Salut à toutes !!!
Dsl de ne pas vous avoir donné de nouvelles ces derniers jours. Je ne sais pas pourquoi, j'avais un petit peu la tête ailleurs.
C'est donc un papa heureux qui vous écrit ce soir.
Camille est née aujourd'hui à 11h04. Elle pèse 2kg700 pour 46 cm.
Anaïs est née à 11h05. Elle pèse 2kg820 pour 49,5 cm.
Petit récapitulatif.
On est arrivé lundi dernier à la mater pour un déclenchement. Après un examen et un monito, le gygy nous dit que le col n'est pas encore assez dilaté. Il nous demande de revenir le soir même pour un déclenchement le lendemain matin.
Mardi et mercredi, toujours rien après tampon et gel sur le col.
Et enfin, ce matin, après un nouvel examen, surprise ......... le col n'est toujours pas modifié. Le gygy nous dit donc que ce sera une césa.
Et là, branle bas de combat, à peine la phrase du gygy terminée, il fallait que Do soit déshabillée, perfusée et prête à être césarisée.
Nous, on se dit que ça fait 3 jours qu'on nous prend pour des c... à repousser systématiquement l'accouchement, alors on leur dit qu'ils ne sont peut être pas à la minute. Mais, non, il fallait tout de même se dépêcher, l'anesthésiste nous attend déjà au bloc.
Finalement tout s'est bien passé. J'ai pu assister à la césa par un vitre et j'ai été avec les filles dès la fin de l'opération. J'ai pu les avoir en peau à peau pendant presque une heure en attendant le retour de Do.
Nous sommes tous revenus en chambre vers 13h20. Concernant la tété, ça s'est bien passé bien que Camille ait un peu plus de mal que sa soeur. Pour cette nuit, elles sont en nurserie et les puéricultrices les amèneront à Do pour téter.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Je suis désolé mais je n'ai pas encore de photos à vous mettre sur le fofo. Promis, ce n'est que partie remise. Normalement, dès demain soir, ce devrait être bon.
Encore une fois, merci pour avoir été présentes tout au long de la grossesse pour soutenir Do.
Seb.