24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:01:33
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 427268 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 31 Mars 2008 à 11:06:33 »

j'ai bien recu merci!! mais tu réponds pas au tel
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 31 Mars 2008 à 11:07:29 »

Pardon gt en silencieux
Si tu veux tel sur le fixe
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 31 Mars 2008 à 11:08:04 »

si tu me donnes le numéro :p
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 31 Mars 2008 à 11:20:13 »

Winnie, plein de pensées pour toi ! on a hâte d'avoir des nouvelles de toi et des bébés...
Sinon, j'ai mis deux photos des bébés sur le fil des bb des avrilettes. Pas la peine de lire ma tartine, je me suis encore lâchée... juste regarder les photos si vous avez le temps ! c'est une des rares photos où ils sont réveillés tous les deux dessus. gabin est un petit coquin rigolo et Lila est toute belle !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 31 Mars 2008 à 12:22:50 »

Coucou à toutes !!
C'est M. Do ou Séb de sebetdo
Un petit msg rapide pour vous dire que Do n'a pas accouché aujourd'hui. Col ouvert à 1 doigt mais encore un peu postérieur.
Ils auraient pu déclencher aujourd'hui mais cela aurait mis du temps. En plus, le gygy voulait absolument être là pour faire la gémellaire du moment. Donc retour ce soir à la mater pour un déclenchement dès demain 6h00.
Do passera peut être dans la journée. Pour le moment, elle est allongée sur le canapé pliée en deux par les contractions.
@+
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 31 Mars 2008 à 12:29:08 »

stef tu me fais peur avec winnie..elle va bien quand meme ? et les bébés ?

merci MDo pour les nouvelles j'espère de Do va mieux c'est pas sympa les contractions...quoique ça veut peut etre dire que le travail commence... bonne chance en tout cas !

bon les derniers bébés se font attendre...

Maelle je vais aller regarder tes photo et lire ton post...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 31 Mars 2008 à 12:51:33 »

Winnie se repose, sont accouchement n'a pas été très joyeux! Elle va mieux si j'ai bien compris avec son homme, j'attends de ses news, il va la voir cette aprem! Les bébés vont biens
Journalisée

<br />
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 31 Mars 2008 à 13:20:59 »

J'ai reçu un sms de Winnie " Paul et Esteban sont bien arrivés samedi.Paul pèse 2.8kg et Esteban 3.5kg, un blond et un brun, ils sont en pleine forme! Je vous raconterai la suite de nos aventures plus tard!! Bisous."

Voila!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 31 Mars 2008 à 13:27:28 »

G également reçu son sms, je suis soulagée d avoir enfin de ses news.

Par contre, elle souhaitais que l'on lui ouvre un fil!!!!
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 31 Mars 2008 à 14:00:20 »

Comme elle le souhaitais, je lui ai ouvert son fil qu'elle pourra modifier.... à sa convenance lors de son retour!

Bon je vais manger!!!! J suis pa en avance!

Tiens nous o courant de ton rdv avec la pédiatre Stef! Et oublies pas ta liste de questions! 
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 31 Mars 2008 à 14:11:43 »

Merci stef pour les nouvells de WINNIE......... j 'espère que ca va aller, plei nde gros bisous et de pensées pour elle si vous l'avez au tel!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 31 Mars 2008 à 14:55:59 »

Maelle, ton message sur le fil d bb des avrilettes m'a bcp ému! Je suis ravie car maintenant vous allez profiter et voir grandir ces 2 merveilles! Ils sont magnifiques!

M.Do, merci pour les news et bon courage à Do, qu'elle respire bien pdt ses contractions et qu'elle prenne des douches ou un bain si elle peut, ça lui fera un peu de bien! Com dit Helo c pas agréable mais c que ça avance! Bon courage à vous 2 et belle rencontre avec vos pepettes.

G reçu un sms de Fanou, Mattys va devoir se faire opéré mais visiblement c pas trop grave (ne me dder pas de quoi, je ne sais pas elle n'avait + de batterie sur son port) elle viendra ce soir sur le fofo. Pleins de +++++++++++ pour toi et tes loulous ma belle!

Bon je vais dormir un peu après la nuit que ces "cochons" nous on fait passé!

J'espère que Winnie va mieux et se repose. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma jolie!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 31 Mars 2008 à 17:44:02 »

de retour de chez la pédiatre, elle n'est pas plus inquiète que ca pour Marie qui a un peu la diarhée, elle a tout de même pris du poids donc ca ne la tracasse pas, elle va essayer de changer de marque de lait plus de l'ultra levure, a voir, elle trouve moins normal la prise de poid important de pauline, qui maintenant a dépassée les 3 kilos, donc on va aussi changer de lait pour un premier age!
Je me retrouve donc avec trop de boite de lait en préma! pas cool!
Sinon pour les fesses de Pauline, elle m'a filé une nouvelle crème et j'ai commandé du liminent!
et puis sinon pour l'acnée de Marie, elle m'a dit de laver son visage a l'eau d'avène!
pas de crème!
J'ai pris par contre une crème avent pour leur petit corps tout sec:p
Voila les news, on verra bien la suite des évènements!

Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8398 le: 31 Mars 2008 à 17:45:27 »

Salut les filles! Je vois qu'il n'y a pas grand monde...
Tout d'abord merci pour les news de Winnie, Olivia Clin d'oeil J'espère qu'elle va vite aller mieux et que tout rentrera dans l'ordre... Ca serait sympa que vous m'envoyez un texto qd vous en saurez plus...
Winnie, je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et je t'envoie plein de +++++++

Bon, bah, moi, zhom vous a expliqué quand on est rentré Un peu déçue, évidemment, mais pas trop finalement car gygy veut vraiment m'accoucher lui-même (c'est le chef du service) et moi, je veux vraiment que ce soit lui! Comme il était tard dans la matinée et que mon col n'est pas des plus coopératifs, il avait peur que le travail continue en soirée et que j'accouche alors qu'il n'était pas présent, cette nuit. Donc, demain matin à 6h, on me met un dispositif pour maturer le col et après perf d'ocytocine! Et pendant le monito, des contractions super douloureuses Pas trop régulières, environ 2 par 10 min. La SF m'a dit de prendre du spasfon pour calmer les contractions, que ça devait être à cause de l'examen. Pourtant, j'ai trouvé l'examen du col plutôt indolore par rapport à d'hab', mon col étant moins postérieur... Enfin, bon, ce qui est sûr c'est que Camille, elle aime vraiment pas qu'on vienne l'embêter Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux A chaque examen c'est pareil, elle me le fait payer Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas, je sais que c'est pour demain, sûr, pas comme la semaine dernière où j'étais pas trop sure pour aujourd'hui! Et heureusement que je me suis pas trop monté le bourrichon!
Et puis, ça me plait que mes filles naissent le 1er avril!!!
Enfin, bon, trêve de tartinage Ca, ça va me manquer!!!

Fanou, je suis sûre que Mattys va bientôt aller mieux et que tes petits gars rentreront bientôt chez vous! Est-ce qu'ils restent ensemble, comme le disait le pédiatre hier? Tiens moi au courant par sms, quand tu as le temps... Bisou Bisou Bisou

Maelle, tes bb sont trop mimi et ce que tu dis est très émouvant Bisou Bisou J'espère que tout va bien (mieux) avec zhom (par rapport à avant et par rapport à il y a peu de temps).

Bon, j'espère n'avoir oublié personne. Hélo, t'inquiète, je l'ai pas mal pris Clin d'oeil
Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère vous retrouver (pour de vrai cette fois Clin d'oeil ) sur le fil des bb. Vous aurez de nos news demain soir, si zhom n'est pas trop naze, sur un nv fil dans naissance.
Merci d'avoir été là et à bientôt les pipelettes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Do

PS: un rdv en septembre, ça me tente bien!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8399 le: 31 Mars 2008 à 17:46:41 »

Stéf', contente de voir que tes filles vont bien malgré tout...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: