Super pour Winnie !! J'ai hate d'en savoir plus !
Je suis partie en expédition pendant 4 heures ; j'ai acheté des sorties de bain à vert baudet pour mon amie qui vient d'avoirdes jumeaux et j'ai acheté pour les miens des petites couvertures en polaire ; ils m'ont fait 15% avec Jet+. Cà m'a fait du bien de sortir comme çà et j'avoue que j'aime quand les gens s'extasient sur eux !
J'ai trouvé mes bébés énormes par rapport à ceux de mon amie ; ils sont nés à 36 SA mais font tout juste deux kilos. Gabin a bien hurlé une fois réveillé, je l'ai allaité alors qu'il avait bu deux heures avant, puis idem pour Lila. En revenant, je me suis arrêtée au mc drive !! et j'ai mangé sur le parking, çà faisait tellement longtemps, entre l'hospitalisation, les aller retour en néonat... mais bof, fianlement, je n'ai pas aimé, sauf le sunday caramel !!
J'ai posé les petits tout emmitoufflés dans leur combi sur leur lit, j'espère qu'ils vont dormir un moment comme çà car je suis très fatiguée ; je commence à me demander pourquoi j'ai dit à zom d'aller dormir chez ses parents
. J'appréhende la nuit et je n'ai jamais dormi seule dans cette maison, çà fait bizarre...
Allez, il faut que j'aille au lit pour prendre un peu d'avance...
J'ai super mal aux mamelons, je ne sais même pas comment je vais faire pour allaiter tout à l'heure tant j'ai mal... bon, j'ai décongelé deux biberons de mon lait, çà fera un tour de biberon dans la nuit, çà va plus vite !