. Il nous demande de revenir le soir même pour un déclenchement le lendemain matin.
Mardi et mercredi, toujours rien après tampon et gel sur le col.
Et enfin, ce matin, après un nouvel examen, surprise ......... le col n'est toujours pas modifié. Le gygy nous dit donc que ce sera une césa.

Et là, branle bas de combat, à peine la phrase du gygy terminée, il fallait que Do soit déshabillée, perfusée et prête à être césarisée.

Nous, on se dit que ça fait 3 jours qu'on nous prend pour des c... à repousser systématiquement l'accouchement, alors on leur dit qu'ils ne sont peut être pas à la minute. Mais, non, il fallait tout de même se dépêcher, l'anesthésiste nous attend déjà au bloc.

Finalement tout s'est bien passé. J'ai pu assister à la césa par un vitre et j'ai été avec les filles dès la fin de l'opération. J'ai pu les avoir en peau à peau pendant presque une heure en attendant le retour de Do.

Nous sommes tous revenus en chambre vers 13h20. Concernant la tété, ça s'est bien passé bien que Camille ait un peu plus de mal que sa soeur. Pour cette nuit, elles sont en nurserie et les puéricultrices les amèneront à Do pour téter.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je suis désolé mais je n'ai pas encore de photos à vous mettre sur le fofo. Promis, ce n'est que partie remise. Normalement, dès demain soir, ce devrait être bon.

Encore une fois, merci pour avoir été présentes tout au long de la grossesse pour soutenir Do.
Seb.

Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 04 Avril 2008 à 08:23:59 »

Merci M. Do!!! Felicite bien Do de ma part et pleins de bisous aux pepetes bien attendues!!!
Tu es pardonné pour ne pas avoir donné de news tout de suite!!! On se doute bien que ton esprit etait ailleurs!!

Biz a tous
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8483 le: 04 Avril 2008 à 08:57:08 »

félicitation à DO et winnie !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 04 Avril 2008 à 08:58:34 »

Félicitation a la Do family et bienvenue aux pitchounes! embrasses bien la maman pour moi!
Journalisée

<br />
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 04 Avril 2008 à 11:01:40 »

Merci Helo puis Seb pour les news de Do!
Un gros bisous à vous 4 bienvenue au tites puces!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8486 le: 04 Avril 2008 à 12:36:03 »

Felicitation Seb et Do!!!!!
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 04 Avril 2008 à 15:12:04 »

Merci Seb pour ces news et toutes mes félicitations à Do et toi.
Bienvenue à Camille et Anais en espérant que la maman se porte bien!

Pour ma part, le bain était le soir mais du coup ils étaient claqués et le bib qui suivait était très souvent bu en petite quantité. G donc décidé de leur donner le matin com ça je préfère qu'il prenne peu sur un bib du matin plutot que sur un du soir! Com ça ils dorment mieux!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bah alors heureusement que ta maman est là et ta fille aussi! 
Moi g eu une belle bague en or avec deux diamants, ils représentent nos deux diamants à nous!
Et pour ma fille j'avais eu un pendentif en forme de coeur avec 13 petits diamants! Là dessus mon zhom est tjs "reconnaissant" lors d'une naissance, il sait que ça me touche! Ah je l'aime mon zhom!!!!

Cette nuit fut mieux que les précédentes, ils ont bu à 00h et 00h30 puis à 6h bon certes de 1h à 2h il a fallut remettre les tétines X fois et du coup Lohan a aterri dans le coussin d'allaitement entre nous deux!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca m'a permi de dormir pas loin de 4h d'affilé et quel bien ça fait!

Ajd'hui, nous sommes allé rendre visite à mon taf et ils ont été bien gatés! Nous avons eu une enveloppe ainsi qu'une carte cadeau chez Toys (ça tombe bien on avait repéré un tapis d'eveil là bas!)
Mes collègues ont hallucinés car les petits n'ont pas sourcillés! Bah oui je leur avait donné le bian avant de venir! 
Ca va, personnes n'a voulu les prendre, ils sont restés dans les cosys tant mieux!

Oh hier soir ma fille dde à aller faire pipi, alors je lui dit de dder à papa car gt en train de donner le bib à Lohan, puis au bout de qlq minutes je vais la voir et elle me dit qu'elle a pas fini! Et là, son père sort de la sdb et j'entend "mais keske t'as fait?", devinez quoi? elle avait déroulé TOUT le papier toilette dans le couloir!  Ca m'a fait rire, en cachette biensur, car ct vraiment pour attirer l'attention!

Bon j'arrete ma tartine!

Biz les filles, je vais aller voir Winnie tte à l'heure, je vous donnerais des news ce soir!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 04 Avril 2008 à 15:14:52 »

Fais lui un gros bisous de ma part!!!!
Je pense fort a elle!
Journalisée

<br />
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 04 Avril 2008 à 15:55:22 »

alors moi mon zho m'a offetr des boucles d'oreille et un we dans un chateau rien que nous 2....bon je sais pas encore quand..

sinon cette nuit mitigée : Kiara a fait 9h 2h 6h...cool elle a sauté un bib elle commence a prendre toutes les 4 heures..
Luke par contre : 9h 00h 3h 4h et 6h....en fait il a bu les bib que kiara n'a pas prit !!!

moi pour le bain je le donne vers 17h comme ça juste apres bib et en regle generale ils dorment pas apres donc à 9h ils sont crevé et dorment super bien !!!!

bon je vais toutes vous dégouter...ce soir je laisse les bb a une copine pour toute la nuit !!! dnc sortie en amoureux (j'ai appeler la bb sitter pour les grandes) et nuit complete !!! j'ai hate d'y etre !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 569
Imprimer
Partager :

Aller à: